VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde les gens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 14:13

salut tout le monde les gens me revoila ^^

enfin me voila j'étais pas encore venus squatté le bar des VTP ^^

je suis Bizu IG anciennement ASSASSIN avec qui bateau doudou dark guitch et liox devait faire la guerre au SG2051 guerre annulé a cause d'un boulet qui a voulu nous trahir on a préféré stopper la guerre désolé d'avoir fait si rapidement cet annulation

enfin bon on a des nouvelle de honor apres sa trahison envers les nucleons on as tout de meme décider de fusionner avec les 300 fusion plus ou moins achevé reste encore quelque retardataire ^^

et suite a notre fusion Honor veut nous déclarer la guerre en recrutant un peu partout dommage pour lui on a pas besoin de chercher loin pour notre petit recrutement ^^

nous voulions savoir si une tite vengeance sur lui vous intéresserait quand il se sera décider a poster sa déclaration sur le board ^^

a titre d'information notre alliance est désormais classé 18eme au classement général avec une minimum de 1M de point 20eme en flotte avec un total de 240K de vaisseaux

pour le moment en ennemis nous connaissons Dark V des corsairs le ténébreux des DK_G Trivium des EI26 et donc honor ils sont pas nombreux mais je pense que d'autre vont les rejoindre
de notre coté on va essayer de ramener quelque top100 et top 50 avec peut etre le top 1 qui pourrait etre de la partie apres que je lui est dit se que qu'honor avait prévue de lui faire un amis va essayer de le faire venir contre honor apres sunrise connait quelque il pourrait les faire venir si ca venait a se corser on a déja moyen de détruire le tenebreux en se réunissant a 3 pour le mippé puis le recycler se qu'on avait prévu de faire mais pas tout de suite

enfin j'arrete le monologue qui devient vite un long roman je paye la tournée général et je souhaiterais connaitre votre avis sur une "éventuels" guerre je dis éventuels parce qu'elle devrait etre déclarer depuis ce midi 12h déja enfin bon c'est honor ^^

notre alliance est la Heroes j'ai oublié de le dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 14:21

bah euh, faudrait mettre un peu de ponctuation stpl!! xD
pour la guerre moi c'est pas du tout sure... je vais y réfléchir mais bon si c'est pour qu'elle soit viré 3h après ca m'interesse pas, avec les genres de spectateur qu'on as sur le board... c'est agassant!! donc voila je dit pas oui pas non... et ca dépendera des ennemis... de leurs nombres surtout... si il sont 20 j'y vait si il sont 5 j'y vait pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 14:26

lol je comprend darky mais bon voila pour le moment honor a plus de gueule qu'autre chose donc on a rien vus sur le board et si elle est viré au bout de 3 h ce sera pas de notre faute mais de la sienne ^^.

Et la une guerre IG entre lui et nous commencera réellement après tant qu'elle n'est pas déclaré lol c'est juste pour savoir si vous seriez partant ^^.

Désolé pour la ponctuation c'est pas trop mon fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 14:35

oki moi perso, qu'il es voulu se retourner contre nous je m'en fout un peu... ca aurait fait un recyclage de plus... et puis on avait pas forcément besoin de lui... bah comme je tes dit moi je verrai une fois la déclaration posté... et vus à quoi ca ressamblait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 14:54

lol ok moi aussi je suis pressé de savoir a quoi va ressemble son RP parce qu'il parait qu'il en a fait alors mdr

bref je vous tiens au courant si ya du nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:33

bon les jeunes on revient ici on peut flooder la ^^

Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:34

ouai paroles et messages inutiles a la communauté vtpiste et apéro Salut tout le monde les gens B_09ch1 Salut tout le monde les gens C_10ch1 Salut tout le monde les gens 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:37

dommage le mot tant adoré est censuré ^^

Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens 3d-irlan Salut tout le monde les gens B_09ch1 Salut tout le monde les gens B_09ch1 Salut tout le monde les gens B_09ch1 Salut tout le monde les gens B_09ch1 Salut tout le monde les gens 0005 Salut tout le monde les gens 0005 Salut tout le monde les gens 0005 Salut tout le monde les gens Alcolo Salut tout le monde les gens Alcolo Salut tout le monde les gens Alcolo Salut tout le monde les gens Alcolo1 Salut tout le monde les gens Alcolo1 Salut tout le monde les gens Alcolo1 Salut tout le monde les gens 3d-buveu Salut tout le monde les gens 3d-buveu Salut tout le monde les gens 3d-buveu Salut tout le monde les gens 0003 Salut tout le monde les gens 0003 Salut tout le monde les gens 0003 Salut tout le monde les gens 0001 Salut tout le monde les gens 0001 Salut tout le monde les gens 0001 Salut tout le monde les gens Fete-sao Salut tout le monde les gens Fete-sao Salut tout le monde les gens Fete-sao Salut tout le monde les gens Chope5 Salut tout le monde les gens Chope5 Salut tout le monde les gens Chope5 Salut tout le monde les gens C_10ch1 Salut tout le monde les gens C_10ch1 Salut tout le monde les gens C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:37

ca beug je sait pas c'est quoi le message en haut mais c'est pas se que j'ai mit... mdr quand je réedite ca remet ca
Salut tout le monde les gens Fete-sao
mdr!!!! comment ta fait ca?
paroles et messages inutiles a la communauté vtpiste mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:46

le mot F.L.O.O.D est censuré par cet phrase mdr
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:48

on a une black list de mots sur le panneau d'admin, F.L.O.O.D. en fait partie.

Pour la guerre, je ne suis pas partant pour affronter les DK_G.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyLun 14 Avr - 15:49

juste un DK et encore vous l'afronterez meme pas moi almalexia alias loik et pascal allons nous en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Bizu
Amateur de tourtel
Bizu


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 14/04/2008

Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens EmptyMar 15 Avr - 2:07

voila le lien de notre forum ceux qui était inscrit sur le fofo assassin on gardé leur identifiants identique si vous vous souvenez plus de vous y etre inscrit dite le moi je vous met la liste ^^
http://lesheroesdu26.forum-actif.net/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut tout le monde les gens Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde les gens   Salut tout le monde les gens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde les gens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Salut
» Salut
» salut
» Ultimatum Tesa Corp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Taverne publique-
Sauter vers: