| Alors la STOP | |
|
+14madkev nicoleboss8 gaskull hyankel Mundus bateau56 BaZz cdrp polluxx Admin Sid preg Gaspard nico2 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 13:04 | |
| Apparemment Cthulhu est déjà sur Kahless depuis un moment. Il faudrait juste l'aider à faire une ch'tite erreur. | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 19:51 | |
| Quelqu'un a t'il une phalange sur 1:245:8 ? | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 20:10 | |
| Salut tout le monde! Je suis de passage ici J'ai pas vu tout vos messages, juste les rapport de combat
Voila pourquoi la défense c'est pour les noobs et que j'aime pas ca! Il t'a fait bien mal ce rQL! Et se mettre en MV c'est une solution de facilité, je ne vous savez pas comme ca voyons! | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 20:21 | |
| crocro 1 [1:240:7] ou killroro mais ca metonnerait qu'il ait une phallange de 1 254 jusqu'en 1 245 8 mais faut voir, j'ai ecris a crocro j'attends | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 20:47 | |
| - madkev a écrit:
- Salut tout le monde!
Je suis de passage ici J'ai pas vu tout vos messages, juste les rapport de combat
Voila pourquoi la défense c'est pour les noobs et que j'aime pas ca! Il t'a fait bien mal ce rQL! Et se mettre en MV c'est une solution de facilité, je ne vous savez pas comme ca voyons! Bas ma fois quand ta pas le temps d'avoir une grosse flotte et des lunes à gogo pour faire des jolies raids et bougé tes ressources faut bien trouvé une solut'^^ Donc évite de dire que c'est pour les noobs stp... Surtout que j'ai 200k de points de def et une experience de plus d'1 ans du jeu donc bon... | |
|
| |
Mundus Chimay's guy
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : Wittelsheim ( 68 ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 22:02 | |
| - Sven a écrit:
- madkev a écrit:
- Salut tout le monde!
Je suis de passage ici J'ai pas vu tout vos messages, juste les rapport de combat
Voila pourquoi la défense c'est pour les noobs et que j'aime pas ca! Il t'a fait bien mal ce rQL! Et se mettre en MV c'est une solution de facilité, je ne vous savez pas comme ca voyons!
Bas ma fois quand ta pas le temps d'avoir une grosse flotte et des lunes à gogo pour faire des jolies raids et bougé tes ressources faut bien trouvé une solut'^^
Donc évite de dire que c'est pour les noobs stp...
Surtout que j'ai 200k de points de def et une experience de plus d'1 ans du jeu donc bon... Suffit de quelque secondes et pof plus de flotte ... Alors que la deff faut quand meme plus ^^ Totalement d'accord avec Sven ... | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Jeu 29 Mar - 22:10 | |
| En plus il me semble que tu n'a ce compte que depuis peu et je suis casiment sure que tu n'a jamais joué en tant que purs minieur !!!
PS: Quand je dit pur mineur j'entends par là produire au minimum 20 000k de ressources par semaines et savoir se démerder, en comptant seulement sur ses mines...
Tout cela en pouvant les laisser à quais sans se les faire piker...Donc vive le def !!! | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 0:06 | |
| Je fais du 100% mineur en ce moment. DOnc chut!
Il te suffit de 500gt a peu près et de 40gt sur toutes tes colos et si tu fais du travail propre ca passe! Suffit de faire bouger tes 500gt d'une colo a l'autre en mode stationner et etr la a la reception et on te choppera pas! La defense c'est du gaspillage de ressource.
Maintenant pr repondre a : "ilsuffit de quelques secondes et pu de flotte" bah un joueur correct et prudent minimalise fortement les risques! Tandis que la défense tu la bougera pas! Donc c'est une proie bien facile. Le ga qui a des edlm se fait un plaisir de cartonner les defense, par contre la flotte c'est plus dur a chopper.
Et pour le "j'ai un an d'expérience et 200k de pts de defense" et bien va t'adresser de la sorte a un top10 et tu passe pour un boulet (dsl de l'expression) | |
|
| |
Mundus Chimay's guy
Nombre de messages : 473 Age : 35 Localisation : Wittelsheim ( 68 ) Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 0:51 | |
| Ya aucun merite a n'avoir pas fait un compte soit meme !
