VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...

Aller en bas 
+3
dantee
wyrda
Gaspard
7 participants
AuteurMessage
Wyrda
Invité




Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 22:26

Pas defetiste ! Tout est un peu pres dans le titre
^^!
En ce moment meme je me soule pour oublier!!!Enfin presque!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 22:37

ben ecoutes commence par te presenter pourquoi tu veux venir, ca je pêux le lire dans le titre, ta pitite vie IRL, ton nombre de points.... etc
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
wyrda
Roi du champomix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 22:55

Bin c simple
Mon prenom c' est romain
Je veux venir car le vieux loup solitaire que je suis a soif de rencontre et d' arreter de tomber sur des gens defaitiste!Serai-je maudis???En irl je suis un humble patissier aprenti qui s' acharne a son travail un tennis man peu connu^^j' aime bien les jeu de strategie!Et puis j' aimerais qu quelqun me remotive pour ogame!Si vous y arriver chapeau
J' ai perdu 70 000 pts par recyclage par le 8 eme de cet infini univers!Quel destroyation quand meme!
bah je crois avoir tout dis si vous voulez en savoir plus a les pts j' oubliais 457 000!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 22:57

ben pour moi c'est okay... le sul problemes c'est que y'a plus bcp de monde qui passe sur le fofo on joue bcp sur le 51 !!

Sinon tu as frappé a la bonne porte on est :
-sympas
-cool
-pas casse bonbons
-alcoolos

bref que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
wyrda
Roi du champomix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 23:03

je reviens demain la vais me coucher
bonnjenuit
les alcoolos
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyVen 4 Mai - 23:36

Pour moi aussi ses ok et comme dit Gaspard tu a fraper a la bonne porte
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptySam 5 Mai - 0:13

Benvenu l'ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptySam 5 Mai - 0:56

Sinon je t'offre une tournée en attendant Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... 3d-irlan Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... 3d-irlan Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... C_10ch1

et je me demande si tu ne lirai pas eragon...
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
wyrda
Roi du champomix



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2007

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptySam 5 Mai - 6:20

j' accepte et je connais eragon!Le film est naz mais bon le livre est bien!A la votre mes amis
Revenir en haut Aller en bas
gaskull
Chimay's guy
gaskull


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptySam 5 Mai - 22:37

Pour une super ally, ici tu as frappé à la bonne porte. Ici, celui qui se prend au serieux, ON LE SAOUL mouahahahahah !!!

Non, tréve de plaisanterie (douteuse) j'ai déjà fait plusieurs ally et celle ci est la seul ou il existe une réelle entraide et convivialité (les grades: on s'en fou, les points: c'est important mais pas primordial, l'utilisation du FOFO EST OBLIGATOIRE enfin presque^^).
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptySam 5 Mai - 23:20

ouais il parrait qu'on est une ally sympa..bienvenu a toi..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
sylvain890
Roi du chivas-coca
sylvain890


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/07/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyDim 6 Mai - 22:29

Bienvenue à toi dans cette ally qui est terrible, c'est bien simple une fois qu'on y est on peut plus partir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyMer 14 Mai - 17:46

bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... EmptyLun 4 Aoû - 16:50

tin une fois qu'on a lu le titre de ton topic, on a plus le temps pour te repondre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty
MessageSujet: Re: Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...   Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d' alli ne prenant pas la tete et qui n' est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Candidature et inscription :: Wing-
Sauter vers: