VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Missive des Corsairs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gliburn
Roi du champomix
gliburn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyJeu 9 Aoû - 23:59

Bonsoir, bonsoir

Je viens en tant que représentant de l’alliance Corsairs (C. AO), certains me connaissent sous le nom de Gliburn. Ma raison de ma venue ici est plus ou moins diplomatique, je suis tout simplement venu présenter mon alliance.

Notre alliance s’est fondée il y a bien longtemps déjà, mais elle est restée longtemps dans l’ombre, avant de ressurgir. Nous avons quelques règles de bases qui permettent de jouer dans la bonne humeur :

- Zéro prises de têtes (entre nous), nous sommes sur un jeu et nous en avons conscience.
- Zéro pression, chaque joueur a une vie IRL épanouie, chacun joue à son rythme.
- Zéro pactes, nous raidons qui bon nous semblent.
- Une solidarité inégalable, si un de nos joueurs a un problème nous sommes la pour l’aider ou le venger.
- Pas de chef, les décisions se prennent ensemble.

J’espère que le concept de notre alliance vous plait et si ça ne vous n plaît pas tant pis Razz, Nous jouons dans la joie et la bonne humeur, nous raidons aussi dans la joie et la bonne humeur Very Happy , si un jours, nos flottes se croisent d’un côté ou d’un autre, nous serons tout aussi joyeux Very Happy .

Je vous invite tous autant que vous êtes à venir boire un coup dans notre taverne. (http://corsairs.highforum.net/index.htm), de même si vous voulez commercer lol!

Je vous souhaite une bonne soirée pleine de raids ou de mines Wink

Amicalement,

Gliburn [C.AO]
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyVen 10 Aoû - 9:39

Merci Gliburn d'être passé nous présenter ton alliance.

Je suis Doudou IG et sur IRC ou nous nous sommes croisés il y a quelques jours.

Notre alliance a les même concepts de jeu que ton alliance et apprécie ta présentation dénuée d'intérêt.


Un des concepts de notre alliance est aussi d'offrir à boire à tous les voyageur qui se présente à nous.

Donc voici de quoi rafraichir ton gosier de corsaire,

Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5 Missive des Corsairs Chope5
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
gliburn
Roi du champomix
gliburn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyVen 10 Aoû - 11:44

Tombe bien, je mourai de soif ! lol!

Citation :
Je suis Doudou IG et sur IRC ou nous nous sommes croisés il y a quelques jours.

Oui je m'en rappel. Tu étais venu dans le monde fou de l'IRC ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyVen 10 Aoû - 13:32

bienvenue a toi sur notre forum gliburn bivon un coup pour feter sa


Missive des Corsairs B_09ch1 Missive des Corsairs 3d-irlan Missive des Corsairs C_10ch1 Missive des Corsairs C_10ch1 Missive des Corsairs Alcolo1 Missive des Corsairs Bar-boir Missive des Corsairs Biere
Revenir en haut Aller en bas
gliburn
Roi du champomix
gliburn


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2007

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyVen 10 Aoû - 18:26

Oki pour la tournée ! Jamais j'en aurai assez ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark V
Invité




Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyMar 14 Aoû - 1:00

Gligli j'en été sur c'est toi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs EmptyVen 16 Mai - 14:46

Dark V a écrit:
Gligli j'en été sur c'est toi !

quelle bonne intervention de notre invité dis donc..

chapeau bas la.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Missive des Corsairs Empty
MessageSujet: Re: Missive des Corsairs   Missive des Corsairs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive des Corsairs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Pactes-
Sauter vers: