| candidature de annakin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
annakin Roi du champomix
| Sujet: candidature de annakin Sam 4 Nov - 20:40 | |
| | |
|
| |
Sboek Frappeur de Tequila
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:19 | |
| héhé pour moi il n'y a pas de problème: la wing VTP t'accueille a bras ouvetrt !!
faut juste que tu sache que nous sommes en guerre contre les KOD depuis une dizaine de jour | |
|
| |
annakin Roi du champomix
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:20 | |
| je pourais pas rentrer dans la mere? | |
|
| |
Nombre de messages : 754 Age : 37 Localisation : Lille (59) Date d'inscription : 16/04/2006
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:22 | |
| euh ya un seuil, mais je ne sais plus trop lequel: c pas 200k ? mais je peux me tromper | |
|
| |
annakin Roi du champomix
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:31 | |
| | |
|
| |
Matchou Roi du champomix
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:38 | |
| Hum, je n'aimerais pas m'immisser dans votre recrutement, mais il me semble que jusqu'a la fin du conflit, aucun des deux camps ne peut ajouter de membre dans les alliances en guerre, donc normalement, il va dans la junior ! Mais bon, si ce n'est pas le cas, bonne chance pour la guerre mon ptit anakin ( au fait Sboek, vu que tu veux pas venir chez moi, je t'attends dans votre taverne ) | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:46 | |
| c'est ce que je me dis aussi, mais bon: à voir avec le grand patron | |
|
| |
annakin Roi du champomix
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:47 | |
| sinon je pourais revenir apres la guerre elle se termine quand? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 21:54 | |
| Comme tu veux..en tout cas, belle presentation... Pour moi y a pas de soucis..même pendant le conflit...mais faudrait que tu pases par la wing avant..(simplement parce qu'il y en a d'autre qui sont pretendant pour passer dans la mère..) En tout cas une p'tit chopine pour te souhaiter la bienvenue.. | |
|
| |
annakin Roi du champomix
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 22:34 | |
| combiende temp je devrais rester dans la wing? | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 22:36 | |
| Ben jusqu'a ce que tu atteignes les 200k de points..mais tu vera c'est la même maison et le même fofo..y a une tres bonne entente entre les joueurs de la wing et ceux de l'ally mère..être dans la wing c'est pas du tout une punition chez nous.. T'as qu'a demander aux wingeurs!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 22:55 | |
| non, mais par contre: on l'acceptes quand même ? on avais pas dit qu'on gelais les candidature pdt la guerre ... ? | |
|
| |
Drizzt Vidangeur de fut
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: candidature de annakin Sam 4 Nov - 23:27 | |
| c'est bizarre ce besoin de vouloir à tout prix aller dans l'ally mére ... j'ai envoyé un message aux membres de la V pour les inciter à ne pas vouloir systématiquement aller dans l'ally mère. Deux sont déjà montés durant ces derniers jours, et vu l'ambiance qui régne chez nous, vu la solidarité en temps de paix comme en temps de guerre, ce n'est qu'une question d'appellation. Et comme l'a dit Fiston, être dans la V n'est pas une punition. A la tienne Annakin | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature de annakin Dim 5 Nov - 0:08 | |
| C'est clair drizzt..c'est moi qui ai appelé El dioud, il le meritait .. | |
|
| |
Rhadamanthys Siroteur de mandzana
| Sujet: Re: candidature de annakin Dim 5 Nov - 1:06 | |
| Juste pour rep a matchou non ils peuvent recuter comme nouscar ils on refusé la proposition.
bonee chance dans la guerre anakin. | |
|
| |
Rhadamanthys Siroteur de mandzana
| Sujet: Re: candidature de annakin Dim 5 Nov - 1:44 | |
| - Rhadamanthys [K.O.D] a écrit:
- Juste pour rep a matchou non ils peuvent recuter comme nouscar ils on refusé la proposition.
bonee chance dans la guerre anakin. PS: ah je viens de voir qui est annakin. bon c'est quand que vous l'accepté? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: candidature de annakin Dim 5 Nov - 11:11 | |
| Vous puvez nous laisser trankille dans nos recrutements..merci.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de annakin | |
| |
|
| |
| candidature de annakin | |
|