Bonjour a toues et a tous,
Voila j'ai comme l'impression que ya des tensions qui apparaissent entre certain de vos membres et moi !!!
Pour commencer Bateau aurait une dent contre moi, premiere nouvelle !!! Je vous vraiment pas pourquoi mais bon, a se qu'il paraitrait il est pas contant que je le sonde, et ba desolé si je cherche des cible a raider et qu'il a quelque colo qui passent sous le sondage, je sonde tout le monde quand je cherche une cible alors qu'il arrete sa parano
Ensuite j'aurais recycler un des votre : scratch: un certain angeljecplusquoi...ba desolé mais bon s'il etait rentable je vois pas ou est le pb surtout que je me souviens meme pas de l'avoir recycler et j'ai pas sont RC en sauvegarde se qui veut dire qu'il a pas perdu des masse ( moin d'un million...)
Alors voila je voudrais bien qu'on m'esplique pourquoi Dark vient me voir en me laissant sous entrendre que sa allais pete dans tout les sens pour moi ^^
De plus je vois fiston qui m'attaque alors qu'il me sait connecté...moi j'ai rein a perdre a pars 110 Satelites, alors pourquoi gaspiller 2 slots pour du vent...
Donc voila je crois que c'est a peut pres tout...
merci de m'avoir lu.