un conseil crdp detruit tes petites planetes tant qu'elles sont vides et place les convenablement ... j'en ai detruit plusieurs des bien pleines et ca fait ...
je te conseil aussi de changer de pm...163 c deja bien pour une colo mais ma pm est pleine (et je doit pas etre le seul ...) trouve une grosse planete en position 4 5 ou 6 et fait en ta pm colle trois ou quatre colo dans le mmme systeme
et deux colos dans les deux galaxies voisines ou decalé d'une galaxie... ah oui evite aussi les extremité de galaxie pour le systeme solaire... ex: pm originale en 5 14 6 (c moi ^^) vrai pm en 5 200 4 colos en 5 200 5 /5 200 6/ 5 200 15 3 200 4 / 3 200 15 6 200 4 / 6 200 15
GARDE PAS TES COLOS DE MOINS DE 130/140 CASES tu sera vite a l'etroit ...
avantage : tu auras pas a le faire plus tard... avantage n°2 : si on fait rechercher on a pas ta pm ...
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
Est ce qu'on peut envoyer ses missiles d'une de ses planètes à une autre ? Si oui doit-on y avoir un silo de missiles ?
Est-cequ'on peut stationner une flotte ou des missiles sur une planète alliée ?
Est-ce qu'on peut mettre des ressources dans un vaisseau de colonisation quand il part coloniser ?(la dernière j'avais un Gt avec un vaisseau de colonisation et il est revenu sans laisser les ressources qu'il contenait)
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
non, oui pour la flotte, non pour le MIP mais ca depend des univers (pas de depot de l'alliance en Uni26) oui mais ca sert a rien car les ressources vont disparaitre une fois la planete colonisé (mieux vaut coloniser et ensuite envoyer des ressources)