VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 chaton

Aller en bas 
+17
minosi
darksidious
bateau56
preg
Phoenix69
peule
Killroro
dantee
xilus
75
Gaspard
Goodwin [Ghost]
Sv3n
neo69
cdrp
Admin
boy69 [ghost]
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
boy69 [ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

chaton Empty
MessageSujet: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 11:08

bon de un je suis desoler d avoir crée un nouveau message dans la taverne mais je n ai pas trouvé l ambasade de deux je suis venu pour que l on parle de chaton et que tout les membre de votre alliance donne leur avis mais je suis surtout venu pour que les ostiliter sesse en vers lui il n ai peut être pas gentil arogant et insuportable mais il fait parti des ghost et nous devons être solidaire voila j attend vos remarque et questions possible .

En attendent je vais boire un pot a la taverne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 11:45

deja ..santé..

chaton C_10ch1 chaton C_10ch1 chaton C_10ch1

apres pour les explications..il suffit de lire sur les differents forums des alliances..YOP, TEMPLIER et meme chez vous ou il etait pas en odeur de sainteté..

chez nous y a des topics..egalement..

Vous etes solidaires?? tres bien..pour des gens qui disaient.."oh non..tout mais pas lui.."..

Ca fait un peu retournage de veste.. Smile

Mon avis est simple..je suis revenu sur le 26 depuis 1 mois..juste pour lui..et rien que pour lui.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 12:07

boy69 [ghost] a écrit:
bon de un je suis desoler d avoir crée un nouveau message dans la taverne mais je n ai pas trouvé l ambasade de deux je suis venu pour que l on parle de chaton et que tout les membre de votre alliance donne leur avis mais je suis surtout venu pour que les ostiliter sesse en vers lui il n ai peut être pas gentil arogant et insuportable mais il fait parti des ghost et nous devons être solidaire voila j attend vos remarque et questions possible .

En attendent je vais boire un pot a la taverne ^^

Santé mon grand.

Y a un mois vous avez foutu dehors Mrimo sur nos recommandations. Aujourd'hui vous le reprenez.

Mon problème est Mrimo(Chaton75) pas les Ghost. Si tu veux prendre sa défense prends là, ca ne me gêne pas, mais soit bien conscient des risques.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
neo69
Chimay's guy
neo69


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 15:54

^^ il a joué trop longtemp avec le feu il n'aurai pas du. santé a toi(nous ne voulons aucun mal a ton alliance)
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 20:14

neo69 a écrit:
^^ il a joué trop longtemp avec le feu il n'aurai pas du. santé a toi(nous ne voulons aucun mal a ton alliance)


A vous non...Mais à lui... pirat
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:39

Santé a vous aussi cher VTP, bon j'aimerais qu'on m'esplique clairement la cituation, car moi aussi j'ai subis des attaque de votre parts ???

Je tiens a dire que moi non plus je m'apreciais pas des masse Mrimo, mais a la demande de mon chef, je lui ai laissé une nouvelle chance et il m'avait l'air de vouloir se racheter de son comportement passé !!!


alors dite moi pourquoi vous decidez soudainement de le poutré meme si j'ai mon idée la dessus ???


ha aussi j'espere pour toi Chanton , que tu n'es pas revenu chez nous pour etre sous notre protection, sachant que les VTP allais de poutrer car tu nous a dis que t'avais fais la guerre contre eux et que c'etait de l'histoire ensienne ( du moin c ce que j'ai compris !! )
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:42

Santé à toi....

Bon je repondrai pour la partie sur laquelle je peux repondre :
Ca n'a jamais ete fini avec mirmo ou chaton...

Bonne soirée à toi
Sinon pour les raids.. à mon avis il y avait de la renta à la cle je pense
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:43

Aux clé surtout^^


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:48

effectivement ^^ la rentabilité etait bien la bon certe pas terrible mais bien la lol!


bon sinon pourquoi voulez vous aneantir chaton ???
Revenir en haut Aller en bas
neo69
Chimay's guy
neo69


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 31
Localisation : je sais plus
Date d'inscription : 29/06/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:52

^^ ben en fait pas pour grand chose mais c'est parti en live. Certaine personne pourront mieux t'expliquer que moi surement.
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 21:55

ba j'attend leur esplication

EDITE : Est il vrai CDRC que Chaton ta contactez, hier, IG ???
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptyVen 16 Nov - 23:28

Enchanté goodwin..

oui les raids de cet apres midi..ben c'ets simplement que je t'evitais depuis le debut..mais bon vu les repliques des ghost sur votre forum, j'ai pas pu m'empeché de venir sondé et de te trouver rentable.. (je en serais pas venu autrement tu peux me le croire..la renta est quand même de plus de 200k par raid hein.. )

Pour ce qui est de chaton..on n'a pas attendu qu'il soit chez vous pour le raider..je peux vous sortir les rapports de combats si vous voulez..y a juste eu un mement ou c'est chiant d'utiliser un slot pour peter un lm..

Donc on a attendu qu'il se reffasse de la def..pour venir le pourrir ..et ce parcequ'on lui a promis apres moulte reflexion qu'il ne pourrait plus joeur dans cet univers..la decision est dure mais irrevocable..

Maintenant si vous souhatez soutenir chaton ou mrimo..et en faire une sorte de marthyre..comme dit cdrp..acceptez en les consequences..

CEN et mramia26 ou un truc du genre etait egalement rentable cet apres midi..mais d'autres pourraient suivre..

On en veux pas aux ghosts mais seulement a l'olibrius que vous avez recruté..qui n'a cherché que votre soutien et votre pseudo protection..(je dis pseudi parce que franchement a part toi et red le lache..j'vois pas bien qui va pouvoir venir nous embeter un poil hein..)

Bref voili voilou..dsl pour tes gts..mais je sais tres bien que tu vas vite t'en remettre.. Smile

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 0:22

Citation :
neo69 : ^^ ben en faite pas pour grand chose mais c'est parti en live. Certaine personne pourront mieux t'expliquer que moi surement.



Citation :
fistonjul30 : On en veux pas aux ghosts mais seulement a l'olibrius que vous avez recruté







Citation :
fistonjul30 : Vous etes solidaires?? tres bien..pour des gens qui disaient.."oh non..tout mais pas lui.."..

Ca fait un peu retournage de veste..





Citation :
cdrp : je dis pseudi parce que franchement a part toi et red le lache..j'vois pas bien qui va pouvoir venir nous embeter un poil hein..



et ben je pensée que vous avait évoluer mais ya aucun changement et ces devenu pire en 1 mois lol! je ne dirait qu'un chose si cdrp me fait des excuse je lui en ferai mais a mon avis il doit étre tro fiére pour se remettre en question dans la vie on et obliger d'aller de l'avant et de se remettre en question ou moin plusieur fois dans sa vie et sa cdrp dois le fair méme moi je le fait donc qui a un probléme dans cette histoire se lui qui se remet en question comme moi chaton75 alias mrimo ou la mule cdrp alias doudou lol!



ps: red faction ma beaucoup appris sur ogame vous les vtp vous m'avait appris a étre un beaux sadique comme ces pas permi alors cdrp retire se que tu dis sur mon chef espéce de playmobile qui ces pas aller de l'avant
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Frappeur de Tequila
xilus


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 0:32

Est mais toi ta un sérieux soucis dans ta tête ou c'est naturel déja cdrp na pas parlé une seul fois de red faction et de 2 qui te permet de l'insulter à nouveau je trouve que tu a assez d'ennuie comme sa et tu en cherche en core d'autre et nous les VTP on apprend a etre un beau sadique mais ta vue sa ou toi tu délire complétement et puis je serais toi je changerais d'argument par ce que se répéter sans cesse sa devient un peu lourd je trouve car ton discours avant le "ps" c'est pas la première fois que je le vois et ton "ps" me donne une gande envie de te fermé ta grande gueule
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 0:32

fistonjul30 a écrit:
On en veux pas aux ghosts mais seulement a l'olibrius que vous avez recruté..qui n'a cherché que votre soutien et votre pseudo protection..(je dis pseudi parce que franchement a part toi et red le lache..j'vois pas bien qui va pouvoir venir nous embeter un poil hein..)

je remets la bonne citation..

essaye pas d'embrouiller les gens mrimo
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 0:35

playmobile :
jeu mobile.. autant dire qu'on peut jouer tres mobile rien que pour toi...

Commence par ecrire un minimu correctement. La ponctuation c'est pas seulement une legende, ca existe. Ensuite si tu veux t'exprimer par sons ou onomatopés tu peux mais apprends les regles de cette alphabet.
Bref, j'aurais pensé qu'en 1 mois, que tu aurais peut-etre pu, consulter sur internet des pages portant sur des notions de grammaires. Mais il semble, de toutes evidences, que tu n'en sois pas capable, et que tes capacités se cantonnent à chercher une alliance pour partager les emmerdes dans lesquelles tu t'es fourré comme un grand.
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 1:20

Mrimo toujours aussi prétencieux lol! on dirait que tu a du mal a comprendre il faut combien de raide pour te dire que ogame c'est fini pour toi ??Le comble C'est que tu viens encore te pleindre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 1:56

Je trouve que la punition est severe, vouloir le depart d'un joueur de cette univers n'est pas une chose que l'on doit arborer avec fiereté, je concidere sa comme du NON fair-play, et j'en suis navré !!


Certe il fu un temps ou Mrimo etait le pirer des conn**d, j'ai moi meme tenter de le recycler pour lui apprendre a tenir sa langue et je peux comprendre mieux que quiconque se que vous lui reprochés, mais vouloir son depart de l'uniers 26 est vraiment demesuré, nous somme ds un jeu ^^ et rien n'est definitif, tous le monde a le droit a une deuxieme chance...

Et puis depuis qu'il nous a rejoind, il a fais des efforts, et pour que je le remarque et que je vienne prendre sa "defence" c'est que y'a quand meme un truk qui s'est passé !!!
Apres j'espere pour lui qu'il ne joue pas avec le feu Wink


Donc voila je viens vous le demander solannellement, laissez lui une deuxieme chance ( ou Nieme ^^ ) de prouver qu'il n'est pas si mauvais qu'il n'y parrait...


Je vous fais la promesse, que s'il venait a s'ecarter du chemin, je le detruirais personnellement, quitte a decoloniser pour le missiller en masse ( sa c'est notre dada ^^ )




PS: pour les GT il sont deja sortir de l'usine, reste plus qu'a passer une couche de verni et ils seront tout beau tout propore ^^
Revenir en haut Aller en bas
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 2:02

je ne me plaint pas je vien vous fair face sur votre forum car red et mon chef et je ne suis pas un aussi gamin que vous et j'écrie comme je veut avec ou sans ponctuation et puis


je savait que comme d'habitude vous le prendrier comme sa vous savait que moucher les gens mais en attendant cdrp ne ma toujour pas fait ces excuse pour le mal qu'il ma fait


et le jour ou il me fera ces excuse j'en ferait de méme mais a mon avi sa sera surment le 32 décembre et encore un truc je fait se que je veut moi au moin je suis naturel et bien dans ma peau et je sais aller de l'avant comparée a cdrp qui lui reste sur place a prendre racine




ps : moi j'attendrait 48 heure pour les excuse que cdrp me doit aprés se délai si il fait pas un effort j'aurai la preuve que ces bien une mule xD fois 2
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 2:09

chaton75 a écrit:
je ne me plaint pas je vien vous fair face sur votre forum car red et mon chef et je ne suis pas un aussi gamin que vous et j'écrie comme je veut avec ou sans ponctuation et puis


je savait que comme d'habitude vous le prendrier comme sa vous savait que moucher les gens mais en attendant cdrp ne ma toujour pas fait ces excuse pour le mal qu'il ma fait


et le jour ou il me fera ces excuse j'en ferait de méme mais a mon avi sa sera surment le 32 décembre et encore un truc je fait se que je veut moi au moin je suis naturel et bien dans ma peau et je sais aller de l'avant comparée a cdrp qui lui reste sur place a prendre racine




ps : moi j'attendrait 48 heure pour les excuse que cdrp me doit aprés se délai si il fait pas un effort j'aurai la preuve que ces bien une mule xD fois 2
chaton Boulay15 chaton Fils-c-e
C'est con Goodwin, ton message avait tendance à me donner envie de rien faire de plus mais chaton/mirmo semble avoir une conception differente de la tienne de le diplomatie... Bref on insultait pas red, on l'insulte pas, on l'insultera surement pas... Tu insultes nos membres....

Apparment ton ego n'a d'egale que ton aptitude à mal ecrire, et à te fourrer dans la merde, et à rendre caduc le taf d'autre. Ton ami, s'est fait chier à venir ici pour toi et tu le remercies comment ?
Franchement... Ca sert à rien que tu reviennes ici pour ce genre de choses.

Sinon Goodwin, n'oublie pas de le champagne pour les baptiser chaton C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 2:20

Citation :
(je dis pseudi parce que franchement a part toi et red le lache..j'vois pas bien qui va pouvoir venir nous embeter un poil hein..)



je suis peut étre pas tro diplomate mais goodwin et un trés bon joueur vous les vtp vous devez penser a changer vaut lunettes car j'ai du fair un zoom sur la phrase qui ma le plus énerver et on me dit que ces pas l'original a croire que vous éte vraiment pas clair comme dirait mon amis compte vampirique geek geek geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Frappeur de Tequila
xilus


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 2:25

oui je suis totalement d'accord avec toi Gaspard, j'ai l'impression que toute les intervention de chaton ne fasse que d'agraver son cas
Revenir en haut Aller en bas
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 3:03

bon je laisse 48 heure a cdrp pour fair son effort que j'attend de sa part passer le délai je devrai fair son travaille a sa place lol! en plus ces un mec qui et plus vieut que moi et je dois fair le sale boulo a sa place je reconait le gamin des bac a sable et pour calmer son alliance je ferait les excuse dans 48 heure si cdrp a toujour pas tilter qu'il me doit des excuse comme dirai l'autre il faut de tout pour fair un monde comme les gamin de 35 ans qui se préne pour des adulte scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch mai bon si je dois avancer dans la vie autant que rende service a se gamin comme sa on poura pas dire que j'ai une pierre a la place du coeur comme certain vtp que je dirait pas les nom study chaton 0116
Revenir en haut Aller en bas
75
Amateur de Kronembourg-Coca



Masculin
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 11/09/2007

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 3:06

au faite dans 48 heure je ferai mes excuse sur ogame uniquement je tener a vous le dire chaton B_09ch1 aller santer avec 48 heure d'avance




glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou glou
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton EmptySam 17 Nov - 10:52

Yop la..

Alors goodwin..pour t'expliquer un peu depuis le debut..mrimo avait posé ca candidature sur le forum de l'univers 51..pour l'univers 26.. Laughing
Bref, les erreurs arrivent a tout le monde..on lui explique qu'il est pas sur el bon forum..mais persiste dans sa betise..

Comme le forum et le chat de l'univers 51 sont tres actif..il prend gout a venir flooder et se faire ridiculiser par ceux du 51. Jusqu'au jour ou il met un baniere qui ne correspond pas a notre point de vu et que je trouvait egalement tres deplacée..cdrp lui a demandé gentillement de l'enlever..

Mrimo faisant forte tete comme vous pouvez bien l'imaginez hein, avec ses phrases a deux balles et son language ou il faut relire quatre a 5 fois avant de comprendre..n'enleve pas sa banniere..

Soit dit en passant, nous n'etions pas des tyranniques du forum, nous ne sommes pas des chefs a proprement parlé, ce n'est pas l'esprit de la maison, mais on est la pour faire respecter les regles..

Un jour cdrp et moi etions sur la chatbox du forum et mrimo etait connecté..donc comme il n'avait toujours pas retiré sa banniere, nous l'avons appelé pour qu'il vienne sur le chat..

"Mrimo??"
"Mrimo??"

Lui qui d'habitude et si enclin a venir se defouler sur el chat sent bon de faire de la resistance..

au bout de 5 min..en ayant marre..

"Mrimo au pied..petit petit petit.."

voila l'insulte presumée de cdrp..

La suite se passe de comentaire..mrimo insultant tour a tour les membres de la VTP..

Mon compte dormait sur le 26 (j'etais un bon frigo je sais.. )..j'ai cru bon de revenir pour empecher mrimo de jouer sur cet univers car seolon mes regles de repect..il a depassé les bornes des limites..

Ce n'est qu'un jeu..hein..on le menace pas personnellement..

lol! lol!

Mais tant qu'on sera la..il ne jouera pas..
Pour sa destruction euhhh..on s'en occupe hein.. Smile

C'est pas negociable desolé..

Edit: Pour red faction..je maintiens mon point de vue personnel que c'est un lache..parce que si vous ne le saviez pas..avant d'etre ghost..il a été IID et VTP..et a chaque fois que l'on a été en guerre..il est parti subiteemnt..c'est son droit..et c'est le mien de le traiter de lache.. ouala
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





chaton Empty
MessageSujet: Re: chaton   chaton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaton
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: