VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

un petit probleme , enfaite un gros....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Overlord620
Amateur de tourtel

un petit probleme , enfaite un gros.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un petit probleme , enfaite un gros....   un petit probleme , enfaite un gros.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:01

Dans le genre boulet de la mm alliance si tu veux raider , il y a mimie , en 4 10 11 a qui jai envoyé un message amical mentionnant kon voulais pas la guerre et disant que gliburn passait de temps en temps sur le forum , en reponse , il menvoie 9rip ... help please , je me releve juste d'un coup dur , on ma recyclé et detruit les 3/4 de ma flotte , je veux pas que ça reecommence , je vais bouger ma flotte mais bon ...
mici davance
Revenir en haut Aller en bas
alban
Siroteur de mandzana
alban

Masculin

MessageSujet: Re: un petit probleme , enfaite un gros....   un petit probleme , enfaite un gros.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 2:24

9 RIPS J'EN AI QUE 4 ARFF !!

SI TU VEUT UN PEU DE RESSOURCE DU METAL JE PEU T'AIDER SINON MOI JE PEU RIEN FAIRE
Overlord620
Amateur de tourtel

MessageSujet: Re: un petit probleme , enfaite un gros....   un petit probleme , enfaite un gros.... - Page 2 EmptySam 18 Aoû - 15:52

Il a retiré son attaque, je sais pas a quoi c du mais bon , il est des fight C , pas des NH , pour eviter les confusions
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un petit probleme , enfaite un gros....   un petit probleme , enfaite un gros.... - Page 2 Empty

un petit probleme , enfaite un gros....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2