Sujet: candidature de guiyome Mar 21 Aoû - 16:41
salut moi c guillaume (mon pseudo ingame c'est guiyome26) j'aimerai faire partie de votre alliance je connais bien araneidae qui fait partie de v-vtp et el dioud qui fait partie de l'alliance mère je possède actuellement 1000points environs je ne suis pas depuis longtemps dans l'univers 26 j'ai déjà eu un compte dans le 24 et actuellement dans le 49 ou je possède 4000pts je suis plutot de type minier au départ pour me développer mais je passe ensuite en mode raideur :p j'éspère que vous m'accepterez bon jeu à tous et à la votre!
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Mar 21 Aoû - 17:20
bien sur que tu es accepté ^^ (enfin je parle en mon nom unniquement mais rien que la demarche de venir sur le forum et une ecriture correcte ... ca vaut des points...) si en plus tu connais des membres ... youpi encore un j vtp sur le forum ^^
si tu pouvais nous dire ou tu est placé dans l'unnivers, il existe ici un systeme de parainage et un parrain ou deux proches de chez toi ca pourrais te servir ...
sylvain890 Roi du chivas-coca
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/07/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Mar 21 Aoû - 19:42
Ouais je suis aussi de l'avis de Polluxx Bienvenue parmis nous A+ Sylvain
guiyome Roi du champomix
Sujet: Re: candidature de guiyome Mar 21 Aoû - 23:24
je suis positionné en G3 merci de vos réponses dîtes moi si je peux posé ma candidature in game
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Mer 22 Aoû - 10:34
Oui tu peut aller la poser.
Bienvenue à toi !
guiyome Roi du champomix
Sujet: Re: candidature de guiyome Mer 22 Aoû - 11:28
merci beaucoup à tous heureux de faire partie des vôtres
Pour le système de parrainage ça marche comment? Ce sont des joueurs de quel niveau environs et comment en fait-on la demande? merci
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Ven 24 Aoû - 18:05
Accepter à la J_VTP
seb Amateur de Kronembourg-Coca
Sujet: Re: candidature de guiyome Ven 24 Aoû - 18:54
bienvenu houlla c' était un peu trop je crois
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Dim 26 Aoû - 12:32
Bienvenue parmie nous guiyome
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: candidature de guiyome Lun 4 Aoû - 17:04
polluxx a écrit:
bien sur que tu es accepté ^^ (enfin je parle en mon nom unniquement mais rien que la demarche de venir sur le forum et une ecriture correcte ... ca vaut des points...) si en plus tu connais des membres ... youpi encore un j vtp sur le forum ^^
si tu pouvais nous dire ou tu est placé dans l'unnivers, il existe ici un systeme de parainage et un parrain ou deux proches de chez toi ca pourrais te servir ...
Tiens salut pollux ca faisait longtemps..tu vas bein??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: candidature de guiyome
candidature de guiyome
Page 1 sur 1