| PAPY vs SOUL | |
|
+11nicoleboss8 Eminem13 snakeboy thehunter bateau56 Admin nico2 sylvain890 Gaspard grades madkev 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eminem13 Chimay's guy
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/12/2006
| |
| |
thehunter Vidangeur de fut
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 17:30 | |
| - grades a écrit:
- moi d des papy juste a coté de moi a recyclé je le fais ou pas ???mdr
arrete lol ya mon couzin qui est chez eux c un debutant pr linstan je le laiss las bas et apres je le ramenerais ici a la v_vtp car je v lui trouver un compte potable lol ! | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 17:49 | |
| Que la galaxie est petite, j'ai aussi fait la guerre contre les LAO au sein des Hokuto (pas longtemp, je me suis fait recycler trés vite par un 'allier non officiel' des LAO). Je confirme que Cloud san n'est pas si méchant que ça (D'ailleur je suis toujours plus ou moins en contact avec lui). Mes mines commencent à être pas mal alors je ne vais pas tarder à me refaire une flotte. | |
|
| |
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 18:52 | |
| jai contacter mon couz et aparement , la guerre est pas équilibré car les papy n'ont pas ou preque pas d'alliés je crois! | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 18:54 | |
| Qu'il vienne dans la J ton couz !!! Au moins il aura pas denmerdes pendant cette guerre !!! | |
|
| |
Eminem13 Chimay's guy
Nombre de messages : 439 Age : 32 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 19:22 | |
| Les papy ont un avantage de 250k de vaisseaux car Albator un K_zar les aides Que la galaxie est petite, j'ai aussi fait la guerre contre les LAO au sein des Hokuto (pas longtemp, je me suis fait recycler trés vite par un 'allier non officiel' des LAO). Je confirme que Cloud san n'est pas si méchant que ça (D'ailleur je suis toujours plus ou moins en contact avec lui).j'aimerais te dire que c'est vfrai la galaxie est petite j'ais déja rencontrer plusieurs hokuto^^^^ et on n'avais aucun allié non officel dont on avais entendu parler (j'était le second de l'alliance)^^^ Bon que de bons souvenirs^^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 19:34 | |
| lol aperement ils veulent declarer forfait pour pas fr trop de casse cher les joueurs faibles (environ 50kpts..) | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 19:35 | |
| Il est vrai que la guerre LAO vs HOKUTO a été assez confuse (Tentatives de coup bas, de destabilisation de la part de certain joueurs aussi bien Lao que Hokuto). Mais comme tu le dit: "Que de bons souvenirs". Et regarde maintenant, Ex Lao et Ex hokuto dans la m^me ally. C'est pas magnifique ça ^^.
Au sujet de la geurre de PAPY, une négociation de fin de guerre est en cours depuis aujourd'hui apparemment. | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 19:53 | |
| c'est vrai que la guerre a pas ete propre, comme ca ete dit mais je me suis bien marré, je profité des cours de techno pour me connecter et gerer les attques.... Eminem rassure toi je me suis bien fait casser aussi. Sinon quand au sujet des alliés non officiels je remé pas ta parole en doute, mais je pense que certain joueurs ont pris fait et cause pour les lao et ont attaques les hokuto tout comme l'inverse aussi surement.
Sinon je trouve ca plutot cool leur volonté d'arreter la guerre pour preserver les petiots | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 19:58 | |
| oui mais c po terrible pour leurs "gloire" enfin bon c mieux que de fr redescendre l'allyance! | |
|
| |
Eminem13 Chimay's guy
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 20:00 | |
| ouè c'est vrai mais bon la guerre a était trops vite fini a mon gout (lao hokuto ) je n'ais pas eu le temps d'attaquer ma flotte était toute juste prète et cloud san m'as recyclé........ sinon c'est une bonne idée de préserver les petiots car KV voulait rentrer en guerre contre les papy pour équilibrer contre albator.... | |
|
| |
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 21:01 | |
| Cloud san je le recyclerais bien si il etait a coté de moi... enfin bon voila a vous de voir si on se lance dans la guerre ou pas, j'ai juste lancé le débat! | |
|
| |
Mundus Chimay's guy
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : Wittelsheim ( 68 ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 21:04 | |
| la guerre LAO VS HOKUTO c'est HS les mecs Moi j'ai rien contre aider si on me trouve des cibles pas trop loin ou que des gens viennent se crasher chez moi | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 21:07 | |
| tu veux pas laisser de vieux combattant raconter leurs mesavantures, tu imagines si on avait demandé aux soldats de pas raconter ce qu'ils avaient vu et fait ? Les manuels d'histoires seraient bien vide.... Sinon si vous lisez les differents post, il y aurait une negoce pour la fin de la guerre, afin de proteger les 50 000pts< | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL Dim 4 Fév - 21:30 | |
| c cool on a mis trois mois a sortir d'une guerre alors ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PAPY vs SOUL | |
| |
|
| |
| PAPY vs SOUL | |
|