VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Valarion de manwë

Aller en bas 
+2
cdrp
Valarion
6 participants
AuteurMessage
Valarion
Amateur de Kronembourg-Coca
Valarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/06/2008

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyVen 27 Juin - 14:23

Un homme se présenta dans la file de candidature pour acceder a cette alliance de renomé!Il était vêtut d'une cape brune et de l'hâbit du rodeur, une longue épée était attachée à la ceinture de cuire qu'il portait autour de la taille et on pouvait appercevoir une dague dans l'une de ses bottes. Le temps où les battailles étaient résolues grace aux lames des épées était terminé certe depuis longtemps mais cette épée lui avait tellement servi par le passé qu'il n'a jamais su s'en séparé et puis grace à elle pas besoin de gardes... Son visage était couvert par la capuche de sa cape, il était dès lors difficile d'en voir les traits.
Enfin son tour de présentation arriva.




bonjour mes seigneurs,
je suis un rodeur et tres peut de gens connaissent mon nom...
Je suis de Valinor, cette planete est situer en 1.xxx.xx ...
Je suis un des nombreux ancien retraité de l'univers 6 1 675 000k a mon actif,compte purement defensif/mineur...J'ai delaissé se compte apres une guerre violente,j'y ai laisser mes defences mes envies dejouer.Cela fait maintenant 8 mois,l'envie est forte de revenir! Voila 2jours que je suis sur cette uni,26 pts a l'heure actuel,en continuelle progression!

Je m'adresse a vous en ami car je n'ai entendu que du bien sur votre comunautée...
Je compte bien retrouver mon ancien classement et un jour je pourai peut-être me musurer aux plus puissant de cette univers mais pour cela il faut une alliance sympa et je crois qu'aujourd'hui je l'ai trouver mes seigneurs...
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyVen 27 Juin - 14:30

Bienvenu Le rôdeur,


ca fait plaisir de voir quelqu'un qui se donne un peu de mal pour intégrer une alliance.

As-tu postuler IG ?

Tu nous en dis un peu plus sur toi ? age, ville, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
ladycowhel
Chimay's guy
ladycowhel


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 37
Date d'inscription : 20/02/2008

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyVen 27 Juin - 15:39

bienvenue parmis les fou valarion
tres sympa la petite présentation ca fait plaisir

j'espere que tu te plairas ici et que tu grimperas vite comme tu nous l'a fait comprendre

a la tienne Valarion de manwë C_10ch1 Valarion de manwë 3d-irlan Valarion de manwë Bar-boir Valarion de manwë Biere Valarion de manwë 77271
Revenir en haut Aller en bas
sylvain890
Roi du chivas-coca
sylvain890


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/07/2006

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyVen 27 Juin - 17:51

Salut Valarion
Sympa comme présentation une petit RP c'est encore mieux Wink
Tu m'as l'air bien sympathique et je doute qu'il y ait problème à ton admission Wink
Juste une petite question pour faire chié (faut bien commencé ^^), tu as dit que sur l'uni tu avais 1 675 000k de points O_0
1 Million ou 100 Million ? O_0 lol ^^
A+
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Amateur de Kronembourg-Coca
Valarion


Masculin
Nombre de messages : 65
Localisation : Valinor
Date d'inscription : 27/06/2008

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptySam 28 Juin - 15:41

sylvain890 a écrit:
tu as dit que sur l'uni tu avais 1 675 000k de points O_0
1 Million ou 100 Million ? O_0 lol ^^
A+

Le rôdeur,pris place a la table des membre de l'ally pour offrir son verre d'admission et reponds au quelques questions.

Comme je l'ai dit,peut de monde me connaises de mon vrai nom.Mes amis proches, me surnome Vala' voir Tristan pour les conaissances plus "intimes"

Tout en reflechissant a la formulation de sa reponse,il tira sur sa pipe! Une phrase habituelle lui passat par la tête "Aaah ces bonnes vieilles feuilles de toby" .Il reprit ensuite

En ce qui concerne mon âge,beaucoup seront surpris! Un rodeur n'a pas d'âge...Ou peut être qu'il a peur de le connaitre,même si la mort ne fais pas peur a un descendant de numémor,lces un honneur de rejoindre les puissance du Dernier Similarion...
Je suis né en Belgique, a l'aura des arbres de la forêt d'arnor et non loin des pacifiques frontières Elfique française.
Lors de cette longue guerre mené contre le mordor, je tenais un compte a 1 675 000 pts

[hrp] désolé,j'ai passé mes envies Ogamienne sur dofus, le K signifiant "kamas" (la monaie d'echange de se jeux] passe souvent a la fin d'un numero ,tel que mes pts...Ne vous etonezdonc pas ^^ [/hrp]

La serveuse arriva avec les bières commandé par Valarion,se qui le coupa dans son explication.Il la payat en la remerçiant d'un signe gratifiant de la main.Il remit une bière a toute les personnes se trouvant a la table
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Frappeur de Tequila
olmess


Nombre de messages : 762
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/05/2006

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyLun 30 Juin - 18:13

Tient, un p'tit nouveau, tout beau, tout propre^^
Bienvenue à toi parmi cette bande de joyeux lurons!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë EmptyLun 4 Aoû - 17:15

olmess a écrit:
Tient, un p'tit nouveau, tout beau, tout propre^^
Bienvenue à toi parmi cette bande de joyeux lurons!

On a reussi a le salir un poil ou faut que je le fasse..??
candidature baclée, trop longue et sans interet..
C'est chaint et j'ai faillit m'endormir..mais bon on peut pas être parfait..

Sinon, ben bienvenu.. Smile

Valarion de manwë C_10ch1 Valarion de manwë C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Valarion de manwë Empty
MessageSujet: Re: Valarion de manwë   Valarion de manwë Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valarion de manwë
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Candidature et inscription :: Junior-
Sauter vers: