VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?

Aller en bas 
+10
cokenstock
DOUDOU
polluxx
TheMogwai
Magicmush
diataga
Drizzt
bateau56
Rhadamanthys
Sboek
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

on considère la guerre terminé quand:
les pertes atteignent 500M pour l'un des 2 camps
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_lcap26%KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_rcap
 26% [ 9 ]
les pertes atteignent 1000M pour l'un des 2 camps
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_lcap9%KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_rcap
 9% [ 3 ]
les pertes atteignent 2500M pour l'un des 2 camps
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_lcap0%KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
quand l'un des 2 camps redescent en dessous du top 50
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_lcap37%KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_rcap
 37% [ 13 ]
à l'extermination totale de l'un des 2 camps
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_lcap28%KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Vote_rcap
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35
 

AuteurMessage
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 12:32

petit sondage pour donner votre avis: quand doit ton considèrer la guerre comme terminé, et comment déterminer le vainqueur ?

ahh: le vote est réservé uniquement aux VTP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Siroteur de mandzana



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 12:40

Je vote po mais je toruve qu'il y a beaucoup de choix xomparer a ceux que jvous aient proposé lol
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 12:42

C'est normal, chez nous il n'y a pas d'esprit binaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Siroteur de mandzana



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 12:54

Ralala toujours le mot pour rire. afro

Je vois qu'il y a deja un vote pour une extermination totale lol
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 13:01

Tes propositions ne nous intéressent pas et ce depuis le début !!! ce conflit par exemple, nous n'en voulions pas ... et puis aprés avoir obtenu ta petite guerre, il fallait nous proposer au moment où tu l'as déclencher, quel serait l'objectif à atteindre pour qu'elle se termine !!!

Nonobstant les pertes, il me semble que tu voulais que l'ally KOD passe devant la VTP ... si ça continue comme ça ton ally se retrouvera même derrière la v_VTP !!!

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 13:54

ahh oui, inplicitement c'est mon but dans le sondage: "passer en dessous du top 50" : la v_VTP est classé 50ème Laughing Laughing

mais bon, c'est vrai que cette question aurais dut être trété et discutté avant qu'on commence à se taper dessus
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 16:27

mon petit sboek on est 49ème. cheers cheers

avec moin 1 place. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magicmush
Admin
Magicmush


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 19:35

je ne me prononce pas pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmushroom14.free.fr/sites/magic/
TheMogwai
Chimay's guy
TheMogwai


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 05/03/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 20:21

Moi je dis en tous cas pas tant qu'on mene pas à la marque !!! ........

Si ca doit passer par notre extermination ben ca passera par là !!! point barre

c'est vrai ça on dérange les gens qui se developpent tranquillement en sirotant une binouze .... on les oblige à changer de strategie que après je saurais pas koi en foutre de tous mes vb's tout cabossés en plus et après on se demande quand on arrete ......

ben pour l'instant on arrete rien ..... enfin sauf si la majorité le dit !!!


Yves
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 1 Nov - 20:31

Mogwaï a raison... regardez le bond que chacun a fait dans le classement par vaisseaux ... on a tous construis que de la flottes des MIP et des silos... qu'est ce qu'on va bien pouvoir faire de tout ça ensuite ... y'a même pas une casse intergalactique qui peut nous racheter nos épaves !!!
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 10:14

SANS PARLER D4EXTERMINATION ON PEUT DIRE QUAND LES KOD SERONT MOINS DE 10 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 10:20

Classement du jour :

VTP : 21

KOD : 25

v_VTP : 48

KOD_W : 183


Qui se souvient du classement de départ où l'objectif de la guerre des KOD était de passer devant la VTP ????

Va t-on pousser jusqu'à l'extermination comme le suggére Mog ??
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Siroteur de mandzana
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Calvados (hic!)
Date d'inscription : 04/03/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 12:34

Ce sondage ne sera en tout état de cause pas décisif. Il est en partie publique et seul un sondage en partie privée peut être reconnu car seuls les membres de la VTP y on accès!
Sinon je partage l'avis de Mogwai, l'extermination!
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 17:25

Et si nous passions aux urnes dans la partie privée du forum ... qu'on rigole un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
cokenstock
Roi du champomix
cokenstock


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 20:50

gloups, une ptit erreur, jsuis dsl mais j'ai voter^^

rolala, ca va encore raller sur les ptit KOD qui savent pas voter^^, donc ca fais -1 pour extermination,

encore dsl,

je paye ma tournée^^ KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Bar-boir KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Bar-boir KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Bar-boir KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Bar-boir
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 2 Nov - 22:34

une petite erreur ... qui dit ... de la provocation !!!

Sboek... annule le vote et discutons en en partie privé s'il te plait !

Dorénavant je boycotte cette partie publique du forum jusqu'à ce que cette guerre soit terminée.

Bête à manger du foin ...

A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
cokenstock
Roi du champomix
cokenstock


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyVen 3 Nov - 0:17

drizzt, je tassure qu'il sagissait d'une érreur de ma part et je ten prie de bien vouloir me pardonner, ce n'est pas mon genre de faire de la provocation gratuite et stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Killroro
Siroteur de mandzana
Killroro


Nombre de messages : 218
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Quel ennui   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyVen 3 Nov - 2:33

Je rajouterais une autre chose quelle miseritude de guerre, moi qui me demandais si j'allais pas mourir d'ennuis durant cette guerre et ben voila que je me demande si je vais pas mourir d'ennuis en lisant les pages et pages inutiles concernant cette guerre sur ce forum...

aargl m'en vais me mettre la gueule de bois KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-buveu
Revenir en haut Aller en bas
Vinculus
Chimay's guy
Vinculus


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 22 Nov - 23:10

Je sis à 100% avec vous les VTP KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1

Allez va pour l'extermination totale!
Des K.O.D
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 22 Nov - 23:14

coucou vinc alors ca faisait longtemps que l'on ne t'avait pas vu par la!!!!


KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? B_09ch1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? B_09ch1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? B_09ch1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? B_09ch1
Revenir en haut Aller en bas
Vinculus
Chimay's guy
Vinculus


Masculin
Nombre de messages : 362
Age : 32
Localisation : Bonne question...
Date d'inscription : 17/04/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 22 Nov - 23:16

je sais Razz depuis le problème de mon pc,j'avais pas pensé au Forum des VTP!
Mais que c'est mal!!!Honte à moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 22 Nov - 23:17

et ba di donc fo que je lisse toute c'est page pffffffffff pour etre a la page comme on dit
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyMer 22 Nov - 23:22

faut dire que moi non plus je ne vais plus sur votre fofo!!!! pale pale


cpas grave retourné KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1 KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Alcolo1

je tourne ala mirabelle ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
hugoboss
Amateur de Kronembourg-Coca
hugoboss


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 31
Localisation : dans un trou pommer !!!!
Date d'inscription : 05/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyJeu 23 Nov - 20:13

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
cokenstock
Roi du champomix
cokenstock


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/10/2006

KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? EmptyLun 27 Nov - 21:53

Citation :
et ben voila que je me demande si je vais pas mourir d'ennuis en lisant les pages et pages inutiles concernant cette guerre sur ce forum...

En même temp tu est sur le fofo des VTP, faut bien que sa serve a qqch...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty
MessageSujet: Re: KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?   KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KOD vs VTP: sondage: c'est quand qu'on fini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quand un V-VTP attaque un J-VTP
» c'est quand et contre qui la prochaine guerre ? [ repondu ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: