| PRESIDENCE DE LA JUNIOR | |
|
+8dark_guitch ladycowhel Valarion cdrp idephil chasseur x Zapping Amoniak 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amoniak Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Mer 18 Juin - 21:03 | |
| Il est temps pour moi de quitter la présidence de la J-VTP AO car j'aimerais bien grimper au sein de la wing de la VTP ! Par conséquent, le poste de président est vacant et reste à pourvoir ! Je lègue ce poste à qui le veut ! Et vive la VTP !!!!!!! | |
|
| |
Zapping Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Brery Jura ou LONS LE SAUNIER Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Mer 18 Juin - 22:23 | |
| moi pareil les gars je suis amoniak
je legue a qui veut la place de bras droit | |
|
| |
chasseur x Siroteur de mandzana
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Jeu 19 Juin - 14:05 | |
| Sa va faire un sacré changement chez les juju tout ca. | |
|
| |
idephil Amateur de Kronembourg-Coca
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Jeu 19 Juin - 18:52 | |
| J'ose espérer que la j se remettra de mon départ et de celui de vous deux.
Aller les J prennez vous en main !
J'y suis arrivé avec 9K points et j'ai maintenant 250K points | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Brery Jura ou LONS LE SAUNIER Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Ven 20 Juin - 18:53 | |
| Qui pour gerer et administrer?? | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Ven 27 Juin - 19:33 | |
| Bon je quitte la junior et je vais dans la wing ??????? je fait quoi moi j'aimerai bien bougé | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Sam 28 Juin - 0:09 | |
| ben tu vas dans la wing ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Sam 28 Juin - 21:03 | |
| | |
|
| |
Valarion Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 65 Localisation : Valinor Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 16:13 | |
| Dites,je sais que je suis nouveaux (même pas encore,etant donner qu'il n'y a plus d'intendant ma candidature reste en suspant ^^' ) mais pourquoi une personne destinée a la direction de la junior veut-il arreter? Une honte de diriger plus novice? Le faite d'être dans la mère est plus "gratifiant" ?
Dites le si je me trompe =D | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 22:28 | |
| Qu'on appartienne a la junior ou la wing ou encore à la mère, ne change strictement ren en terme de considération, seulement quand il y a des conflts les wingeurs et les mères sont pus exposés.
C'est pour çà que les uju souhaitent aller plus haut, pour se frotter aux gros mécha,nt de l'univers. | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 22:33 | |
| Pour mwa ,en cas de guerre, il suffit simplement de rejoindre les rangs de la mère pour les plus aptes a se "batre" et revenir a la direction ou a sa place dans la wing /junior lors de nos temps glorieux de paix :p
Enfin,je ne suis qu'un morpion de 108 pts xD | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 22:34 | |
| les morpions de 108 points ont le droit de parole au même titre que les vieux croulants de la mère. | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 22:36 | |
| Au fait,
Bonne lecture ... | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Dim 29 Juin - 22:41 | |
| sage parole que nous lisons la :p
*s'incline devant l'admin et retourne à sa lecture* | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 15:11 | |
| si nous avons envie de quitter la j c'est tout simplement pasque nous aimerions augmenter dans les places en restant dans l'alliances et en prenant une alliances plus fortes donc plus de points
héhé c qu'on et des ptit malin | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 17:09 | |
| euuh scuse grand ^^' mais le faite d'avoir une guilde plus elevée ne changera rien a tes pts... ces bien se que je pensais tu te sents plus fort en ally mère xD enfin ^^ | |
|
| |
ladycowhel Chimay's guy
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 20:13 | |
| bon les enfants c'est fini les petites chamailleries oui??^^ c'est vrai que si on est dans la J ou la W ou encore la maman c'est pareil pour tout le monde mais bon c'est vrai aussi que le fait de monter dans la WING peut etre une recompense pour certain leur prouvant ainsi qu'ils ont bien travailler bref tout le monde est libre de faire ce qu'il veut et c'est le principal je pense
apres la c vrai que c'est different car comme il s'agit du president et de son bras droit il faut en choisir un autre
vous avez demander IG aux membres de la J au fait amo et zapping?? | |
|
| |
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 21:05 | |
| Moi, je souhaite simplement quitter la présidence de la juju parce que ça me casse les couilles de m'occuper de l'ally à chaque fois que je rentre chez moi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 21:06 | |
| Même si C pas un gros effort, lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 21:38 | |
| donc du coup valarion puisque tu dit sa tu montera pas alors?? | |
|
| |
dark_guitch Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1550 Age : 106 Localisation : sur terre Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 22:26 | |
| pas d'afolage les gens.. faut juste trouver quelqu'un qui accepte de s'ocuper de l'ally.. c'est simple! c'est normal de vouloir monter^^ d'allieurs c'est dans la logique du jeu... et c'est aussi le système d'une wing et une mére... bravo à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Lun 30 Juin - 23:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Mar 1 Juil - 11:24 | |
| - Zapping a écrit:
- donc du coup valarion puisque tu dit sa tu montera pas alors??
a moin d'être dirigeant ou même sans être dirigeant le logo de l'ally m'importe peu!Tant que l'ambiance sur le fofo sreste accesible ^^ Je suis d'accord avec loptique, qu'un jour il faut monter! Mais lorsqu'on dirige un ally comme les juniors, n'es pas interessant de se dire, "je suis la pour eux aussi!" ?? Enfin ^^ si maintenant le faite de cliquer sur alliance et puis membres et voir des centaines de millier pts le rassure plus que de voir une variante de centaines de petit pts... Personellement j'ai toujours connu la creation d'une guilde annexe en cas de guerre cela evite pas mal d'enuis pour les "non-guerrier" Enfin maintenant a vous de voir, a moin de mettre un joueur deja membre de la juju personne ne descendra dedans pour la diriger si on va dans le sens de zaaping (bien que je respecte sont choix ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Mar 1 Juil - 12:27 | |
| AVIS A LA POPULATION :
Je pose un ultimatum ...
Si dans 2 semaines, la J-VTP AO n'a tjrs pas trouvé preneur, je la DISSOUS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR Mar 1 Juil - 12:33 | |
| Mais bordel de rien. on va pas dans la w pour se refugier on y va pasque on a envie de monter. Vindieu pour mettre de l'ambiance Valarion tes le plus fort.
si on voit tout nos collégue monté on a pas forcément envie de rester la.
Tu croi quon y va pasque on a peur Mais la def sa se refait mon ptit coco
et les resources on peut en preter alors ou et le probléme
maintenan on et la pour savoir qui veut prendre la suite par pour dire pourquoi on s'en va mdr
Vingtdieu de vingtdieu de vindieu
Hysterique devant un ordinateur je croi jammais avoir fait sa
ta vu un peu le bronx que tu met
Dernière édition par Zapping le Mar 1 Juil - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRESIDENCE DE LA JUNIOR | |
| |
|
| |
| PRESIDENCE DE LA JUNIOR | |