| dark guitch | |
|
+13Phoenix69 neo69 olmess Sv3n dantee preg Gaspard peule diataga darksidious xilus Admin dark_guitch 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_guitch Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1550 Age : 106 Localisation : sur terre Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: dark guitch Mar 13 Nov - 0:55 | |
| salut tout le monde, membre de la noble VTP, bon je vais faire une petite presentation éclaire je suis pressé lol
guillaume, 20 ans, nantes, chef d'entreprise dit comme ca c'est beau lol
ig: top 500pnts top 400 flotte et top 150 recherche
j'ai deja fait la connaissance de fistonjul30, que je salue!! et d'autre... que je salue également!! spéciale merci à mirmachin qui ma fait vous connaitre, il aura pas été inutile!!!
naturelement on aura l'ocasion de faire plus ample connaissance dans 3 semaines, car je par dans maintenant 30 min et la voiture est pas chargé...
voila j'espere que vous m'accepterez dans votre grande famille...
ps:excusez les fautes, j'ai jamais été bon en orthographe lol
sur ce je vous dit à très bientot BISOUS tout le monde... | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 0:59 | |
| je veux ma pizzaaaa
tu es plus que le bienvenu ici..
j'pnse que l'on peux lui mettre une grosse tournée geniale..
pi aussi euh..te souhaiter bon courage pour ton appart et ton retappage d'apart..pendant ces mi-vacances dans les vosges..
peule..sers nous y ta meilleure bier pour notre nouvel arrivant | |
|
| |
xilus Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 0:59 | |
| bienvenue a toi dark_guitch | |
|
| |
darksidious Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 217 Age : 45 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:05 | |
| bienvenue dark guitch peule sers nous a boire stp^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 106 Localisation : sur terre Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:12 | |
| merci!!! je serai pas contre une bonne bière^^ sinon ok et une pizza une!! je te fait ma spéciale lol fine tranche de chorizzo avec une merguez délicatement coupé en rondelle un oeuf et parsemé d'une grosse couche de fromage lol ca me donne faim tien...^^ bon alé a+ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:13 | |
| hummm mmm mm | |
|
| |
diataga Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2041 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:17 | |
| Le seigneur Diat retraité depuis plus de 6 mois (et qui recherche un compte) fait comme a son habitude un petit tour du coter des candidature!!!
Et la stuppeur, effroie, allucine en voyant une personne portante le même prénoms que lui alors qu'il était le seul l'unique et surtout ayant que 2 ans d'écart!!!
il se sentie toujours le plus agé donc le plus puissant!!!
darky venait derière Diat et lui mis une calotte derrière la tête
-qu'est ce qui ya disait le seigneur diat en se frottant la tête
-toi le plus puissant mdr l'impuissant plutot, té retraité maintenant donc laisse la passassion de pouvoir!!
- tu as raison place au jeune et surtout je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi se nom^^ il va devenir un grand ca c sur^^
darky repris sa place auprès de ses nombreuses maitresses en pouffant de rire en entendant les conneries du seigneur^^
sinon Bienvenue a toi noble seigneur et fait honneur à la famille VTP avec un nom pareil tu ne peu qu'être un gagnant!!!
la seul diff entre nous c que je suis nancéen^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:22 | |
| - diataga a écrit:
- Le seigneur Diat retraité depuis plus de 6 mois (et qui recherche un compte) fait comme a son habitude un petit tour du coter des candidature!!!
Et la stuppeur, effroie, allucine en voyant une personne portante le même prénoms que lui alors qu'il était le seul l'unique et surtout ayant que 2 ans d'écart!!!
il se sentie toujours le plus agé donc le plus puissant!!!
darky venait derière Diat et lui mis une calotte derrière la tête
-qu'est ce qui ya disait le seigneur diat en se frottant la tête
-toi le plus puissant mdr l'impuissant plutot, té retraité maintenant donc laisse la passassion de pouvoir!!
- tu as raison place au jeune et surtout je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien moi se nom^^ il va devenir un grand ca c sur^^
darky repris sa place auprès de ses nombreuses maitresses en pouffant de rire en entendant les conneries du seigneur^^
sinon Bienvenue a toi noble seigneur et fait honneur à la famille VTP avec un nom pareil tu ne peu qu'être un gagnant!!!
la seul diff entre nous c que je suis nancéen^^ ca fait plaiz de te revoir sur ce fofo diat.. | |
|
| |
diataga Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2041 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:24 | |
| de rien je me suis amuser un peu julio^^
si tu veux je ne parlerais qu'en RP!!
Le seigneur diat a quelques penser a dire a julio:
"Bouge tes fesses de ton ordi et va vite te coucher sinon ta mère va t'interdire l'accès au bar!!" | |
|
| |
peule Chimay's guy
Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:35 | |
| Afin de te souhaiter la bienvenue | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 1:48 | |
| oh con il est plus que gaté lui hein.. conanit pas la rochefort moué.. | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 9:08 | |
| Salut et bienvenue chez les fous ^^ | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 13:24 | |
| bienvenue a toi dans cette grande famille | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 20:48 | |
| bienvenue a toi dark guitch ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
xilus Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 943 Age : 34 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 12/10/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 21:32 | |
| Je me demande pourquoi il n'est pas encore dans l'alliance | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 22:35 | |
| il est en vacances 3 semaines a ce qu'il m'a dit..ouala.. | |
|
| |
olmess Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 762 Age : 56 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: dark guitch Mar 13 Nov - 23:02 | |
| Bon, ben bienvenue est a dans trois semaines^^ profites de tes vacances | |
|
| |
neo69 Chimay's guy
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: dark guitch Jeu 15 Nov - 17:20 | |
| bienvenu a toi.(ce long 3semaine) | |
|
| |
| Sujet: Re: dark guitch Sam 24 Nov - 18:26 | |
| merci tout le monde!!! votre acueil me fait plaisir!!! je connaissai pas la trappiste rochefort merci^^ a la votre, effectivement je suis pas encore dans l'ally, je sais pas trop pourquoi lol, je pose ma candidaturte tout de suite^^ la j'ai trouvé un pti bar sympa ou il mon laissé me connecter mais pas pour lontemps donc je rentrerai maintenant si fiston tes par la??... | |
|
| |
Phoenix69 Vidangeur de fut
Nombre de messages : 553 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: dark guitch Sam 24 Nov - 20:17 | |
| yep bienvenu a toi dark sa faisait longtemps qu'il n'y avait plus de nouvelle tete dans lally mere | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: dark guitch Dim 25 Nov - 11:57 | |
| Bienvenue à toi!
et tournée générale de tripel karmeliet pour tout le monde ! | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: dark guitch Lun 26 Nov - 20:04 | |
| Tiens sboek ca fait longtemps content de te voir | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: dark guitch Lun 26 Nov - 22:55 | |
| Je t'ai accepter hier...
Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Magicmush Admin
| Sujet: Re: dark guitch Mar 27 Nov - 3:40 | |
| cool des nouvelles tetes
soit le bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé