VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

killer boy en patates sauté

+10
thehunter
polluxx
liryc
grades
BaZz
nico2
nicoleboss8
Commander
dantee
killer boy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Commander
Siroteur de mandzana

killer boy en patates sauté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:25

ouai je suis trop content!!!!!! un e126 mataque une colo je v le rc a domicile.ne lui envoyer pas de message svp.C wingrow.heheh.Sa sera pas la premiere fois quil passe me voir a chaque fois je le rc.lol
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Siroteur de mandzana

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:26

mais cette enfoirer il comence a abuser il m'attaque 3 colo en meme temp je suis obliger de faire un choix j'ai decider de stationner mes vaissaux sur l'endroi ou il envoie le plus de vaissaux.
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 17:49

voyons rocky....nous sommes une grande famille mais, néanmoins civilisé et correct....nous ne dison pas "cette enfoirer"....au femin infinitif....Wink
mais bien plutôt; "cet enfoiré"...
en réalité, l'usage du fofo implique un minimum de courtoisie...donc, je suppose que tu as voulus écrire que ce grossier personnage a oublié de faire preuve de diplomatie à ton encontre...
'fin je crois...hein ??!
lol, Smile
Commander
Siroteur de mandzana

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 18:17

lol dsl pour l'insulte c'est sortie tous seul mdr.
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 19:59

lol! lol!
ah! ouais! c'est sorti tout seul
mdr...t'as les doigts ki ecrivent + vite que tes pensées...
lol! lol! lol!
thehunter
Vidangeur de fut
thehunter

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:09

bon jvais offrir une chtite binouze !
killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-buveu killer boy en patates sauté - Page 2 0001 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0001 killer boy en patates sauté - Page 2 0003 killer boy en patates sauté - Page 2 Pense-bi killer boy en patates sauté - Page 2 Chope5 killer boy en patates sauté - Page 2 Chope5 killer boy en patates sauté - Page 2 Chope5 killer boy en patates sauté - Page 2 Pense-bi killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Pense-bi killer boy en patates sauté - Page 2 Chope5 killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 0005 killer boy en patates sauté - Page 2 0001 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-buveu killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Bar-boir killer boy en patates sauté - Page 2 Pense-bi killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 Alcolo1 killer boy en patates sauté - Page 2 Biere killer boy en patates sauté - Page 2 B_09ch1 killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 3d-irlan killer boy en patates sauté - Page 2 0003 killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao killer boy en patates sauté - Page 2 Fete-sao
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:18

merci thehunter....
...a pu soif maint'nan...
thehunter
Vidangeur de fut
thehunter

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 20:38

ohk defien lloooll
tchoi06
Amateur de Kronembourg-Coca
tchoi06

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptySam 17 Fév - 21:49

dsl pour toi et bonne reconstruction

comme dit mon parrain (sboek)fait toi une bonne défense

500 lances missiles
500 lazers
100 lazers lourd
30 gauss
15 plasmas

et a part les trés gros tu sera un peut tranquile
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:28

Bon ben voilà bienvenu dans le club des + de 5000 points.

A peu près tous les joueurs qui viennent de franchir ce cap se font detruire leur flotte , normal on se croit fort et tout et tout pis on laisse sa flotte à quai en se disant que de toute maniere c'est pas nos 3 vb qui vont intéresser qqn. Ben si ils intéressent tout le monde surtout avec les ressources qu'il y avait.

On devient fort en apprenant des ses erreurs, maintenant ta flotte elle sera tout le temps en vol.

@Bazz: pas sûr qu'avec 5000 pts il puissent faire des lanceurs plasma qui nécessitent techno plasma niv7. donc la priorité c'est cette techno.

Pour ce qui est des ressources, soit tu les transportent à 10% quand tu te déconnectes, soit tu liquides tout en déf au moment de te déconnecter.

Bon courage.
http://www.perdu.com
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 0:52

killer boy... Mad
pfffffff....mdr ^^ Razz Razz Razz
céréale killer tu veux dire....ouaf ouaf!!! lol! lol!
non, non...CHOCAPIK KILLER lol! lol! lol! lol!
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:06

Killer killé
sylvain890
Roi du chivas-coca
sylvain890

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:16

Tu n'as pas l'aîr au courant mon très cher Killer boy mais ce que tu demandes est déjà prévu puisque lorsque l'uni 51 ouvrira ses portes toute l'alli ira dedans ^^
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:21

tchoi06 a écrit:
dsl pour toi et bonne reconstruction

comme dit mon parrain (sboek)fait toi une bonne défense

500 lances missiles
500 lazers
100 lazers lourd
30 gauss
15 plasmas

et a part les trés gros tu sera un peut tranquile
Il entend par très gros tous ceux qui sont top 1500
sylvain890
Roi du chivas-coca
sylvain890

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:26

Ouais j'pense parce que les Top 10, ils ne font qu'une bouchée de cette déf et c'est bien dommage Sad
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:49

cdrp a écrit:
Killer killé

Razz Razz Razz ptdr... lol! cheers cheers Razz
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:52

sylvain890 a écrit:
Tu n'as pas l'aîr au courant mon très cher Killer boy mais ce que tu demandes est déjà prévu puisque lorsque l'uni 51 ouvrira ses portes toute l'alli ira dedans ^^

meme les juniors ???
cdrp
Admin
cdrp

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 1:56

tt le monde on t'as dit. La batterie te rends sourd ou est le bruit assourdissant de l'explosion de tes sondes qui perturbent ton audition ? Laughing
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 2:05

y faut qu'on m'explique...longtemps...et souvent aussi...
tu sais ...la vie quoi!!!, manque de repaire, de confiance en soi...38 ans de névrose obséssionnelle...mes grands parents mort en pleine crise du caoutchou en colombie...une surdité dus a des troubles du comportement....des tics, des tocs....
'fin voila! ^^ bon cé cool.
lol Smile Smile Smile
Commander
Siroteur de mandzana

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 9:54

ouai je suis parfaitement d'accord avec cdrp.

Quand on a 5000 point on se sens fort et on laisse sa flotte a quai !!!

Et la petite surprise le matin plus de flote - 2500 point !!!!

Et la c'est le degout on veux areter ogame !!!!

Mais finalement on e=se dit allerr hop je mis remet mdr.

Bonne reconstruction.^^
killer boy
Amateur de tourtel
killer boy

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:40

oui bon c'est vrais j'étais content........et aussi j'ai léssé ma flote a quai......oui bon c'est vrais grades m'envoyer des ressources ce joure la Rolling Eyes
mai y ma tout piqué l'otre et pi vous comprennez je mi était attaché a
mes petit chasseurs.............pouk ! pouik ! Sad

et py dabor je suis pas ceréale killer ni un chocapique killer je suis un..........eu..........un cornflex killer lol!

VTP-ef s'agrandi y a ma cousine et ma tante qui joue a Ogame et elle sont
dans la J-VTP: moune c'est ma tante et comette c'est a cousine........ Very Happy Smile
tchoi06
Amateur de Kronembourg-Coca
tchoi06

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 11:48

sylvain890 a écrit:

il faurda m'expliquer comment faire!!!!!!!

killer boy en patates sauté - Page 2 Boulay15 <--- moi
Eminem13
Chimay's guy
Eminem13

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 12:59

killer boy a écrit:
dans la J-VTP: moune c'est ma tante et comette c'est a cousine........ Very Happy Smile

Et ien alor j'ais ta tante comme filleule
lol!
killer boy
Amateur de tourtel
killer boy

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:04

ouai ta tout compri Very Happy
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 EmptyDim 18 Fév - 13:30

Eminem13 a écrit:
killer boy a écrit:

Et ien alor j'ais ta tante comme filleule
lol!

oui..mais elle est jeune et jolie Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: killer boy en patates sauté   killer boy en patates sauté - Page 2 Empty

killer boy en patates sauté
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant