VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Videz votre sac ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 16:11

Bonjour a toues et a tous,

Voila j'ai comme l'impression que ya des tensions qui apparaissent entre certain de vos membres et moi !!!


Pour commencer Bateau aurait une dent contre moi, premiere nouvelle !!! Je vous vraiment pas pourquoi mais bon, a se qu'il paraitrait il est pas contant que je le sonde, et ba desolé si je cherche des cible a raider et qu'il a quelque colo qui passent sous le sondage, je sonde tout le monde quand je cherche une cible alors qu'il arrete sa parano Wink

Ensuite j'aurais recycler un des votre : scratch: un certain angeljecplusquoi...ba desolé mais bon s'il etait rentable je vois pas ou est le pb surtout que je me souviens meme pas de l'avoir recycler et j'ai pas sont RC en sauvegarde se qui veut dire qu'il a pas perdu des masse ( moin d'un million...)

Alors voila je voudrais bien qu'on m'esplique pourquoi Dark vient me voir en me laissant sous entrendre que sa allais pete dans tout les sens pour moi ^^

De plus je vois fiston qui m'attaque alors qu'il me sait connecté...moi j'ai rein a perdre a pars 110 Satelites, alors pourquoi gaspiller 2 slots pour du vent...

Donc voila je crois que c'est a peut pres tout...

merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 16:14

euh deja, comme je te les dit angelmachin, ta bien fait de le recycler c'est un blaireau, mais il est pas des vtp il est des templier... hors sujet lol
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 16:19

ha merde lol!

comme t'es venu m'en parler je croyais que c'etait un des votre xD
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 16:24

le problème c'est pas que, je le connaissai, c'est que je voulai aller le recycler moi même... lol
Revenir en haut Aller en bas
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 16:31

mdr pas de chance , bon ba evitons de trop flooder
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 17:15

simplement parce que j'aime pas les ghost..


que tu es un ghost..et que je t'ai deja peté tes gts pas le passé..donc je retente ma chance... Very Happy

et je ne sui spas un gamin hein.. ;-), j'te le promets..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Goodwin [Ghost]
Roi du champomix



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/11/2007

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 17:35

mdr je veux bien te croire mon ptit Fiston ^^
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... EmptyLun 21 Jan - 23:35

Pour ta gouverne je n'ai rien contre toi. C'est juste que nous nous étions entendu pour cesser le hostilités.
Mais puisque tu insistes, je suis d'accord avec toi : toute personne rentable mérite d'être recyclée.
Maintenant que nous sommes d'accord sur l'ensemble des données, je te souhaite bon jeu et te promettant de veiller avec une attention toute particulière à ta flotte ;-)

Euh... comme Fiton, j'ai dépassé un chouia l'age du jeunisme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Videz votre sac ... Empty
MessageSujet: Re: Videz votre sac ...   Videz votre sac ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Videz votre sac ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est quoi votre flotte??
» Demande de recrutement dans votre allince
» Proposition de pacte totale avec votre wing :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: