| recrutemen | |
|
+8torishogun diataga Drizzt Smess nicoleboss8 peule Bulvaï Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
red factions Amateur de tourtel
| Sujet: Re: recrutemen Mar 24 Oct - 23:47 | |
| SACHER QU IL ET DANGEREUX DE RECRUTER , dans la situation actuel, la guerre peux nous ammener des espions , soyer prudent ou repouser leur entrer dans l alliance , en tant de guerre toute candidature doit etre reporterpour cause de securiter je cherche des adrresses de kod en G2 | |
|
| |
Magicmush Admin
| Sujet: Re: recrutemen Mar 24 Oct - 23:50 | |
| - red factions a écrit:
je cherche des adrresses de kod en G2 je t'invite dans le salon prevu a l'occasion dans le section "pour nous" | |
|
| |
diataga Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2041 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mar 24 Oct - 23:51 | |
| Pour tori ya aucun soucis vis a vis du recrtument on le connait de l'univers 29 et il hesitait a créer un compte dans le 26 ou le 40 finalement il a décidé de nous rejoindre vu l'ambiance conviviale qu'il règne dans notre ally.ce né pas un espion. | |
|
| |
red factions Amateur de tourtel
| Sujet: Re: recrutemen Mar 24 Oct - 23:52 | |
| JE CONFIRME LE JOUEUR TORISHMACHIN a tout d un espion , ilvient de s incrire et comme par hasar il nous chosi comme ally juste avant la guerre 90 POURCENT ESPION | |
|
| |
Drizzt Vidangeur de fut
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mar 24 Oct - 23:53 | |
| Torishogun ???? je suis dans la même ally que lui dans le 29 ... ainsi que Diataga !!!
Red, si tu te fais pourrir de par la faute à Tori et que tu en apportes la preuve ici sur ce forum, je m'engage à te rembourser les pertes que tu aurais subies, dussé-je te donner mon compte !!
Et puis Tori est à la j_VTP, il n'a aucune info sur les mb de w_VTP, qui au passage sera crashée dans les jours prochains (mais je posterai à ce sujet), ou de VTP si ce n'est ce qui est écrit sur ce forum, et franchement pour l'instant, je n'ai encore pas vu de plan de bataille
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 0:09, édité 1 fois | |
|
| |
diataga Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2041 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mer 25 Oct - 0:01 | |
| il n'a rien d'un espion est en plus c une coincidence qu'il c inscrit juste avant une guerre. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| |
| |
torishogun Amateur de tourtel
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : TAVERNE UNIS 26 ET 29 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mer 25 Oct - 14:41 | |
| que dois je faire pour prouvais a red que je suis pas un espion "je m'engage egallement a rembourser 10 fois se que red perdra si il prouve que je suis un espion meme si sa signifie que je me develloperer plus" | |
|
| |
kisuke le vrai Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : wimille 62 france Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mer 25 Oct - 16:59 | |
| | |
|
| |
kisuke le vrai Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 93 Age : 31 Localisation : wimille 62 france Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: recrutemen Mer 25 Oct - 17:18 | |
| a koi que j'ai fait un p'tit tour sur leur fofo et : - Citation :
il faut juste voir se que eux ramene apres. | |
|
| |
torishogun Amateur de tourtel
Nombre de messages : 30 Age : 40 Localisation : TAVERNE UNIS 26 ET 29 Date d'inscription : 22/10/2006
| Sujet: Re: recrutemen Jeu 26 Oct - 11:59 | |
| que 2 personne me face pas confiance a cause de la guerre je comprend.
kisuke le vrai comme je suis l'offancer je voudrais connaitre la personne a qui tu as pris cette citation est ce moi? suis je sur la liste des membres de la K.O.C?? ou meme est ce que je leur parle ou parlé???
que vous me soupsonnier je le comprend faite tout les recherche sur moi que vous desirer et meme interroger moi si je dois prouver ma bonne foi je le ferer | |
|
| |
Ale Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : dans tout les endroit auquelle tu ne penseras pas!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: recrutemen Lun 30 Oct - 13:54 | |
| bienvenu a vous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutemen | |
| |
|
| |
| recrutemen | |
|