| pacte avec templier | |
|
+3Admin preg loik51 (templier) 7 participants |
Auteur | Message |
---|
loik51 (templier) Roi du champomix
| Sujet: pacte avec templier Mar 9 Oct - 22:37 | |
| bonsoir je m appelle Sparrow51 IG et je suis comme je vous l ai deja dis fondateur de l alliance Templiers j aimerais faire un pacte avec votre alliance notre classement : en pts: 66 eme en flotte: 62 eme en recherche: 47 eme nous sommes 15 dans l alliance et nous désirons un pacte total si possible. nous somme une alliance soudé qui et la pour s amuser de passer de bon moment pas de prise de tete etc et puis si vous ne voulais pas de se pacte venez nous faire coucou et passer au bar sur notre forum http://ordre-des-templiers.fr-bb.com/ | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: pacte avec templier Mar 9 Oct - 22:47 | |
| on va discutailler entre nous je pense pour ce pacte et une decision vous sera recu d'ici sous peu Ne tiens pas compte des "pour moi c'est non pour moi c'est oui" atten pluto une reponse officielle d'ici quelques jours quand on se sera mis d'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec templier Mar 9 Oct - 22:50 | |
| ok merci si possible pour ceux week end car lundi je suis absent 1 semaine merci | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 11:41 | |
| bienvenu a toi en tout cas dans notre humble demeure.. | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 14:12 | |
| Je ne voie pas lutiliter d'un pact total avec lalliance mere votre classement est trop faible pour moi ses non DSL mais atten notre desision colective on te redira sa d'ici peu | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 14:53 | |
| | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| |
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 20:22 | |
| looooooooooool sveeeennnyyyyy soit gentil avec les invités tu vas te faire editer par papyorthographe looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 20:35 | |
| bon apres toutes ces inbecilités dont une partie de moi, je vais vous expliquer pourquoi on veut pas, pour l'alliance mère en tout cas ...
en fait (les autres reprenez moi si je m'autoflagelle) pour la VTP mère un pacte total n'est acceptable qu'avec une alliance en gros top 15 voir 20 ...
des gens qu'on ne raidera qu'a de tres tres rares occasions donc pas de perte de cibles
des gens utiles en temps de guerre contre ces memes alliances top 15 ou 20 car deja contre eux nous on ne peut qu'endurer pour durer alors vous ... je ne vous denigre pas par la ... la plupart d'entre nous ont commencé avec un compte a 0 points et ont toujours le meme aujourd'hui 500 000 ,800 000 ou 1 800 000 points en plus...
ont est passés par la ou vous passez a cette heure ci et on a essayé de conclure pacte et alliances ... voir pour certains l'Ordre ^^ d'endorion pas du phenix looool (qui s'en rappelle hein? allez voir dans le top 200 la plupart en etaient ^^)
tout ca pour dire que ce pacte est a priori refusé avec l'alliance mère . en revanche, rien n'est fermé auprès des wings ... esperant traduire ici la pensée de chacun, meme de sven,lol,mdr,etc...
votre bien dévoué, tournicoti tournicoton, polluxx oh con ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 20:37 | |
| ah oui en plus de ca ... pour se marier faut commencer par s'aimer hein ^^ pas de charrue devant nos boeufs svp ^^ | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 22:18 | |
| Je pense que polluxx a trés bien resumer la situation | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 22:22 | |
| ok fait rien on vous rendera visite a votre bistrot venez vous aussi | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: pacte avec templier Mer 10 Oct - 23:51 | |
| Après maintes reflexion il a été décidé qu'aucun pacte ne sera établi entre les templiers et les alliances vtp (mere,wing et junior) Ceci n'empeche pas d'entretenir de bonne relation ^^ Bon jeu a tous | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: pacte avec templier Jeu 11 Oct - 8:51 | |
| et les bonnes relations n'empechent les pactes lol plus tard peut etre ^^ en tout cas pour le commerce, si il y en a un qui vends du cristal ... moi j'achete ptdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pacte avec templier Jeu 11 Oct - 19:53 | |
| passe sur notre forum et poste un demande il te reponderont | |
|
| |
spartan 666 Roi du champomix
| Sujet: Re: pacte avec templier Ven 12 Oct - 22:30 | |
| c'est dommage pour le pacte, mais je vous comprend très bien. Etant d'aucune utilité pour vous, et ne pouvant donc marcher que dans un sens, vous l'avez refusé.
La seule que je dirai sur votre decision, c'est que je suis entièrement d'accord et que je vais feter avec digniter le premier d'une longue serie de moment passé sur votre forum.
Santé tout le monde. Et venais nombreux sur notre forum pour fêter comme il ce doit l'anniversaire de LOIK51.
ps: désolé pour la syntaxe, mais le français c'est pas mon truc. | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: pacte avec templier Ven 12 Oct - 22:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pacte avec templier | |
| |
|