Tu denigre les deffense , c'est ton problème , ya des gens dans l'alliance qui ont une vie en dehors d'ogame ( si , je te promet sa existe ! )
Après chacun fait se qu'il veut mais la les critiques yen a mare !
Tu parle d'EDLM mais c'est bizare on c'est jammais amuser sur ma deff ...
Tu dis " il faut etre la c'est tout pour rebouger sa flotte" mais quand tu vie ya defois des imprevu donc bye bye la flotte ... | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 0:57 | |
| Et oh vous enervez pas c'est qu'un jeu et a chacun sa facon de jouer On est une grande famille chez les vtp et madkev est toujours des notres meme si il est plus dans l'ally Gardez vos philosophie de jeu pour vous et n'en parlons plus En attendant je vous offre une mousse | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| |
| |
BaZz Vidangeur de fut
Nombre de messages : 570 Age : 45 Localisation : España ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 1:04 | |
| - madkev a écrit:
- Salut tout le monde!
Voila pourquoi la défense c'est pour les noobs et que j'aime pas ca! Il t'a fait bien mal ce rQL! Et se mettre en MV c'est une solution de facilité, je ne vous savez pas comme ca voyons! Je ne suis pas vraiment d'accord avec ça... Je ne pense pas être un n00b, et j'ai de la défense sur toutes mes colos Et pourtant, je suis probablement un des joueurs les plus connectés de l'univers 26 ! Après, c'est sûr que quand un mec comme rQL s'acharne sur toi, ça complique les choses... Perso, je stockerai des ressource sur une colo loin de lui, et je construirai de la défense de cette façon : - Missiles d'interception (au minimum 40) - Lanceurs de plasma (essaye d'en faire au moins 20 d'un coup) - Artillerie lourde (minimum 500) Après tu combles avec du lm et de l'alé... Mais juste le plasma et l'artillerie lourde, ça va lui faire des pertes assez conséquentes, ça va le calmer... Ils ont beau se la péter sur leur forum en disant que pour eux les ressources c'est rien, patati patata, c'est loin d'être le cas... | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 7:21 | |
| J'ai pas dit DEFENSE 0 c'est clair il en faut bien un minimum! Juste quelques plasma et art mais ca sert a rien de se faire des bunker avec des milliers de lm etc....
Maintenant Mundus si tu penses que je sais pas jouer et qu'il m'a fallu le compte de Clubber pour etre dans le top500 alors arretons de parler et viens dans l'uni51 a l'ouverture et tu verras!
Enfin bon je vois que certains sont maintenant très sympatique alors je reste plus sur votre foruum;)
Mer preg
PS: cool bazz de rpdre aux msg ig^^
CIAO tout le monde | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 9:04 | |
| c'est toi clubber !!!!!! merci d'avoir essayé de me rc mes deux edlm ... et de me sonder tous les jours mes colos ... | |
|
| |
nico2 Frappeur de Tequila
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 18:26 | |
| - polluxx a écrit:
- c'est toi clubber !!!!!!
merci d'avoir essayé de me rc mes deux edlm ... et de me sonder tous les jours mes colos ... Et ho... On ne parle plus et on se calme... Le sujet est clos... Quand je suis la y se passe rien et quand je m'absente 1 jour y a des probs. La def, sa sert. Sinon minier n'existerais pas. Et oui, comme Mundus le dit SI BIEN, y en a qu'on une vie IRL !!!!!! Faut pas croire | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
thehunter Vidangeur de fut
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 19:37 | |
| xd... jai vu ! rql est un ******* ! | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 20:23 | |
| Minier c'est pas forcement derriere un bunker^^minier c'est MINE pas DEFENSE | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 22:13 | |
| Tu sais Madkev chaqu'un a sa façon de jouer (mineur, raideur) et surtout un temps pour jouer (24/24-7j/7 ou 3H/Sem).
Ce sont bien souvent le temps de jeu en ligne qui défini le niveau de défence et la taille des flottes ^^.
Alors arrêtons de dire que tel ou tel système de jeu est nul ^^
Aller, je paie ma tournée. PEULE !!! Sert à boire à toi ceux qui en veulent s'il te plait ^^ Pour moi ce sera une '3 Monts' | |
|
| |
Mundus Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 23:41 | |
| - madkev a écrit:
- J'ai pas dit DEFENSE 0 c'est clair il en faut bien un minimum! Juste quelques plasma et art mais ca sert a rien de se faire des bunker avec des milliers de lm etc....
Se que je te reproche c'est de dire : " les deffense servent a rien les minier sont des loques " ( en gros ) - madkev a écrit:
- Maintenant Mundus si tu penses que je sais pas jouer et qu'il m'a fallu le compte de Clubber pour etre dans le top500 alors arretons de parler et viens dans l'uni51 a l'ouverture et tu verras!
J'ai dis sa moi ? J'ai pas que sa a faire , j'ai deja presque plus le temps de passer sur le 26 ... - madkev a écrit:
Enfin bon je vois que certains sont maintenant très sympatique alors je reste plus sur votre foruum;) Sa en fera un de moin .... Contre toi personnellement j'ai rien , faut l'avouer ... Mais se que tu a dis est une insulte pour beaucoup d'entre nous ... Chacun sa façon de jouer ... Après , sa te plait pas , tu la boucle et tu nous laisse faire se que l'on veut ... Moi je vien pas dire : " ta flotte enfonce toi la ou je pense , c'est de la grosse dob " Alors ne dis pas la meme chose de nos deffenses PS: Je suis pas sympa ten pis , on me critique alors je fait pareil ... Que sa plaise ou non ... | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Ven 30 Mar - 23:46 | |
| Et les gars c'est bon c'est pas grave, on peut comprendre ca mineur=defenseur raideur=flotte
mineur/raideur= tres dur a battre.
Chacun sa facon de jouer, moi dans le 29 je fais les deux et je m'en sors bien, j'ai une bonne defense, et comme je l'ai prouvé a mon voisin la defense face a une vague de 141 mips toutes les 2h pendant une soirée ca sert a rien mais comme me l'a dit le seconde de l'univers avec ses 93 rips si je t'ai pas a quai..... je t'ai au retour.
Maintenant on se calme, mad a ete vtp pendant longtemps, et je pense pas qu'il est voulu nous insulter | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Sam 31 Mar - 0:18 | |
| Bah faut dire que Madkev y démarre au quart de tour et Mundus aussi. Mais les deux sont adorables juste un peu têtu, deux pur produits VTP en fait, façonnés par notre grand gourou. | |
|
| |
madkev Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Sam 31 Mar - 7:09 | |
| - Citation :
- J'ai dis sa moi ?
Tu n'as pas dit ca exactement, mais tu as dis que j'arrive pas a me monter un compte seul, j'ai pas de merite je prends le compte d'un autre. - Citation :
- Se que je te reproche c'est de dire : " les deffense servent a rien les minier sont des loques " ( en gros )
Je connais quelques très bon minier...même parmi vous. Je mine moi-même en ce moment car la prod c'est important, mais c'est pas pour autant que j'ai un bunker. On va bientot devoir les statuts de la sorte : raideur/mineur/bunker^^mdr - Citation :
- Tu sais Madkev chaqu'un a sa façon de jouer (mineur, raideur) et surtout un temps pour jouer (24/24-7j/7 ou 3H/Sem).
Je suis une personne comme tout le monde, pas surhumain. Je suis au lycée donc déja de 7h a 18h je peux pas me connecter;) Viens prendre ta fessé srru msn toi gask' ou alors paie ta bièrre! - Citation :
- Chacun sa façon de jouer ... Après , sa te plait pas , tu la boucle et tu nous laisse faire se que l'on veut ...
Euh attend la quand meme, ya des limites. Moi j'ai toujours été respectueux. le "tu te la boucle" faut quand meme pas abuser. J'ai quand meme pas traité comme ca la serieux faut pas cracker. Et pi oublie pas non plus qu'on a eu des bons moments ensemble ici quand meme | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Alors la STOP Sam 31 Mar - 11:51 | |
| Aller les jeune son en parle plus ^^ | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Alors la STOP Sam 31 Mar - 12:15 | |
| HAAAAA !!!!!! LA JEUNESSE !!!!!! Toujours à se chamailler ^^
Aller les ga, serrez vous la main, nous sommes en guerre alors défoulé vous sur nos ennemis.
PEULE, tu peux servir à boire à mon pote mad.. je crois qu'il à soif (en fait j'aime pas les fessés) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alors la STOP | |
| |
|
| |
| Alors la STOP | |
|