VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee

Aller en bas 
+8
joker
Drizzt
shadow77
Bulvaï
peule
torishogun
diataga
Aldebarien
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aldebarien
Roi du champomix
Aldebarien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyMer 1 Nov - 20:37

Je me presente, je m'appelle Henris, je voudrais bien reussir ma vie, être aimééééééééé, être beau gagner de l'argent, mais surtout etre intelligent, mais pour tous sa, il faudrait que je bosse a plein temps, heuuuuuuuuuuu

Oula je me trompe un peu de registre, lol

Serieusement, je m'appelle Florian mon pseudo ogame c'est Aldebarien ou Aldé (pour les intimes, lo).
Je me suis inscrit dans l'unviers 26, car je connais quelque personne dans votre alliance, comme ragnar (je ne connais pas son pseudo dans le 26) et d'autre ....
Ayant deja un compe dans le 29, je connais bien le jeu, et suis motivé pour vite progresser (dans le 29 j'ai 141 000 points, bientot dans le top 1500, lol)

Donc celle serai sympa de m'accepter, si oui, me dire ou je pose ma candidature.

Sur ce, bon jeu a tous .
++
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyMer 1 Nov - 21:01

slt aldé!!!!

ici c drizzt son nom IG.

tu fé comme tori tu nous rejoint pour une meilleur ambiance de jeu. lol! lol! lol! lol!

pose ta candidature en J_VTP.

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarien
Roi du champomix
Aldebarien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyMer 1 Nov - 21:06

Oki, merci pour l'info

Ouais je vous rejoins, mais je garde mon compte en 29 (pas envi de l'effacé, j'ai trop galeré avec, lol)

Pour la candidature, je me represente ou c'est pas la peine (je suis quand meme un flemare, mdr)

Contant de vous rejoindre.++
Revenir en haut Aller en bas
torishogun
Amateur de tourtel
torishogun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : TAVERNE UNIS 26 ET 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 12:33

coucou ma biche encore une fois je suis devant toi lol mais pas pour longtemps.


pour feter ton entrer pleuple si il te reste une tite bouteille de wiscky j'en ai plus tu peux en sortir une grosse merci.
Revenir en haut Aller en bas
peule
Chimay's guy
peule


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 13:21

Citation :
pour feter ton entrer pleuple si il te reste une tite bouteille de wiscky j'en ai plus tu peux en sortir une grosse merci
scratch c'est sympa pleuple j'y avais pas penser... lol! lol! lol!
Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Large_235743

santé les amis
Revenir en haut Aller en bas
Bulvaï
Amateur de Kronembourg-Coca
Bulvaï


Masculin
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 14/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 14:46

pleuple c mignion Embarassed Embarassed Embarassed


est en plus elle nous sert des alcool qui dechhire cherry cherry cherry lol!
Revenir en haut Aller en bas
torishogun
Amateur de tourtel
torishogun


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : TAVERNE UNIS 26 ET 29
Date d'inscription : 22/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 15:30

merci bien peuple
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 16:32

C Peule tori Peule alors!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
peule
Chimay's guy
peule


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 16:38

merci diataga lol! lol!
tiens pour ta peine
Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee M-mini-mirabelle

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0005
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 16:43

mici ma petite barwomen.


Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 16:44

comme d'ab ou n'oublie le poivro de l'alliance Sad Sad
vais aller me souler ailleur enfin si veulent de moi lol! Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee B_09ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Alcolo1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Bar-boir Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Bar-boir Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Biere Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Fete-sao Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Pense-bi Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Chope5 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Bouteill Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Alcolo1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0001 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 0003 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-buveu
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 17:06

Mon p'tit Aldé !!!!!!!!!

BIENVENUE !!!!!!

BIENVENUE chez les dingues !!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de te voir ici !!!!!! tu verras, ici ambiance cool, on ne se prends pas la tête, c'est très convivial, et force est de constater (car on avait pas pu le mesurer avant) que nous sommes unis et solidaires, la guerre contre les KOD nous l'a prouvé !!!

tiens prend une bière ... Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1 si t'en veux d'autres, demande à Peule, elle a une cave à faire rougir Bacchus en personne !!!

Dépose candidature à la j_VTP ... je t'attends dans la v_VTP ... A force d'attendre tout le monde, je n'irai jamais dans l'ally mére !!!!

Et pour ton développement, sois sans crainte... envoie message ingame de tes besoins et tonton Drizzt s'occupe du reste !!!!!!

Elle est pas belle la vie ???
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 17:14

ba moi je te conner pas mais bienvenu moi je suis le poivro et defoi calimero poivro lol! lol!
cette alliance delingue donc je crois que tu vas te plaire
donc bon jeu bonne chance et surtout tkt pas
il y as tonton Drizzt Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan cadeau Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee B_09ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Alcolo1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Alcolo1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Bar-boir Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Biere
Revenir en haut Aller en bas
joker
Siroteur de mandzana
joker


Masculin
Nombre de messages : 118
Age : 37
Date d'inscription : 22/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 17:49

bon bahhh je vai po faire bande appart!si deja tout le monde te souhaite la bienvenue,je fai de meme!!

PEULE ( po que j'me trompe aussi lol! ) ti lui fil qqch de cher nous stp!
mici!

héééhopp santéééé!!
Revenir en haut Aller en bas
grades
Chimay's guy
grades


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 17:51

bienvenu à toi chez les alcolos non anonyme!Tiens je te passe ma dernière bouteille Wink Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Chope5
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarien
Roi du champomix
Aldebarien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 22:27

Merci a tous, c'est sympa de m'accueillir, surtout avec un bon verre se wishkyn même si perso, je suis plus pastis.

Meme si pour le moment, j'attend tjr que l'on m'accepte, lol.

Allez bonne soiré a tous.
++
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 22:29

je m'en occupe Aldé !!
Revenir en haut Aller en bas
Aldebarien
Roi du champomix
Aldebarien


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 01/11/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 22:44

Oki, merci mon drizzt damour.
++
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Frappeur de Tequila
olmess


Nombre de messages : 762
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/05/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyJeu 2 Nov - 23:13

bienvenue à cet amateur de p'tit jaune qui va bien Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Alcolo1
on pouvais quand même pas le laissé sans alliance Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:07

Bienvenue a toi !!!
Peule un pti jaune pour le messieur si il prefere pourquoi ne pas lui en donner !!!!
Santer tout le monde !!!

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee 3d-irlan Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:09

Santé pour le petit nouveau...

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1 Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:18

santé a toi piti nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:35

c'est bien beau de lui payer des tournée jusqu'à plus soif... mais mon ami est toujours à la rue !!!!!

Qui gère les candidatures à la J ...... qui peut donc l'accepter et lui ouvrir les portes de notre repaire ???

Merci pour lui !!! mon ami va prendre froid !!!

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Pense-bi
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:38

ba c'est cool je vai finier tout les verres lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee EmptyVen 3 Nov - 12:42

Je crois que c'est bulvai qui gere sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee   Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tous le mondeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut a tous
» Bonjour! candidature rownz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques-
Sauter vers: