VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature spyspirit

Aller en bas 
+10
xilus
dantee
nicoleboss8
bateau56
dark_guitch
minosi
preg
cdrp
olmess
la ravageuse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 21:27

Bonsoir à tous;

Suite à une discussion avec l'un de vos membres, MIMOSI LE FOUFOU, je me tourne vers vous pour posez ma candidature.
Je suis contient qu'en terme de classement, je suis un peu inférieur à vos attentes (1866), mais je souhaite vivement pouvoir intégrer la wing. Grâce au soutien et à la protection de votre allliance, mon développement en sera d'autant plus rapide et efficace.
Pour que vous puissiez avoir un peu plus d'infos sur moi, voici mon histoire.
J'ai actuellement 24 ans et je viens il y a quelques semaines de me recréer un compte. Cette envie ma reprit par souvenir de ma grande époque sur ogame.
Il y a quelques années avec un groupe de potes nous avons créer la Moria, qui fût une des alliances du Top 10. Fort d'une expérience certaine, je souhaite donc rejoindre une alliance comme la vôtre, qui en plus d'être une grande alliance, a sans doute un bon état d'ésprit .

Merci de me faire parvenir une réponse rapidement.

Je reste à votre disposition si vous avez besoin de plus d'infos

Spyspirit "l'esprit du tigre"
Revenir en haut Aller en bas
la ravageuse
Chimay's guy
la ravageuse


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 32
Localisation : Lons le Saunier Jura
Date d'inscription : 06/02/2008

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 21:29

bienvenu retse plus qu'a te faire accepter
Revenir en haut Aller en bas
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 21:42

Dès que votre réponse sera définitive je quitterais mon alliance actuelle
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Frappeur de Tequila
olmess


Nombre de messages : 762
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/05/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:01

Bienvenue à toi, et comme il se fait chez nous: prends donc un verre^^

Je ne pense pas que ta candidature pose une grand problème.
attendons la visite de mes condisciples pour en avoir la confirmation. (purée, qu'est ce que je cause bien moi^^)

Laughing Laughing

Une question quand même: plutôt raideur, ou plutôt Minier?

En attendant, fait le tour du propriétaire, et bois un coup Candidature spyspirit Pense-bi Candidature spyspirit Pense-bi
Revenir en haut Aller en bas
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:06

Merci à toi

Actuellement je suis plutôt minier avec malgré tout un état d'esprit raideur si cela est nécessaire.
En gros je sais joué sur les deux tableaux et surtout je m'adapte bien à chaque situation

Trinquons ensemble, pour moi ce sera une bonne pinthe!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:13

Pour moi c'est no problème si Minosi est OK au vu des ponts.

Tu es dans quelle alliance actuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:16

J'avais dans l'optique de recréer une alliance forte et soudée comme à l'époque. J'ai donc créer MS.one, Memory of the shade. Seulement j'ai pas trouvé les bonnes personnes et ça n'avance pas!!!!!

Santé
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:16

Tu es le bienvenue chez nous
Par contre faut voir si tu vas a la wing ou chez les juniors
Je pense que ce sera un peu juste pour la wing on a fixé un minimum de 100k points
Revenir en haut Aller en bas
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:20

Sincérement j'aimerais quand même intégrer la wing mais c'est à vous de voir. Je suis ouvert du moment que cela est temporaire et que je puisse évoluer rapidement avec vous.
Jpense également pouvoir amener une certaine expérience
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:21

apres tout peu importe tes nombres de points du moment que tu deviens vtp ^^
tu verras vtp c'est un etat d'esprit, c'est une grande famille, c'est surtout la boisson
Tu va te plaire chez nous
Revenir en haut Aller en bas
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:24

Merci de cet accueil.
J'attends votre validation avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:28

Ba si ta posé ta candidature dans la wing c'est minosi ou encore sylvain qui doivent passer pour valider
Revenir en haut Aller en bas
minosi
Chimay's guy
minosi


Masculin
Nombre de messages : 265
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyMer 23 Avr - 22:47

Moi pas de pb pour intégrer Spy.. (bienvenue au fait ... même si ça va me faire une source de revenue en moins !! lol... mais bienvenue.. sincèrement)

je vais te faire entrer mais, comme il s'agit d'une dérogation aux critères d'accès, je pose juste une réserve que lèvera ou non sylvain ce week-end.
S'il le décide, il faudra travailler dur! jusqu'aux fatidiques 100kpts!

mais la junior est tout aussi sympa à vivre que la wing, et tout le monde boit des coups en commun sur le même fofo où maître Dark et seigneur Bateau narrent leurs batailles au coin du feu..
Revenir en haut Aller en bas
dark_guitch
Alcoolique confirmé
dark_guitch


Masculin
Nombre de messages : 1550
Age : 106
Localisation : sur terre
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 0:13

bienvenue l'amis Wink ouai bah moi je verrai pas d'objection pour la wing aussi, l'expérience est la!! et l'esprit!! osef les points...
a ta santé, enfin une ocasion de boire Candidature spyspirit 3d-irlan Candidature spyspirit 3d-irlan Candidature spyspirit 3d-irlan Candidature spyspirit Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 0:39

Pas de soucis. Toujours un privilège d'accueillir des joueurs ayant de l'expérience. Les points grimpent rapidement, c'est l'état d'esprit qui importe et à ce niveau fait confiance à l'ensemble de la vtp, on sait recevoir.
Que ce soit la v, la w ou "l'alliance mère", chez nous tout le monde à accès au fofo. Notre philosophie étant basée sur le principe du "tu sais tenir un godet, tu sais jouer..." bon, ok, le résumé est succinct, mais dès que tu auras les droits tu verras, on se sent bien chez nous
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 1:39

Bienvenue !!

Je fait cour j'ai pas d'inspirations !!
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 11:32

Moi je veux bien donner les droits, mais il faudrait qu'il crée un compte le chti' pèpère.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 11:50

Bienvenue chez nous Candidature spyspirit 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Frappeur de Tequila
xilus


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 17:17

bienvenue a toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
ladycowhel
Chimay's guy
ladycowhel


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyJeu 24 Avr - 22:13

bienvenue a toi l'ami
vien boire un coup a la taverne et on chantera bientot des belles chansons paillardes ensemble Candidature spyspirit Alcolo1

moi perso vu l'exp qu'il a je pense que la wing est bien car sinon on va encore etre obliger de faire un peu de changement entre la W et la J dans deux semaine

sautons l'étape

a la tienne en tout cas Candidature spyspirit 3d-irlan Candidature spyspirit 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyVen 25 Avr - 0:51

+1 ladycowhel
Revenir en haut Aller en bas
chasseur x
Siroteur de mandzana
chasseur x


Masculin
Nombre de messages : 205
Date d'inscription : 04/06/2007

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyVen 25 Avr - 20:49

Oui je pense que c'est bon Candidature spyspirit Alcolo1
Revenir en haut Aller en bas
spyspiri
Invité




Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyVen 25 Avr - 20:56

Bonsoir à tous;

Désolé de cette petite absence de 48heures, j'étais en déplacement.
Merci à tous pour cet accueil très agréable. Je pense que l'on pourra faire de grandes choses ensemble.
Un point très positif chez vous, les gens partcipent régulièrement au forum.
Pour la création de mon compte il sera fait encore ce soir.

Bon jvais me prendre une bonne bière et je reviens développer mes points.

Santé à tous
Revenir en haut Aller en bas
xilus
Frappeur de Tequila
xilus


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2006

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptyVen 25 Avr - 23:38

ok sa marche mais prend plutot le stok de bière enfin une partit par ce que nous on va pas te regarder non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
minosi
Chimay's guy
minosi


Masculin
Nombre de messages : 265
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 11/11/2007

Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit EmptySam 26 Avr - 0:24

he hola xilus... c'est encore 1 pioupiou... il en est pas encore au pack encore moins à la caisse mais patiente ça va venir, regarde sa chopine...

Candidature spyspirit Pic_1211
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature spyspirit Empty
MessageSujet: Re: Candidature spyspirit   Candidature spyspirit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature spyspirit
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Candidature et inscription :: Wing-
Sauter vers: