| declaration de guerre | |
|
+6sylvain890 cdrp Sv3n Vinculus nico2 polluxx 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sylvain890 Roi du chivas-coca
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 14:33 | |
| Ouais il a moins à perdre que toi suaf si Bazz lui recycle sa flotte ^^ Là il fera moins le malin je pense | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 14:48 | |
| oui et puis d'un coté 125.000 de pertes de l'autre 5.868.000 donc mla reponse sera je pense les missiles qui nous remettrons a egalité ... | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 15:59 | |
| premier passage sur leur forum...
bonjour a tous,
suite a une attaque de ma part sur un de vos membres, guigou93 celui ci a mip a outrance une de mes planetes. mon attaque etant rentable, je ne comprends pas sa reaction qui a ete suivie de plusieurs messages d'autres joueurs plus ou moins forts, avec menaces et autres rejouissances...
le prejudice subit par moi a cause du missilage de ma defense, et celui due a mon attaque, rentable, mais certainement desagreable pour lui, j'en conviens; les deux prejudices disais je, n'ayant aucune mesure commune, (ratio de 1/10 environ, sans ponderation) je voudrais avoir votre point de vue sur cette affaire.
cette demarche de ma part n'est motivée que par un souci de justice, loin de toute idee de vengeance, guerre ou autre consequence desagreable. | |
|
| |
sylvain890 Roi du chivas-coca
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 16:27 | |
| Je pense que t'as tout bien dit ^^ | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 16:34 | |
| si c'etait une attaque une fois, rentable, c'est pas acceptable ensuite si tu le raids tout les jours dpuis 2 mois je comprends encore plus.... Mais te connaissant un peu je sais que c'est pas ce qu'il c'est passé... Bref il a joué au cow-boy debile en appellant ses poteaux | |
|
| |
xilus Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 17:04 | |
| si il n'accepte pas la défaite sce guigou je sens que sa va mal finir. | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 17:22 | |
| C'est surtout que s'il veut riposter avec des MIP parcequ'il est enervé on le comprend. Par contre il faut qu'il assume jusqu'au bout et envoyer ses MIP tout seul sans aller chercher les autres. | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 21:23 | |
| tout a fait d'accord avec dream tim, en ce qui concerne l'alliance au moins... seulement dans un cas comme celui la, ou j'ai attaqué un joueur qui plus est mieux classé que moi, je ne comprends pas l'intervention de joueurs externes a tous pactes et bien sur hors votre alliance...
ce qu'il faut entendre a travers ma requete, c'et qu'en cas de combat entre ce joueur et moi, aussi intense soit il, personne ne devrais en entendre parler...
en revenche, toute intervention exterieure depassant alors le stade du simple conflit entre joueurs, engendre un engagement similaire des deux cotés, et prend alors un autre nom, ainsi qu'une autre dimension.
ainsi quant il m'envoie un olympe je lui envoie bazz...
voil en esperant vous avoir un peu plus precisé ma position dans cette affaire... | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 21:56 | |
| C'est marrant j'ai le meme genre de pb avec un IST. LE mec y m'attaque une premiere fois avec 10RIP, je lui demande de les retirer parceque j'ai tout virer. Il m'envoie un mess pour me dire qu'il est désolé qu'il était pas connecté et tout le tralala. Aujourd'hui il m'envoie 15MIP et 1000VB pour chopper 60bb et 30k de ressources. Ca vole bas. | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 22:01 | |
| j'ai pas precisé pour sa flotte ^^ je sais pas si elle est accessible ... | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 23:08 | |
| Moi je peut me la faire je pensse avec des pertes mais sur une planete sans def et en G3 et sans les RIP ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 23:11 | |
| loool justement avec les destrobazz ca augmente la renta les rip ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 23:14 | |
| J'arrive sur le fofo ei26 ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 23:26 | |
| Ils sont dingues ces mecs je viens de recevoir sa !! 07-04 22:01:07 Jonathan Davis [5:326:12] (sans objet) http://( sa miniville ).fr/ tu pourrai fair passé le lien si tu veu ce srai sympa merci bon jeu Ma réponse qui va avec ^^ : Tu me prend pour une agence de pub ?? En plus t'es EI26 non désolé ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Mer 4 Juil - 23:39 | |
| ATTEEENNDS VA Y SOFT JE LES AI RETOURNé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 12:31 | |
| Mais je sais pas si t'as suivi mais depuis que je suit rentrer dans l'ally je veut buter du EI26 ^^ Je l'ai ai jamais aimer tkt c'est pas nouveau | |
|
| |
nico2 Frappeur de Tequila
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 12:46 | |
| | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 18:10 | |
| ben moi je commence a les trouver sympa... enfin pas tous... mais ils sont pas tous a mettre dans le meme sac... meme si effectivement certains sont tres tres con ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 18:12 | |
| polluxx a écrit: et dans ce cas la pourquoi mip les lm et ll au lieu des plasma ?
^^
Moi, perso, j'ai ma petite idée
Ensuite, si tu ne veux pas t'en prendre plein la gueule, j'ai deux solutions :
1_arrête de raider et fait toi mineur défensif 2_arrête Ogame
Ce n'est pas que je te menace, mais quand on raid, il faut bien s'attendre à se faire raider ou MIPper. Nul n'est invincible...
dixit sergent, le plus con des EI 26 mdr mais quel connard celui la loooool | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 18:29 | |
| renvoie lui tes edlm ^^ la faut peut-etre leurs dire de pas nous prendre pour des billes.... | |
|
| |
nico2 Frappeur de Tequila
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 20:36 | |
| | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 21:31 | |
| il est la en page 2 je crois... ^^ euhhh des bouboules il en a 7 ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 21:32 | |
| donc il passe sur ma petite def ... | |
|
| |
Sid Amateur de Kronembourg-Coca
| Sujet: Re: declaration de guerre Jeu 5 Juil - 23:29 | |
| t'as le don pour te mettre dans des situations pas possibles.... ^^
tu veux pas faire pareil dans l'autre Uni? la je pourrais peter la g . . . . e a tout le monde (ou presque, choisi les mecs avant de foutre la merde)
mais bon, tu crois pas que t'es monté un peu vite dans les tours? il t'as mippé? bah, il t'as niqué mais c'est pas grave, c'est que de la def, ca sert a rien ^^ (facon de parler) | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: declaration de guerre Ven 6 Juil - 10:49 | |
| ouais c'est 5000 points hein ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: declaration de guerre | |
| |
|
| |
| declaration de guerre | |
|