| Trombinoscope Hip Hop | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Azfalt Roi du champomix
| Sujet: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 17:26 | |
| - Citation :
- Bonjour a tous. Il y a quelques mois, Iluvarne et Gliburn nous présentaient d'une part le trombinoscope de l'Univers et d'autre part la gazette de l'Univers ! C'est de ces idées qu'est né un nouveau projet pour l'univers !
Après plusieurs semaines de réflexions quant à la forme que pouvait prendre ce projet, aux personnes qui pourraient m'aider, j'ai réalisé avec l'aide d'Azfalt et SnoopDogg cette envie qu'était la mienne !
C'est donc sous l'apparence d'un forum que notre trombi et notre gazette vont être présentées à vous !
Cependant tout ce travail représente du temps ! Et entretenir ce forum et sa qualité me demandera du temps ! C'est pour cela que je vais avoir besoin d'aide ! Je recherche donc des modérateurs (5 max) pour m'aider à gérer ainsi d'un modérateur par alliance pour gérer la partie du trombi réservée à leur alliance !
Bien sur je suis à l'écoute de tous conseils, améliorations etc que chacun peut apporter c'est pour cela qu'une partie du forum est réservée aux conseils que peuvent apporter chacun pour améliorer et faire vivre ce forum !
Voila fini de parler ^^ j'ai l'honneur de vous présenter notre nouveau trombinoscope, gazette, de l'univers ! J'espere que chacun appréciera le geste et fera vivre ce forum !
http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm
Bonne journée Shinrei On compte sur vous !! http://news-trombi26.meilleurforum.com/index.htm | |
|
| |
dark_guitch Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1550 Age : 106 Localisation : sur terre Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 19:12 | |
| euh ca servira à quoi cette gazette? | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 20:30 | |
| joli travail a vous en tout cas | |
|
| |
Nombre de messages : 1550 Age : 106 Localisation : sur terre Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 20:33 | |
| ouai c'est pamal!! mais faudrai quelque annimation jeu, concours, je sais pas... mais j'aime bien | |
|
| |
Azfalt Roi du champomix
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 21:31 | |
| Pour tout ce qui est concours, jeux etc ca sera mis en place par la suite Si vous avez des idées n'hesitez la gazette avait deja été créé par gliburn il y a un moment. C'était un site il y avait plusieurs rubriques ( interview de joueurs, presentation d'alliance, meilleur progression de la semaine etc..) mais malheuresement le site ne fonstionne plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 21:50 | |
| ok j'atend avec impatiente alors mais ca à l'air d'être une réussite | |
|
| |
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mar 19 Fév - 23:52 | |
| c'est toi cdrp le modo? je demande mais surement... | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mer 20 Fév - 9:37 | |
| | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Mer 20 Fév - 20:47 | |
| En tout cas c'est pas moi Y'avait pas la gazette de l'IS aussi ? Sinon, je passerai | |
|
| |
Amoniak Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Lun 28 Avr - 21:25 | |
| Mais ça à l'air vachement sympa comme projet, je trouve que C une bonne idée et les interviews de joueurs, présentations d'alliances, et tout et tout C pas con, faut juste que ça tourne quoi ! | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop Ven 16 Mai - 14:42 | |
| y a plus personne sur ce trombi hein.. :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trombinoscope Hip Hop | |
| |
|
| |
| Trombinoscope Hip Hop | |
|