| PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN | |
|
+6Killroro maxtrix Vinculus pitou d-mon Admin 10 participants |
|
Pacte avec les zinzin | Pacte total | | 25% | [ 4 ] | PNA + EC | | 13% | [ 2 ] | EC | | 0% | [ 0 ] | Rien du tout | | 13% | [ 2 ] | Sana avis | | 6% | [ 1 ] | Pacte avec la wing | | 43% | [ 7 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
unikon Invité
| Sujet: pacte Dim 28 Mai - 22:29 | |
| voila,je viens au nouvelle au sujet du pacte avec vous voila on est actuellement 77eme avec 16 membres dont pas mal de debutant donc pourun pacte ca serait pas mal surtout pour eux. j'ai vu que c'etait ok pour la wing doit je le conclure et puis je le mettre sur ma page d'accueil en attendant une reponse de l'alliance mere?? merci de me repondre cordialement les zinzins!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
lsonics Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 29 Mai - 7:10 | |
| D-Mon. tu as fais 2 rimes et rapeur tu veu devenir tu es sur de ton futur?etre rapeur d'une nuit tu t'imagines déjas sur la piste avec toute ces belles fille. et moi sans souci je suis la entrain de rire. et fesons un concour de rime comme pour les avatars on va bien rire et pour le pacte avec la wing moi je suis dacord car il vient de preciser qu'ils ont beaucoup de debutant. Ala A la votre |
|
| |
DOUDOU Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 213 Localisation : Calvados (hic!) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 29 Mai - 10:47 | |
| Je parlai en tant que chargé de diplomatie de l'alli mère, le directeur de la wing est Sboek.... voyons son avis... | |
|
| |
maxtrix Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 19:26 | |
| je peux donc conclure que nous avons un pact total avec l'alliance ZINZIN merci de me donner réponse afin que j'en informe cette alliance | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 20:26 | |
| oups, j'ai oublié de suivre ce sujet: je déclare signé le pacte totale avec l'alliance ZINZIN et prions que nos relations soient fertiles | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
Nombre de messages : 414 Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 21:10 | |
| - d-mon a écrit:
ferti fertiligèène, pour le gazonnnn la solutionnnn ^^ | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
Nombre de messages : 414 Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 21:15 | |
| mais non c'est :
ferti fertiligéne
du beau gazon toute la saisonnn
ferti fertiligéne... | |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 5 Juin - 22:32 | |
| - d-mon a écrit:
- mais non c'est :
ferti fertiligéne
du beau gazon toute la saisonnn
ferti fertiligéne... je m'incline devant ta culture inégalée | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Mar 6 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
Killroro Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Mar 13 Juin - 12:14 | |
| au secours! , des images d'engrais et pourquoi pas des filles fertiles | |
|
| |
| |
| |
d-mon Chimay's guy
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Mar 13 Juin - 19:44 | |
| | |
|
| |
chibymoo Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Jeu 15 Juin - 9:21 | |
| Il me semble que l'on a un pact de non agression avec votre alliance, comment cela se fait que je me sois fais espionnée par deux de vos membres??? |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Jeu 15 Juin - 9:38 | |
| tu sais quand tu espionne 15 ou 20 systeme de suite tu te fais pas ch... a regarder qui tu espionne... | |
|
| |
vivoune Amateur de tourtel
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Jeu 15 Juin - 10:17 | |
| il me semble que je suis l'un 2 et je suis sincerement dsl | |
|
| |
Juan Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Jeu 15 Juin - 10:35 | |
| Le deuxieme c'est moi et je m'en excuse sincèrement. En fait je savais meme pas que le pact avait été accepté, j'ai raté pas mal de truc quand j'étais en mode vacances. De plus ce pact ne figure meme pas sur la page d'alliance donc pourrait elle être mis a jour svp. Merci Allé une bibine pour me faire pardonner |
|
| |
chibymoo Invité
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Jeu 15 Juin - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Lun 19 Juin - 17:37 | |
| c'est vrai, une bibine sa se refuse pas... jmen suis déjà à la 3em de l'aprem... mais fait soif chez moi | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Ven 7 Juil - 12:59 | |
| Bon, c'est juste pour pas dire une connerie, mais le pacte total est signé avec la wing, donc, a tout ceux de l'ally zinzin qui veulent avoir accès a l'espace commerce et bistrot, faut s'inscrire au fofo.... | |
|
| |
maxtrix Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Ven 7 Juil - 13:20 | |
| voila j ai transmit sur leur forum ton mot | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN Ven 7 Juil - 13:21 | |
| oki...qu'ils n'oublient pas de mettre le nom de leur ally a coté de leur pseudo, c'est plus facile pour s'y retrouver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN | |
| |
|
| |
| PACTE TOTAL ALLIANCE ZINZIN | |
|