| Lettre du facteur alcoolique | |
|
+4antoreli Valarion cdrp Zapping 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Zapping Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Brery Jura ou LONS LE SAUNIER Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Lettre du facteur alcoolique Mer 2 Juil - 14:31 | |
| Bijour tout le monde Bon vus que j'ai pas assez de points pour passer dans la wing je vais surement rester encore au poste un petit moment. Par la suite un autre prendra le relai et doudou s'en assura. Il elira lui meme le nouveau bras droit au sein de la junior. voili voila le programme pour ces deux mois a venir ou c'est........ Vive la j sous un nouvelle air de serenité. Salutations ogamienne Zapping ps :sa va cravacher dure dure.
Dernière édition par Zapping le Mer 2 Juil - 21:45, édité 1 fois | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Mer 2 Juil - 14:35 | |
| Tu devrais lire tes messages IG ... | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Age : 32 Localisation : Brery Jura ou LONS LE SAUNIER Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Mer 2 Juil - 15:35 | |
| ok c'est rectifier et tout les rangs on eté mit a jour maintenan que j'ai piger le truc | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 4 Juil - 14:12 | |
| je risque surement de rester trois quatre mois | |
|
| |
Valarion Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 65 Localisation : Valinor Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 4 Juil - 14:30 | |
| Bon je post ici histoire de ne pas creer un post inutile ^^ Bon j'aurais une absence sur le fofo a partir de lundi, je travail pour 4 jours à l'autre bout de la belgique (je suis de tournai je vais sur Arlon pour les conaisseurs) a moin de choper un cyber je ne passerais donc pas sur le fofo =/ Mon compte ig sera gerer par mon frere ancien ogamien ( 1 250 000 pts) Je reviens pour le week end puis absence de 2 semaines car je pars pour l'espagne ^^ Mon compte sera gerer apr mes soins via les pc de l'hotel mais aucune presence sur le fofo ^^ ou une fois tout les x jours je verrais bien xD (je prends pas le portable ces les vacances xD ) Bonn vacances à tous | |
|
| |
antoreli Vidangeur de fut
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 22 in bretañaaa ;) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 4 Juil - 15:08 | |
| viva españa ok bah bon vacance alors =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 4 Juil - 19:51 | |
| | |
|
| |
olmess Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 762 Age : 56 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 4 Juil - 22:04 | |
| Heureux homme! Bonne vacances^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Sam 5 Juil - 19:23 | |
| Bon moi aussi je pars le 9 je revient le 23 et je met tout les menbres a jour avant mon depart sinon je me met en mode vacances.
je vais en croatie puis 7 jours de croisiere pour aller passer deux jour en italie a Venici (venise)
el porquo el signor ila pas eméné ses amigos perque c'est oune voyage d'affaire.
nan je deconne sinon pas de connexion internet donc a partir du 8 je suis coupé du monde internet | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Sam 5 Juil - 19:24 | |
| | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Sam 5 Juil - 21:35 | |
| - Zapping a écrit:
- Bon moi aussi je pars le 9 je revient le 23 et je met tout les menbres a jour avant mon depart sinon je me met en mode vacances.
je vais en croatie puis 7 jours de croisiere pour aller passer deux jour en italie a Venici (venise)
el porquo el signor ila pas eméné ses amigos perque c'est oune voyage d'affaire.
nan je deconne sinon pas de connexion internet donc a partir du 8 je suis coupé du monde internet T'as du te gourer en mettant à jour les rangs, car je n'ai plus accès à rien sur la page d'alliance... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 6 Juil - 8:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 6 Juil - 12:45 | |
| j'étais dans le même cas ,je pensais que c'étais normal ^^ Pour moi,tout est reglé | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 6 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Sam 12 Juil - 16:04 | |
| De retour d'une semaine ardenaise bien charger ^^ je passe le week end sur le pc et puis ben lundi ===> Espana | |
|
| |
Amoniak Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 13 Juil - 11:28 | |
| he bien mon cochon, je vois qu'on se la coule douce cet été ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 13 Juil - 11:46 | |
| Seulement ce petit mois de juillet , un gros mois d'aout m'attends niveau boulot Enfin , voyons le positif =D l'argent pour les sorties et ma voiture =p | |
|
| |
Amoniak Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 244 Age : 31 Localisation : Jura Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Dim 13 Juil - 20:51 | |
| | |
|
| |
la ravageuse Chimay's guy
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Lons le Saunier Jura Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 18 Juil - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Ven 25 Juil - 21:25 | |
| quoi quoi quoi on parle de caisse a savon
jai vue de belles fiat 500 toutes rouillés en croatie lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Mar 29 Juil - 23:09 | |
| je suis de retour sur le fofo, progression freiner pendant ces 2 dernieres semaines (passer de 2000 à 8000 pts.. pas le top mais bon,sa va monter un peu plus maintenant :p )
Vite les prochaines vacances xD soleil,fille que demander de mieux =X | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique Lun 4 Aoû - 17:25 | |
| - Valarion a écrit:
- je suis de retour sur le fofo, progression freiner pendant ces 2 dernieres semaines (passer de 2000 à 8000 pts.. pas le top mais bon,sa va monter un peu plus maintenant :p )
Vite les prochaines vacances xD soleil,fille que demander de mieux =X T'es parti ou te's rester finalemnt j'ai pas tout compris.. ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre du facteur alcoolique | |
| |
|
| |
| Lettre du facteur alcoolique | |
|