Amoniak Invité
| Sujet: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 16:58 | |
| |
|
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 18:01 | |
| bin deja aux admins donnez lui les droit et vien an partie privé | |
|
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 19:22 | |
| faut qu'il se cree un new compte... pour avoir les droits.. | |
|
Amoniak Invité
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 19:40 | |
| Etes-vous certain que je dois faire un nouveau compte pour obtenir les droit des "vidangeurs de barriques" ??? Il faut pas simplement me changer de rang ... A+, et merci de votre attention pour mon cas !!!! Amoniak. |
|
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 19:48 | |
| ben d'une certaine facon si il te faut les droits et un compte à toi sinon t'aura pas ton rang parcequ'on parlera pas de toi à liryc^^
Blagues à part c'est juste pour que tu puisse voir le commerce interne, les inactifs, les debats et autres.. la tu es un peu sur la touche vis à vis du fofo | |
|
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Sam 9 Juin - 22:22 | |
| Pas un compte ogame un compte sur le fofo hein | |
|
Amoniak Invité
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? Dim 10 Juin - 11:52 | |
| Ben, merci les gars. Je vais essayer de me faire un compte sur le fofo ... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: POURRAIS-JE DEVENIR un "VIDANGEUR DE BARRIQUES" ? | |
| |
|