VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ambassadeur de la TESA

Aller en bas 
+4
peule
preg
darksidious
Kahless
8 participants
AuteurMessage
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyLun 2 Avr - 23:48

Voici une copie du message que j'ai laissé surle board officiel au sujet des origines de cette guerre :
Citation :
Bonsoir à vous tous... Je me permets d'intervenir une fois et une seule fois au sujet des origines de cette guerre puisque certains VTP ajoute de l'huile sur le feu.. Ce qui n'est pas mon intention..

Sachez que si j'ai avertis mon ally concernant les MIP de Killoro c'est tout simplement par ce que celui-ci m'avait déclaré vouloir ma perte à tout prix et je cite : "Je passerai de temps en temps sur mon compte rien que pour te MIP"

Voilà un joueur qui me promettait la destruction.. Pourquoi me direz-vous ?
Bien par ce que je l'ai raidé... Et je l'avoue bien volontier, j'ai raidé Killoro;.. OUI .... Mais toujours en visant la rentabilité.... Maintenant si on me dis que c'était de l'acharnement et bien je suis navré de vous le dire.. Mais quant on laisse des millions à quai ou des flottes sans surveillance, on ne doit pas s'étonner de se faire raider. Si ce n'avait été moi, ça aurait été un autre qui l'aurait fait.

Je n'ai absoluement rien contre les VTP, ni même Killoro.. Seulement ce dernier ayant juré ma perte, j'ai fait appel à mon ally.. Nous avons alors ( maladroitement j'en conviens ) déposé un ultimatum, pensant faire réagir les VTP... Ce dernier m'ayant imposé un PNA avec lui (Killoro) que j'ai refusé pour des raisons évidentes ( me menacé de MIP juste pour détruire et non faire des bénèf va à l'encontre de notre façon de jouer chez les TESA ). De plus, si je cède à lui, alors je devrai céder à tout le mondequi me menaçera de MIP !!

Il doit mieux jouer... Il avait une lune et ne s'en ai jamais servis.. Regardez donc Paddel qui ne cesse de m'esquiver et se permet même de raider mes colo.. Voici un joueur qui malgré tout a gagné mon respect. Je ne parle pas de Bateau56 que j'ai chaudement féllicité par MP pour son raid victorieux à mon encontre.. Croyez bien que cela me désole de raider des gars comme Croco, Hades ou autre car hormis le fait que j'avais décidé de laissé Croco tranquille aprés nos missions de riposte qui devait s'achever hier ( comme prévue par notre Amiral ).. Je ne prends absoluement aucun plaisir de voir 2 allance comme les nôtres se battre entre elles.. Et cela ne m'enchante guerre plus que cela.. surtout que la cause de cette guerre peut se résumer aux pb que j'ai avec votre Killoro..

J'aurai vraimment préféré que Killoro apprenne à se servir de sa lune plutôt que nous entraîner dans ce conflit..
Je le répète, cela me peine de raider des joueurs de la VTP surtout que je m'entends assez bien avec quelques uns d'entre eux.. Nous sommes plusieurs a regretter ce conflit.. Aussi bien chez les TESA que chez les VTP et je discute avec assez d'entre eux pour le savoir.

J'écris ces mots san haine et sans arrière pensée.. VTP, Nous les TESA n'avons pas juré votre destruction... Mais tant que la guerre continuera, je me dois d'approter mon soutien à mon ally qui m'a acceuilli ..

En tant qu'Ambassadeur de la TESA, si l'ambassadeur ( et 1 seul car il ne doit pas y avoir de cacophonie ) dela VTP désire me rencontrer pour mettre fin à ce conflit, je suis disposé à l'accueuillir au sein de l'ambassade TESA.
Maintenant, je préfère être franc, iln'y'aura pas de PNA entre moi et un Killoro.... Qu'il joue bien, qu'il fasse voyager sa flotte de sa lune plutôt que la stationner,qu'il ne laisse pas de millions à quai.. Et je n'aurai aucune raison de le raider.....

Voilà la seule intervention que je ferai qu sujet des origines de ce conflit....

Mesdemoiselles, Messieurs, je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire concernant cette affaire..
La balle est dans votre camps.. Sur ce une bonne soirée... Espérant vous voir à l'occasion d'une soirée à notre Ambassade..

Afin qu'il n'y'ai plus d'huile sur le feu de la part de "s'en va t'en guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Schweini
Invité




Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 0:22

je souhaite que olmess ou themogway aille te trouver^^
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 0:29

Décidez d'un seul interlocuteur et 1 seul... Et envoyez-le...
Mais choississez le plus diplomatique d'entre vous..
Revenir en haut Aller en bas
Schweini
Invité




Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 0:37

//


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 0:51

Tomcat a écrit:
je viens de creer un sondage pour savoir si les vtpistent voulaient que la guerre s'acheve ou pas ....
d'apres les resultats, on avisera....

Avant de lancer un tel vote.. Il faudrait qu'1 interlocuteur vienne à l'ambassade.... Nommez un seul interlocuteur..
Revenir en haut Aller en bas
darksidious
Siroteur de mandzana
darksidious


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 0:59

kahless je pense que ca ne servirais a rien d'envoyer un interlocuteur si au depart la majorite d'entre nous ne veut pas mettre fin au conflit enfin je dis ca faut voir ce qu'en pense les autres moi je suis que dans la juju

laissons faire les votes
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:01

Après avoir lu ton texte qui ma paru sincere kahless je suis d'un avis partagé
D'un coté on a un joueur qui raide dans les regles pour en tirer des benefices assez consequent
De l'autre on a un joueur degouter qui ne voit plus qu'une seule solution les mip mais lui aussi reste dans les regles
Malheureusement cette situation ne va pas s'arranger lorsque les alliances dont sont membres les joueurs essaye de trouver un compromis.Chacun expose son point de vue et emet une solution qui ma foi parait honete mais ces solutions sont incompatibles
De ce fait les alliances ne peuvent s'entendre et des tensions commencent a emerger avec l'attaque de joueur sans forcement de rentabilité mais ces attaques sont surtout la pour rappeller qu'en cas de guerre ca peut faire très mal
Ce qui est le plus regrettable dans cette affaire c'est que bon nombre de joueur issue des deux alliances s'entendent parfaitement bien.
Moi je serais pour un arret de la guerre etant donné qu'elle parait absurde vu le nombre de personne qui s'entendent entre les deux ally
Malheureusement je ne pense pas que pour autant le probleme soit resolu car killroro ne lachera pas ces mips si khales continue de le raider et les 2 ont malheureusement tout deux raisons
Au final on retourne au point de depart et on ne fait que tourner en rond
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:02

Trés bien.. Procédez comme bon vous semble.... Mais vu votre nombre cela pourait bien nous faire perdre du temps....

J'attends donc à la TESA...

Edit.... Diantre on post plus vite que moi ..... apprenez à jouer à Killoro... Montrez lui comment faut faire et si il fait bien, je ne pourrai plus le raider..


Dernière édition par le Mar 3 Avr - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
peule
Chimay's guy
peule


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:02

bon en attendant une chtite bibine histoire de détendre l'atmosphère ça vous tente?

Ambassadeur de la TESA Bier-collage21
Revenir en haut Aller en bas
TheMogwai
Chimay's guy
TheMogwai


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/03/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:15

Je propose que ce post reste clean !!!

Donc les VTP s'il vous plait (et si pas pareil) je pense préférable de ne pas répondre dans ce post mais en interne et lorsque nous aurons discuté en interne pour savoir qui sera l'ambassadeur celui-ci reviendra ici pour continuer la discussion DANS LE CALME ET LA SERENITE avec Kahless .....

Essayons de nous tenir à une demande qui semble raisonnable de la part de Kahless et également compréhensible pour eviter la cacophonie ......

Yves

PS: c mon premier et dernier post dans de fil de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:26

C'est en effet une bonne idée Mogwaï....

Cependant, gardez à l'esprit que la guerre continue pendant ce temps.. et que plus nous attendrons, plus il y'aura des pertes de part et d'autres...

Merci pour votre attention.. Je suis joignable chez les TESA..
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:49

Bon. Essayons deux secondes d'être un tant soi peu raisonnable.
Cette guerre se base sur deux principes de jeux compréhensibles mais totalement antinomiques.
Cette guerre quelque peu fratricide entre nos deux alliances a d'ores et déjà démontré la détermination qui nous animent tous que l'on soit Tesa ou VTP.

Je souhaiterais qu'Yves soit le représentant des VTP ; diplomate habilité par Fiston qui lui a passé les commandes ; disposant de la confiance et du respect de tous.
Quelque soit la décision qui sera prise, souhaitons simplement qu'elle soit rapide, sans aucune ambigüité possible et qu'elle se fasse dans l'intérêt de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 1:53

Trés bien.... Lorsque votre décision sera arrêté, qu'il se rende en Ambassade Tesienne... J'essaierai de l'acceuillir dans les meilleurs délais..

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 9:39

Juste un petit mot simple et rapide et je laisse la parole au representant "officiel"

La guerre n'a pas été declarée suite aux histoires entre toi khaless et killroro. C'est ce qui a crée une tension entre nos deux alliances. Ce qui a fait que nous vous declarions la guerre c'est plutôt ce qu'il s'est passé apres..notemment l'acharnement de rQl sur vador dark et sur d'autres petit VTP. Des raids sans benefices (19 en un jour).

Vous n'auriez pas procedez a une guerre non officielle contre des VTP, le sujet etait a mon avis clos. La betise est de votre côté franchement puisque killroro s'etait mis en mode vacances pour profiter un peu de la vie..et n'avait pas remissilé khaless.

Qui comme par hazard se reveille ce soir parce que killroro viens de se reveiller..drôle de coicidence. Ce post ne serait pas en relation avec le debut des missilages sur toi khaless?? allez avoue honnetement??
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 10:45

@fiston +1
@bateau +1

et mon avis perso : l'origine on s'en fout , ce qui compte c'est la fin ... qu'elle soit rapide, juste, et admise par les deux partis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 15:14

fistonduj.. encore une réaction immature de ta part qui cherche une fois de plus à envenimer une situation bien compliquée.. On m'avait pourtant prévenue que tu étais comme ça mais j'avais espoir qu'aprés les conversation que j'ai eu avec certain VTP, cela pourrait se calmer.. Quant au explications du pourquoi de ce message, elles sont dans mon 1er post sur le fofo officiel.. Ne va pas laisser ton imagination immature vagabonder pour rien..

Pour ton information saches huste que Killoro est sortie du MV à 3h cette nuit et que j'étais déjà couché... Il a certes commencé à MIP..
Mais aucue action n'avait encore commencé lorsque j'ai posté mon message.. J'avais même épargné les VTP cette nuit afin de montrer ma bonne volonté.. Ce matin, je n'ai même pas riposté à Killoro..

Une fois de plus je suis déçus par de telle allégations.. Tu dois faire partie des VTP qui veulent cette guerre à tous prix..

Soit.... Bateau56, CDRP, Mogwai et autres VTP... J'aurai au moins éssayé..... Mais voyez vous même le type de provocation auquel je suis confronté...

Fistonduj sous-entend que si je viens tenter de discuter, c'est par ce que j'aurai peur de Killoro qui viens de se réactiver.... Comment voulez-vous que je réagisse à de telle provocations à mon égard ??

Je quitte définitivement cette ambassade.. Voilà pourquoi je voulai qu'une seule voix pour parlementer... Y'a toujours un idiot qui viens foutre le bordel pour relancer les hostilités.... Je vous laisse méditer sur son intervention hautement utile au réglement de ce conflit..

Messieurs....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 15:28


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:03:15 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Traqueur 1.050

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 40
G.transp. 1
V.colo 1
Sonde 16
Sat.sol. 40
Missile 925
L.léger. 35
L.lourd 1.410
Art.ions 680
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Traqueur 1.050

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
48.837 unités de métal, 19.682 unités de cristal et 4.852 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 18.958.000 unités.
Un champ de débris contenant 28.800 unités de métal et 60.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --





Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:03:28 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Traqueur 858

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 703
L.léger. 22
L.lourd 987
Art.ions 449
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Traqueur 858

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
24.422 unités de métal, 9.844 unités de cristal et 2.427 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.958.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:06:20 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 900

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 527
L.léger. 16
L.lourd 622
Art.ions 355

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 900

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
12.264 unités de métal, 4.957 unités de cristal et 1.222 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.902.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:07:03 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 750

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 358
L.léger. 10
L.lourd 442
Art.ions 234

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 750

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
6.146 unités de métal, 2.487 unités de cristal et 613 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 6.144.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:08:04 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 600

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 261
L.léger. 8
L.lourd 349
Art.ions 185

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 600

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
3.091 unités de métal, 1.256 unités de cristal et 310 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.810.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:49:58 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Bombardier 166

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 177
L.léger. 8
L.lourd 213
Art.ions 117

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Bombardier 166

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
2.321 unités de métal, 1.144 unités de cristal et 282 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.010.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Ou est la rentabilité ?? Donc on est en guerre et je vais ptet bien commencer une vendetta car


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:17:39 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
V.bataille 700

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
P.transp. 10
Sat.sol. 5
Missile 125
L.léger. 2.600
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 700

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
P.bouclier 1

Il emporte
- unités de métal, - unités de cristal et - unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 5.500.000 unités.
Un champ de débris contenant 6.000 unités de métal et 9.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --



Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:21:19 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.lourd 4.500

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 79
L.léger. 1.586
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Ch.lourd 4.500

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
18.728 unités de métal, 6.918 unités de cristal et 46.954 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 3.350.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:21:54 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Ch.lourd 3.500

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 53
L.léger. 1.190
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Ch.lourd 3.500

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
9.368 unités de métal, 3.461 unités de cristal et 23.478 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 2.506.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --




Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-22 12:33:31 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Croiseur 800

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Missile 40
L.léger. 916
P.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Croiseur 800

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
4.762 unités de métal, 1.783 unités de cristal et 11.750 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 1.932.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 15:34


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-26 23:08:44 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
V.bataille 2.868
Traqueur 2.139

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 110%
P.transp. 20
G.transp. 10
Sonde 29
Sat.sol. 29
Missile 2.775
L.léger. 350
L.lourd 40
Can.Gauss 515
Art.ions 15
P.bouclier 1
G.bouclier 1

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 2.866
Traqueur 2.139

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
22.031 unités de métal, 9.599 unités de cristal et 32.954 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 120.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 25.122.000 unités.
Un champ de débris contenant 57.000 unités de métal et 65.100 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 1 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


rQl le *****


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 03:59:47 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
V.bataille 2.886
Bombardier 166
Traqueur 2.139

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Missile 1.991
L.léger. 270
L.lourd 24
Can.Gauss 373
Art.ions 9

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 2.886
Bombardier 166
Traqueur 2.139

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
18.712 unités de métal, 8.616 unités de cristal et 17.911 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 17.841.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


rQl *****


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 10:42:56 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
V.bataille 2.886
Bombardier 100

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Missile 1.438
L.léger. 162
L.lourd 18
Can.Gauss 250
Art.ions 8

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
V.bataille 2.885
Bombardier 100

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
20.018 unités de métal, 9.595 unités de cristal et 10.942 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 60.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 12.158.000 unités.
Un champ de débris contenant 13.500 unités de métal et 4.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --


La stop


Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-27 10:43:21 :

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Armes: 140% Bouclier: 130% Coque: 160%
Bombardier 66
Traqueur 2.139

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Armes: 120% Bouclier: 110% Coque: 120%
Missile 978
L.léger. 99
L.lourd 14
Can.Gauss 175
Art.ions 5

After battle...

Attaquant rQL (X:XXX:XX)
Bombardier 66
Traqueur 2.138

Défenseur Vador Dark AO (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
10.021 unités de métal, 4.803 unités de cristal et 5.474 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 70.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 8.431.000 unités.
Un champ de débris contenant 9.000 unités de métal et 12.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.

-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA EmptyMar 3 Avr - 15:39

Juste j'ai mis ses rapports pour illustrer mes propos..
Ce n'est pas parce que tu es top50 que tu dois mepriser les autres..et je ne me laisserais pas insulter de la sorte.
J'avais juste ete informer de la part de killroro dans la soirée qu'il allait finallement te faire taire..et ce pour un bon moment..
Je pense que ca fera du bien a tout le monde..
Le post est loké.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Ambassadeur de la TESA Empty
MessageSujet: Re: Ambassadeur de la TESA   Ambassadeur de la TESA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassadeur de la TESA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: