VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Taclé à la gorge et sodomisé profond

+5
maxtrix
Admin
Drizzt
Sboek
Killroro
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Dois je rester sur ogame ?
OUI et continu de nourrir les premiers du classement
Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_lcap23%Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 3 ]
OUI et devient un mineur avec une defense de fer
Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_lcap62%Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_rcap
 62% [ 8 ]
OUI et fait toi sodomiser regulierement
Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_lcap15%Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
NON cassse toi t'es trop mauvais
Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_lcap0%Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON Restes dans ton uni 39 et ne reviens plus
Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_lcap0%Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
NON Tu risque de déprimer et de finir bouffé par le PROZAC
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13

Sondage clos

AuteurMessage
Killroro
Siroteur de mandzana
Killroro

Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Taclé à la gorge et sodomisé profond   Taclé à la gorge et sodomisé profond - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 2:05

C'est sympa, j'ai déja refiler le tuyaux des 40000 vaisceaux au premier du classement qui, comme par hasard est pas loin de chez moi ( faut croire que j'ai été largué dans un endroit un peu chaud), et qui a semblé etre tres interréssé. Qui sait le petit se fera peut etre recycler dans peu de temps

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas

Taclé à la gorge et sodomisé profond
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2