Bonjour mes Seigneurs de l'alliance VTP,
Ceci fait lieu de lettre informative concernant l’alliance _MINE_
Je me présente à vous en ce jour, pour vous informer de ma nomination au poste de Diplomate délégué aux affaires commerciales …
Je serais heureux de vous servir de liens avec l’alliance _MINE_ , pour toutes questions commerciales, diplomatiques et amicales.
Et je vous encourage à venir sur notre marché intergalactique.
N’hésitez pas à me contacter si besoin ai, je me ferais un plaisir de vous répondre le plus rapidement possible et de vous guider vers des solutions.
Je me ferais une joie de vous tenir informé des diverses ventes de notre marché intergalactique ...
Je vous propose de reporter régulièrement sur votre forum les annonces concernant les ventes de ressources qui figurent sur le notre.
Que ceux d'entre vous qui s'inscriront sur notre forum signalent à admin qu'ils font partie d'une alliance signataire afin qu'il étende vos droits a la partie réservée aux signataires.
Dans cette partie se trouve, une plateforme de commerce sur laquelle nos membres postent leurs annonces 24h avant qu'elles soient rendues publiques, vous en aurez donc la primeur.
Un accès a votre forum dans une partie privée serait un plus pour nos relations.
Dans l’attente de vos commentaires, mes seigneurs, je vous adresse mes salutations.
Icarius
Marché intergalactique :
http://mine.dynamicbb.com/index.forumIngame : Icarius