| Demende d'adhésion à la VTP | |
|
+7olmess dantee Drizzt_55 sylvain890 antoreli la ravageuse skatos 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
skatos Roi du champomix
| Sujet: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 12:57 | |
| Bonjour à tous.
Donc je me présente IG je suis skatos cela fait à peut près 1 ans et demie que je joue, et je suis en recherche d'une alliance étant donner que mon ancienne est partit en ruine.
Irl je m'appelle simon et j'ai 17 ans, je joue régulièrement à ogame (tout les jours ^^).
J'ai 1.5 millions de point (se qui est au dessus de la moyenne des joueur comme vous le demendiez)
Bon voila j'èspere que ma présentation est bien car je ne sui pas très fort à se niveau la =). | |
|
| |
la ravageuse Chimay's guy
Nombre de messages : 368 Age : 32 Localisation : Lons le Saunier Jura Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 15:46 | |
| salut à toi sim
bienvenue | |
|
| |
antoreli Vidangeur de fut
Nombre de messages : 585 Age : 31 Localisation : 22 in bretañaaa ;) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 17:03 | |
| Beh je pense qu'il n'y a pas de problème ^^ mais c'est pas moi qui décide,
peut être des précision sur le nom de ton ancienne ally ? si tu es plutot raideur / minier ? | |
|
| |
sylvain890 Roi du chivas-coca
Nombre de messages : 1314 Age : 35 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 17:37 | |
| Salut Simon Voilà un petit questionnaire que les gars de la VTP (je pense au Fiston ) ont monté Donc si tu veux tu peux y répondre ou t'enfuir en courant - Citation :
- 1. Age ?
2. Lieu d'habitation ? 3. métier ou futur métier ? 4. Hobbies ? 5. pratique d'un sport ? 6. pratiques sexuelles particulières ? 7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? 8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? 9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? 10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? 11. Une blague ? 12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements 13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? 14. Coca ou Fanta ? 15. Brune, blonde ou rousse ? 16. rouge, rosé ou blanc ? 17. fellation ou cunnilingus ? 18. Chimie ou Physiques ? 19. Vierge ? 20. un commentaire ? A prendre au second dégrès bien sûr ^^ A+ | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 17:44 | |
| Eu dsl pour le nom de mon ancienne alliance je ne m'en souvien plus car il l'on changé 3 4 fois, je reviens juste de vacanse et aussi j'ai une vielle mémoire de poison lool.
Autrement pour l'instant on va dire que je suis mineur, car je monte mes mines tranquilou et je pense me mettre à raider dans pas longtemps =).
vla pour le questionnaire x)
1. Age ? 17 2. Lieu d'habitation ? 79 3. métier ou futur métier ? glandeur 4. Hobbies ? on s'en fou 5. pratique d'un sport ? on s'en fou 6. pratiques sexuelles particulières ? on s'en fou 7. Es-tu prêt à pratiquer la sodomie avec Fiston et Cyrille ? sa dépend 8. Es-tu prêt à être flageller par Pearlie ? nn 9. Es-tu prêt à goûter tous les nouveaux breuvages de Peule ? no prob 10. Es-tu prêt à garder les enfants de Peule et Cyrille(et son chien) pendant que nous allons au cinéma ? jamais 11. Une blague ? ta mère est tellement grosse quel dépasse de chaque coté du lit ... 12. Postes une photo de toi en Sous-vêtements j'en est pas 13. La recherche de l'objectivité dans la connaissance scientifique exclut-elle l'appel à l'imagination ? nia?? 14. Coca ou Fanta ? on s'en fou 15. Brune, blonde ou rousse ? on s'en fou 16. rouge, rosé ou blanc ? on s'en fou 17. fellation ou cunnilingus ? on s'en fou 18. Chimie ou Physiques ? on s'en fou 19. Vierge ? on s'en fou 20. un commentaire ? c quoi se questionnaire mdr | |
|
| |
Drizzt_55 Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Verdun Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 20:13 | |
| - Citation :
- 14. Coca ou Fanta ? on s'en fou
15. Brune, blonde ou rousse ? on s'en fou 16. rouge, rosé ou blanc ? on s'en fou a la question 14. Bonne réponse ou alors la réponse été COCA car coca dit wiskycoc A la 16: je suis pas sur que ce soit la bonne , la bonne réponse été les 3. Aller tu as bien mériter d evenir chez nous , mais faut atendre qu'il t'accepte =) aller on boit l'appero | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 20:21 | |
| Dite moi s'y je peut postuler sur ogame et je le fait =) | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| |
| |
olmess Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 762 Age : 56 Localisation : grenoble Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 22:09 | |
| Bienvenue à toi! Ta candidature ne devrais pas poser de problèmes, attendons encore deux ou trois avis, juste pour voir! En attendant, prend donc une p'tite Bierre On ne t'en a pas encore offert une, y'a des coup de fouet qui se perdent | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| |
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 23:25 | |
| - skatos a écrit:
- Dite moi s'y je peut postuler sur ogame et je le fait =)
Oui tu peux, par contre je ne sais pas qui acceptera ta candidature. Normalement c'est moi mais je suis allé dans la wing assurer l'intérim. | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Ven 1 Aoû - 23:50 | |
| Voila plus qu'a ètre accepté =) | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Sam 2 Aoû - 1:36 | |
| En attendant,
Bonne lecture | |
|
| |
Valarion Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 65 Localisation : Valinor Date d'inscription : 27/06/2008
| |
| |
Nombre de messages : 201 Age : 34 Localisation : Verdun Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Sam 2 Aoû - 14:27 | |
| | |
|
| |
ladycowhel Chimay's guy
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Sam 2 Aoû - 23:48 | |
| bienvenue chez nous mister
en esperant que tu te plaise ici | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Dim 3 Aoû - 22:23 | |
| J'aimerais juste s'avoir quand je serrais accepté x) ? | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Dim 3 Aoû - 22:40 | |
| Normalement ca devrait arriver sous peu ;-) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Lun 4 Aoû - 15:17 | |
| C'est fait... Desolé pour le retard.. | |
|
| |
skatos Roi du champomix
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Lun 4 Aoû - 19:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Lun 4 Aoû - 19:29 | |
| falait juste attendre que fiston ne voit plus trouble , car il a trop bu de biere
Falait pas qui se trompe entre accepter et refuser =) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Lun 4 Aoû - 22:38 | |
| ca c'est relativement bien pasé..j'ai cliqué au bon endroit.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Mar 5 Aoû - 13:34 | |
| | |
|
| |
cdrp Admin
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Mar 5 Aoû - 20:03 | |
| - fistonjul30 a écrit:
- ca c'est relativement bien pasé..j'ai cliqué au bon endroit..
As-tu donné les droits à qqn ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP Mer 6 Aoû - 11:59 | |
| oui a olmess et peule je crois.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demende d'adhésion à la VTP | |
| |
|
| |
| Demende d'adhésion à la VTP | |
|