VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 18:37

aller vous éte content je suis la alors vener poster vaut msg je prévient je reste pas lontemp j'ai d'autre affair ke ogame ki m'attend dans la vrai vie xD
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 18:38

t'as uen copine avec la tronche que t'as??

desolé j'ai pas pu m'empecher..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 19:02

sa na rien avoir du tout avec se ki concerne cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 19:10

PTDR !!!!



Putain Fiston tu me tue !! Mdr !!


J'aurais pas oser la sortire celle là^^


En tout cas ta photo elle fais MOUILLER ma copine Mrimo !!

T'es telment beau !! Jv'ais t'appeler Croutard le SAF !! Cherche tu comprendras pourquoi^^


Dernière édition par le Mer 10 Oct - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 19:11

mrimo60 a écrit:
aller vous éte content je suis la alors vener poster vaut msg je prévient je reste pas lontemp j'ai d'autre affair ke ogame ki m'attend dans la vrai vie xD

Y aurait eu les excuses les plus plates je dis que j'aurai pas fait un geste envers toi.


Mais là, on est obligé de réclamer pour les avoir, et en plus ça ne paraît pas sincère, on a juste l'impression que tu veux qu'on te foute la paix.


Conclusion, j'arrêterai peut-être de te raider quand il n'y aura plus de défense sur tes planètes.


Dernière chose, ton objectif est le graviton, rêve pas, y aura toujours un VTP derrière toi pour t'en empêcher. Il me faut 16 sondes et 15 minutes pour sonder ton empire alors crois moi, tu ne seras jamais véritablement en paix ....

La prochaine fois que tu changeras d'univers et d'alliance, soit humble Mrimo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 19:53

mdrrr sven..^^

il est pas si vilain que ça..par contre mon doute est levé..t'as bien 16 ans et non 20.. Very Happy

@cdrp: entierement d'accord..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 19:56

Merci Fiston, I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:05

MDR
arretezzzz
laissez le faire des bouboules ^^
avec le retard qu'il a on trouvera jamais un meilleur moyen de se faire des ressources looooooooooooooooool

sinon on va devoir prendre les ressources sur toutes ses planetes c'est chiant ^^
alors qu'avec les boules c'est super rapide ^^
a 10 millions la bouboule lol
Revenir en haut Aller en bas
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:05

bande de gosse on reconait bien la les grosse téte ki on les cheville ki gonfle comme des pneu monster trunck et dire ke je suis venu faire la paix donc ces dead la paix mais je changerai pas d'univers je suis trés bien dans se lui de l'univers 26 donc tout se ke vous dite pour moi sa confirme ke votre débiliter na d'autre fois ke votre incapassiter a comprendre kel que chose de réseaux nable mdr XD fois 50 aller je vous souhaite un mauvaix jeu sur ogame @ +++ bon de barge
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:06

ahau fait je t'ai fait un sujet expres biatch alors tu devrais etre reconaissant et t'en servir ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:08

mrimo60 a écrit:
bande de gosse on reconait bien la les grosse téte ki on les cheville ki gonfle comme des pneu monster trunck et dire ke je suis venu faire la paix donc ces dead la paix mais je changerai pas d'univers je suis trés bien dans se lui de l'univers 26 donc tout se ke vous dite pour moi sa confirme ke votre débiliter na d'autre fois ke votre incapassiter a comprendre kel que chose de réseaux nable mdr XD fois 50 aller je vous souhaite un mauvaix jeu sur ogame @ +++ bon de barge

C'etait fait expres ca hein.??

pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:11

mrimo60 a écrit:
bande de gosse on reconait bien la les grosse téte ki on les cheville ki gonfle comme des pneu monster trunck

Citation :
kel que chose de réseaux nable



Même San Antonio était moins fort que toi pour les jeux de mots.

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin EmptyMer 10 Oct - 20:12

oui c'est vrai qu'on fait un peu les debiles mais ca nous plait et donc ce n'est pas a toi
(mais alors vraiment pas)
de nous juger et de nous insulter ^^

je te mets des devoirs pour demain... comprendre et traduire...
et assimiler trou de bidet !!
ad vitam aeternam sic
if you look at your back you may see me in you
l'ignorance punit l'insolence moins bien qu'une bonne dance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty
MessageSujet: Re: mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin   mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mrimo82 vs doudou alias cdrp se conflit dois prendre fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lunes à DOUDOU
» doudou jet fais concurence... -212.000.000
» Presentation Alias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: