VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO

Aller en bas 
+12
gaskull
tech
TheMogwai
Gaspard
nicoleboss8
cdrp
Admin
BaZz
Eminem13
bateau56
vivoune
NeoZ
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NeoZ
Roi du champomix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 14:43

Salut c'est NeoZ ^^
Moderateur du forum officiel des AO http://anti-officier.topic-zone.com/



Suite au succès des alliances anti-officier au Brésil qui résultat par la suppresion des comptes officier dans les serveurs brésiliens, beaucoup de gens ont pensé faire la même chose dans les univers français !

Avec un certain succès dans plusieurs univers dont le plus est dans l'univers 27 où de 400 à 500 joueurs en font parti ayant comme résultat que l'univers 27 se meurt peu à peu. Si l'on fait cela sur tout les univers, les chances que la GameForge enlève les comptes officiers sur les serveurs officiers est grande.

C'est pour cela que l'ally AO a été créé sur l'univers 26. Celle-ci est bien sûr temporaire est disparaitra dès que les compts officiers auront disparu de la circulation. Elle compte pour les moment 14 membres mais grandi d'heures en heures grâce aux personnes qui viennent d'ally différente mais uni dans un même combat.

Donc j'espère que des joueurs de votre alliance viendront (voir toute l'alliance) pour nous aider dans le combat anti-officer. Je rappelle que cette ally est éphémère. Il n'y aura pas de coup bas. D'ailleur seule le fondateur, NONO (un joueur de grand honneur, connu dans tout l'univers 26) a les droits d'administrateur et tout les autres membres n'ont que des pouvoirs fort limité.


Nom : A 0
Tag : AO
Forum : http://uni26-anti-officiers.fr-bb.com/index.htm


Je tiens a vous rappelé que seul NoNo a les droits pour voir vos heures de connection et en aucun cas il se servira de ca pour les utilisés a ses propres besoins...

Le but de notre alliance n'est pas d'avoir des points pour nous isser au plus au dans le classement des alliances les plus puissantes mais belle et bien d'etre issé au plus haut des alliance nombreuse et etre la plus grande alliance de l'univers avec toute les alliances toute les alliance AO.
Le Tag AO ne changera rien du fait que vous etes VTP mais changera beaucoup pour GF qui verra que l'uni 26 se mobilise contre les O.

merci de m'avoir lu et de votre comprehension... c'est de notre jeux qui est en question ...

et les AO Le detruirons avec le temps, il faut se mobilisé !

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Ao34jd5
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Amateur de tourtel
vivoune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:22

de toute façon, je doute qu'ils enlèvent les comptes officiers car c'est un attrape a con qui fait gagner de ron
donc tu croit vraiment qu'il vont y enlever il faut arréter maintenant c'est pas le premier message que je vois, sur tout les forum il y en a un.

donc si tu veut pas les prendre(compte officier), prend les pas tu aura bien raison mais si dautre on des ron a gaspiller lesse les se ruiner pour un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Roi du champomix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:26

écoute, il l'ont enlevé au bresil car il se sont tous manifésté contre.
Si nous fesont de même, il se produira la meme chose chez nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:30

Personnellement je suis partant.
Juste par solidarité envers les VTP, je resterai jusqu'à la fin du conflit si conflit il doit y avoir et je pense que Fiston (fondateur) serra partant le temps qu'ils enlèvent ces comptes.

Juste une question... Ca va devenir difficile de raider au sein de la même alliance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Eminem13
Chimay's guy
Eminem13


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:30

oui sa serait coool y a un con de mon internat qu'il la pris(en plus il m'as dit que sa marcher pas)
on lui a defoncer sa flotte dans le 49 juste paarcequ'il l'avait^^^^
Revenir en haut Aller en bas
BaZz
Vidangeur de fut
BaZz


Masculin
Nombre de messages : 570
Age : 45
Localisation : España !
Date d'inscription : 23/08/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:55

Je reste sceptique quant au retrait de l'officier sur les autres serveurs... Sans vouloir passer pour un dénigreur, je pense qu'on peut s'accorder pour dire qu'au Brésil, le pouvoir d'achat est bien moins important qu'en Europe ou en Amérique. Ce n'est pas une grosse perte d'argent en soit, loin de là... En Europe, c'est une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Roi du champomix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 15:59

peut etre mais si des milliers de joueurs partent, ils ne restera plus que les joueurs qui on le CO et CM

alors que si cela reste comme avant cela fera sur longue duré toujour autant de CM Wink


donc a peux prés voir plus le meme revenu pour GF Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminem13
Chimay's guy
Eminem13


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 32
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 28/12/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 16:04

Je suis pret a arretter l'univers 26 ou me metre en MV mais surment pas le 48
je ne crois surment pas qu'il y ais un jour le retraitdes CO....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 16:06

Je sais pas si c'est la meilleure des solutions, la meilleure si tout le monde est d'accord, c'est de resilier les comptes commendants et ne pas prendre ces comptes officiers.

Apres ceux qui le prendront, ca se vera vite fait..et la seule chose a faire ben l'empecher de jouer. C'est pour moi la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 20:06

2:129:13 a un compte officier. Lifetec il s'appelle.

C'est vache de le mettre en partie publique mais comme il me mip parceque j'ai mis AO sur le tag d'ally vous privez pas.

@Khaless: Lifetec envoie des mip sans raison et pourtant je pleure pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 20:21

T'as bien raison de le mettre en partie publique..je vais créér un topic en partie publique ou on mettra la liste des joueurs officié..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 20:23

Comment on peut savoir ce qui l'on ou se qui l'on pas ??
Revenir en haut Aller en bas
NeoZ
Roi du champomix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 21:45

il y a des simulateur exprés Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivoune
Amateur de tourtel
vivoune


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 21:50

c'est ta dire tu peut mécléré
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 21:54

oui ca peut etre interressant de pouvoir detecter ces gros c***
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
NeoZ
Roi du champomix



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/03/2007

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyDim 4 Mar - 21:55

va voir sur le forum K Zar dans le bar Wink
Revenir en haut Aller en bas
ali
Invité




Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:17

nous nous sommes posez la question sur notre forum ( TESA ) et nous avons trouver que la meilleur solution était le MV

dégommer les gens qui ont un CO ne ferait que déplacer le problème sur les joueurs qui utilisent les moyens qu'on leur donne

le MV au contraire serais un vrai geste conte les officiers et de plus au lieu de gagné de l'argent sur ce nouveau système , il n'en gagneront encore moins qu'avant car il y aura moins de visite sur les comptes et l'argent qui gagne sur les pub seront réduit ( plus il y as de visiteurs , plus il sont payés )

a savoir que je n'est fait que reprendre des phrases de certain sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:38

Au risque de paraître ignard, que signifie MV ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:39

MV= mode vacances..^^

bateau, t'es bourré mon cochon..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
TheMogwai
Chimay's guy
TheMogwai


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:39

Mode Vacances .... pffff bateau !! à ton age ... t'as pas honte ???? ça te coutera une tournée !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:42

PTDR, Demandes à Fiston, je ne suis jamais arrivé à l'activer même quand il fût un temps jadis ou je participais à mes régates ;-)
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:42

Bon ok ok mettez là sur mon compte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:43

lool
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
TheMogwai
Chimay's guy
TheMogwai


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/03/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:43

Fo passer sur toutes tes colos et cliquer sur ressources calculer .... ça m'est arrivé aussi une fois .... mais je dis pas que tu l'as pas bien fait hein !!! Je le dis pas !!! .. niark niark !!!
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO EmptyLun 5 Mar - 2:45

Si à l'occasion vous voyez MV faudra pas m'en vouloir chez moi ça signifie régate. Je tenterai une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty
MessageSujet: Re: Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO   Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre Contre les Officiers, REJOINGNEZ L'AO
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» guerre contre kod
» Déclaration de guerre.
» c'est quand et contre qui la prochaine guerre ? [ repondu ]
» Guerre ?
» guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: