| Destruction | |
|
+4nicoleboss8 TheMogwai Admin Commander 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Commander Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Destruction Mer 7 Mar - 12:22 | |
| Bon voila hier soir avant de me coucher je n'est pas pu envoyer ma flotte vers un cdr car je n'vais pas de recicleur a quai.Donc j'étais phalangable. Chtulu c'est permis de me punir de cette erreur^^ Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-07 10:09:16 : Attaquant Cthulhu (X:XXX:XX) Armes: 150% Bouclier: 150% Coque: 150% Destr. 2.000Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 100% G.transp. 63 Ch.léger 1.053 V.bataille 507 Recycleur 154 Bombardier 31 Destr. 24 Traqueur 45After battle... Attaquant Cthulhu (X:XXX:XX) Destr. 2.000Défenseur XXXXX (X:XXX:XX) Détruit!Il emporte 59.550 unités de métal, 26.700 unités de cristal et 97.567 unités de deutérium. L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 45.967.000 unités. Un champ de débris contenant 9.669.600 unités de métal et 4.120.500 unités de cristal. La probabilité de création d'une lune est de 0 %. -- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --De toute facon je comptai mettre mon compte en mode vacance, et bas maintenant il n'ya plus aucune raison que je continue cette univers.^^ Donc je vous annonce que j'arrete l'uni et que je vous rejoindrais dans l'uni 51.je passerais encore sur le forum^^ Bon jeu a tous le monde !!!!! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 13:21 | |
| c'etait offert la quand même..^^ | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 13:47 | |
| Euhhhh juste une question con en passant .... pkoi tu n'as pas fait un recycleur vite fait .... ça prend pas des heures pour pouvoir envoyer ta flotte en balade ???? Sinon tu avais tjs le choix de l'envoyer à l'autre bout de la galaxie à 10% de vitesse quitte à ne pas en disposer en revenant .....
Bon allez courage une mirabelle et on reconstruit tout ça !!!!
Yves | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 15:03 | |
| plin de gen conesse des gens qui cherche un conte je croi ds lali dc ne leface pas !! | |
|
| |
Commander Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 15:31 | |
| mais en fait j'etais crever et j'avai des vaissaux en construction donc pour le recycleur sa aurais pris du temps et de toute facon j'etais plus motivé donc j'ai pris le risque d'etre sous phalange.
Si je peut le donner a quelqun de l'ally pas de problème, je le donnerais avec plaisir^^
Ne m'enlever pas les droit du forum svp je revien dans le 51 lol | |
|
| |
Schweini Invité
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 15:40 | |
| Tu as fait une grosse erreur de noob^^
FLOTTE A QUAI = FLOTTE RECYCLEE...
lol |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 15:43 | |
| surtout flotte à quai sans aucune défense. pour laisser une flotte à quai, il faut que si un gars essaye de recycler ta flotte, le champ de ruine soit inférieur au dégat que tu va lui infliger. | |
|
| |
Commander Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 15:54 | |
| je vous arrete tous de suite elle etais pas a quai toute la nuit elle est rentrer vers 10 h | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 16:21 | |
| Bahhh c pos de bol mais ça arrive hein !!!! Que celui qui ne c'est jamais fait recycler ne paye pas de bière !!!!! | |
|
| |
hyankel Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 168 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 17:42 | |
| ben aucunes défenses n'est infranchissable pour thulu! Ni pour tyler car il est aussi passé chez moi ce matin! | |
|
| |
BaZz Vidangeur de fut
Nombre de messages : 570 Age : 45 Localisation : España ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 17:51 | |
| En même temps t'as loin d'avoir une défense qui était infranchissable ^^ | |
|
| |
hyankel Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 168 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 17:59 | |
| c 'est short pour avoir une défense de taille, sachant que 2000 destructeurs font 18M de dégats! | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 18:56 | |
| Le problème c'est pas les 18M de dégats que font les destros ... la solution c'est les dégats que tu lui fais à ses 2000 destros .... si c'est pas rentable il ne vient pas !!!!! Tiens vais faire une simu avec cette flotte pour voir !!!!
Résultat dans 10 minutes | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
Nombre de messages : 453 Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 19:07 | |
| Résultat des courses:
Attaquant SpeedSim (1) Armes:+160% Bouclier:+150% Bouclier:+160% Type Bombardier Destr. Nombre 276 2526 Armem. 2600 5200 Bouclier 1250 1250 Coque 19500 28600
Défenseur SpeedSim (1) Armes:+150% Bouclier:+140% Bouclier:+140% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 3500 20 69 1 160 560 100 120 100 2845 140 4 1 29000 28000 3800 800 280 1 1 Armem. 12.5 12.5 125 375 1000 2500 2.5 0.0 2500 2.5 5000 500000 1750 200 250 625 2750 7500 2.5 2.5 Bouclier 24 60 24 60 120 480 24 0.0 1200 2.4 1200 120000 960 48 60 240 480 720 4800 24000 Coque 960 2880 960 2400 6480 14400 3840 240 18000 480 26400 2160000 16800 480 480 1920 8400 24000 4800 24000
La flotte assaillante tire un total de 6206 coups à une puissance de 27020734.0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 450448.8 dégats.
La flotte défendante tire un total de 69520 coups à une puissance de 33327120.5 sur l'assaillant. Les boucliers de l'assaillant absorbent 3508308.8 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Bombardier Destr. Nombre 188 2214 Armem. 2600 5200 Bouclier 1250 1250 Coque 19500 28600
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 3203 19 63 1 151 549 93 110 100 2603 140 4 1 26524 25605 3476 773 280 1 1 Armem. 12.5 12.5 125 375 1000 2500 2.5 0.0 2500 2.5 5000 500000 1750 200 250 625 2750 7500 2.5 2.5 Bouclier 24 60 24 60 120 480 24 0.0 1200 2.4 1200 120000 960 48 60 240 480 720 4800 24000 Coque 960 2880 960 2400 6480 14400 3840 240 18000 480 26400 2160000 16800 480 480 1920 8400 24000 4800 24000
La flotte assaillante tire un total de 5023 coups à une puissance de 22601696.0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 371238.1 dégats.
La flotte défendante tire un total de 63707 coups à une puissance de 31053710.4 sur l'assaillant. Les boucliers de l'assaillant absorbent 3007363.2 dégats.
Attaquant SpeedSim [1:1:1] Type Bombardier Destr. Nombre 10 564 Armem. 2600 5200 Bouclier 1250 1250 Coque 19500 28600
Défenseur SpeedSim [1:1:1] Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 2960 18 58 1 143 537 87 102 100 2404 140 4 1 24518 23659 3213 747 280 1 1 Armem. 12.5 12.5 125 375 1000 2500 2.5 0.0 2500 2.5 5000 500000 1750 200 250 625 2750 7500 2.5 2.5 Bouclier 24 60 24 60 120 480 24 0.0 1200 2.4 1200 120000 960 48 60 240 480 720 4800 24000 Coque 960 2880 960 2400 6480 14400 3840 240 18000 480 26400 2160000 16800 480 480 1920 8400 24000 4800 24000
La flotte assaillante tire un total de 1004 coups à une puissance de 5032430.0 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 77752.3 dégats.
La flotte défendante tire un total de 58982 coups à une puissance de 29241743.5 sur l'assaillant. Les boucliers de l'assaillant absorbent 718469.6 dégats.
Attaquant SpeedSim (1)
Détruit
Défenseur SpeedSim (1) Armes:+150% Bouclier:+140% Bouclier:+140% Type P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Recycleur Sonde Bombardier Sat.sol. Destr. Rip Traqueur Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier Nombre 2910 17 57 1 141 534 85 100 99 2363 140 4 1 24102 23259 3159 739 279 1 1 Armem. 12.5 12.5 125 375 1000 2500 2.5 0.0 2500 2.5 5000 500000 1750 200 250 625 2750 7500 2.5 2.5 Bouclier 24 60 24 60 120 480 24 0.0 1200 2.4 1200 120000 960 48 60 240 480 720 4800 24000 Coque 960 2880 960 2400 6480 14400 3840 240 18000 480 26400 2160000 16800 480 480 1920 8400 24000 4800 24000
Le défenseur a gagné la bataille!
L'assaillant a perdu un total de 298.560.000 unités +42.030.000 deutérium. Le défenseur a perdu un total de 32.457.000 unités +476.000 deutérium. Maintenant, 50.503.200 Métaux et 40.809.600 Cristaux flottent à ces coordonnées.
Il y a 20% de chance qu'une lune soit créée.
Automatically generated by SpeedSim Kernel v0.9.6.0b
Et là il est pas rentable parceque ce qu'il recycle en gros .... c'est sa propre flotte et pas la mienne ...... maintenant fo une défense de malade c'est sur !!!!
Yves | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 19:14 | |
| j'ai fait des simu: déjà avec ma défense ses 2600 destroyer et 300 bombardier ne passent pas. sil rajoute 10 000 VB, ben il passe, mais il pert 63M de points. moi avec ma flotte complète stationné, sa ne f'ait qu'un champ de débris de 36M...
donc largement pas bénefique pour lui :)
entre parenthèse, j'ai 18 000 missile, 14 000 laser léger, 2300 laser lourd, 450 gauss, 400 plasma et les boucliers. avec une flotte de 500 VB, 120 bombardier, 60 destroyer, 50 tracteurs, 301 petit transporteur, 44 grand transporteur, 170 recycleur... | |
|
| |
Commander Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 21:06 | |
| ma flotte est revenu sur ma lune. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 21:09 | |
| Il peut pas te phalanger si tu la fait partir d'une lune..^^ | |
|
| |
Commander Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 238 Date d'inscription : 17/01/2007
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 21:31 | |
| Si parce que comme je l'ai expliquer plus haut j'ais pas pu l'envoyer vers un cdr comme je n'avais de recycleur donc il a phalanger la colo ou j'envoyai la flotte et il a vu l'heure de retour | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 21:42 | |
| - Sboek a écrit:
entre parenthèse, j'ai 18 000 missile, 14 000 laser léger, 2300 laser lourd, 450 gauss, 400 plasma et les boucliers. avec une flotte de 500 VB, 120 bombardier, 60 destroyer, 50 tracteurs, 301 petit transporteur, 44 grand transporteur, 170 recycleur... Ridicule à côté du Maître. | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 22:25 | |
| J'ai simuler avec ma def et ma flotte contre 2600DES et 300BB et :
La bataille se termine par un match nul, les deux flottes se retirent sur leurs planètes de départ. L'attaquant a perdu au total 89.673.700 unités. Le défenseur a perdu au total 118.175.045 unités. Un champ de débris contenant 22.929.336 unités de métal et 15.056.697 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète..
Je c'est ce qui me reste a faire : de la defence ^^ | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 23:03 | |
| ben l'attaque n'est pas rentable pour lui : c'est déjà bien | |
|
| |
hyankel Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 168 Localisation : COLMAR Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Destruction Mer 7 Mar - 23:52 | |
| a mon avis il ne viendra pas qu'avec ses destructeurs si nicole boss est rentable!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Destruction | |
| |
|
| |
| Destruction | |
|