| aaahhh.... ca fait du bien... | |
|
+5Sboek ravax Admin d-mon maxtrix 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Mimie Invité
| Sujet: aaahhh.... ca fait du bien... Lun 7 Aoû - 23:00 | |
| ... d'etre de retour ici.... monsieurs , mes demoiselle... bonsoir je ne sais pas trop ou poster ce soir , alors je le fait ici... mais , peut etre , je le ferais dans la rubrique a coté dés demain un joueur de notre wing de la wing... Davelap62 , se fait regulierment attaquer par la vtp ... il se trouve , que ce membre n'as qu'une seule colonie... voyez son niveau mais... il se trouve qu'a partir de ce soir , je suis son parrain.... il est donc sous ma protection et je vous demande de le laisser evoluer dans les meilleurs conditions que ce soit... l'univers a perdu ces derniers jours plus de 2000 joueur... voulez vous en ajouter encore 1 de plus ? etant donné que je suis son parrain , a tout les niveaux , je suis donc responsable de lui , et de sa protection.... j'espere de tout coeur que fistonjul sauras parler aux siennes , que je n'ai pas a poster dans la rubrique a coté a titre personnel... vous savez tres bien , ... je le ferais |
|
| |
maxtrix Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 10:05 | |
| mimie es tu une operatrice ou moderateur de l univers 26 | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
Nombre de messages : 414 Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 11:06 | |
| a si c'est sa , ba on va trouvé une solution (une shopine le matin , sa fait du bien ! ) | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 11:07 | |
| Qui attaque qui et qui fait koi?? Salut a toi mimie..j'ai vu que tu avais bien progressée..bravo a toi.. Par contre de la a poster dans la rubrique guerre pour un parrainage... Tes exces son si bon a entendre!! | |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 19:59 | |
| bonjour fiston mon coeur... trop bon ta signature aaah , j'ai posté dans la rubrique "pact" avant.... alors ne m'en veux pas bah , tu sais , il debut mon 'tit protegé , alors tu connais ca je pense... pour montrer ma volonté d'une entente amical , je me suis meme retenue a sonder vos membres... quoique je les attaque jamais , du moins , j'essaye d'eviterpuisque y a toi ton retour dans ta region s'est bien passé ?... nimes te manque pas trop ? oups , j'allais oublier .... bonsoir les autres , n'ayez crainte , fiston et moi , on s'arrange toujours et... non , je ne suis pas mod sur le fofo |
|
| |
ravax Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 166 Localisation : Montigny-lès-Metz Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 20:20 | |
| Message bien passé. Je vais faire attention de ne pas raider Davelap62. @++ PS : remarque vu comment il est loin de chez moi, j'aurais du mal à aller le voir. | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
Nombre de messages : 414 Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mar 8 Aoû - 21:44 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mer 9 Aoû - 10:17 | |
| Merci mimie, ca c'est bien passé, mais evidemment que nimes me manques un tout petit peu quand même ... La chaleur et le soleil ne sont pas ceux de nancy... Quand on voit qu'ici il fait 17°C et pluie un début aout, ca me fait tout drôle.. Ava toi sinon?? Au fait j'aime bien quand tu m'appeles mon coeur... Sinon, OK, on va faire attention a ton petit amoureux... | |
|
| |
maxtrix Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 182 Age : 32 Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mer 9 Aoû - 11:38 | |
| si tous ce passe bien c est bon | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mer 9 Aoû - 15:41 | |
| bon, je frais passer le msg aux wingeurs
par contre, moi je trouve que c'est bien qu'il y ai de moins en moins de joueurs dans l'univers: sa fait de l'élitisme ! | |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Mer 9 Aoû - 21:23 | |
| - Citation :
- par contre, moi je trouve que c'est bien qu'il y ai de moins en moins de joueurs dans l'univers: sa fait de l'élitisme !
tu changera d'avis quand l'elite te tombera dessus faute d'inactifs tu m'etonne que ca change mon coeur... notre qu'on a eu une belle vague de chaleur recemment , c'etait intenable dommage qu'a nancy , y a pas la mer.... perso , je me suis bien voutré sur les plages de la mediteranné |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Jeu 10 Aoû - 10:02 | |
| Tu m'etonnes...j'en ai profité quand même un petit peu de votre vague de chaleur... Et arrete de me narguer avec la mer... J'vais finir par deprimer moi a la fin!! | |
|
| |
DOUDOU Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 213 Localisation : Calvados (hic!) Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Jeu 10 Aoû - 10:03 | |
| Même en Normandie, on a la mer!!!!! Et en ce moment, elle est aussi chaude qu'à St-Raphael (21°c)!!!!!!!!! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Jeu 10 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
d-mon Chimay's guy
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Jeu 10 Aoû - 14:10 | |
| mais en normandie il pleut et croix moi je mit connais^^ | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Jeu 10 Aoû - 17:44 | |
| Bien sûr qu'il pluet des trombes en normandie. Et ça c'est un breton qui vous le dit | |
|
| |
Mimie Invité
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Ven 11 Aoû - 9:53 | |
| ici , on a la mer a niveau 0-+ et le soleil tres haut , recemment , j'etais a metz... petard , labas , la mer viens d'en haut et ca arrete pas , quand au soleil... tu le vois uniquement dans le 20 heures avec catherine laborde |
|
| |
d-mon Chimay's guy
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Ven 11 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
pitou Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Sam 12 Aoû - 12:35 | |
| "Tes exces son si bon a entendre!!" Salut a toi mimie et un bonjour d'allemagne pour tous | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Sam 12 Aoû - 12:48 | |
| salut a toi pitou... Bon sejour en allemagne.. | |
|
| |
mimie Invité
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Dim 13 Aoû - 10:54 | |
| aaahhh l'allemagne... mon chez moi ... ou est ce que tu est dans ce beau pays germanique ? bonjour pitou |
|
| |
pitou Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Localisation : pres de paris Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... Dim 13 Aoû - 11:39 | |
| baviere mais apres un tit sejour en rep. tcheque, en plus prague, bien sympathique j 'y retournerais | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aaahhh.... ca fait du bien... | |
| |
|
| |
| aaahhh.... ca fait du bien... | |
|