VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Demande d'accès au forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Icarius _MINE_
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 06/11/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyLun 6 Nov - 13:57

Bonjour mes Seigneurs de l'alliance VTP,

Ceci fait lieu de lettre informative concernant l’alliance _MINE_

Je me présente à vous en ce jour, pour vous informer de ma nomination au poste de Diplomate délégué aux affaires commerciales …

Je serais heureux de vous servir de liens avec l’alliance _MINE_ , pour toutes questions commerciales, diplomatiques et amicales.
Et je vous encourage à venir sur notre marché intergalactique.

N’hésitez pas à me contacter si besoin ai, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible et de vous guider vers des solutions.

Je me ferais une joie de vous tenir informé des diverses ventes de notre marché intergalactique ...

Je vous propose de reporter régulièrement sur votre forum les annonces concernant les ventes de ressources qui figurent sur le notre.

Que ceux d'entre vous qui s'inscriront sur notre forum signalent à admin qu'ils font partie d'une alliance signataire afin qu'il étende vos droits a la partie réservée aux signataires.
Dans cette partie se trouve, une plateforme de commerce sur laquelle nos membres postent leurs annonces 24h avant qu'elles soient rendues publiques, vous en aurez donc la primeur.

Un accès a votre forum dans une partie privée serait un plus pour nos relations.

Dans l’attente de vos commentaires, mes seigneurs, je vous adresse mes salutations.

Icarius

Contact :
Marché intergalactique :http://mine.dynamicbb.com/index.forum
Ingame : Icarius
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Vidangeur de fut
BaZz


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : España !
Date d'inscription : 23/08/2006

Demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès au forum   Demande d'accès au forum EmptyMar 7 Nov - 0:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'arrive pas a m'inscrire sur le forum
» Forum ogame univers 26
» Demande /
» demande de pacte
» Demande d'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques-
Sauter vers: