VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature de annakin

Aller en bas 
+2
Sboek
annakin
6 participants
AuteurMessage
annakin
Roi du champomix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 20:40

Du fin fond de la galaxie 2, un vent de chaleurs s'elevais a nouveau....
alors qu'il y a des annees, des millenaires de cela, un demon du nom de annakin fut scelle en un homme, un homme dont l'apparance fut modifie en consequence: de longue corne de demon lui poussere et une aile noire se trouvais a present dans son dos son regard de braise pouvais traverse l'acier sa volonte etais surhumaine...

Mais une fois sa haine appaiser il s'endormie en estoria pour ne plus jamais se reveiller pourtant le monde commit une erreur une erreur qu'il va payer chers
ils la reveiller et maintenant il est en marche pour assouvir sa vengeance pour liberer sont ancien peuple detenu en esclavage....

Par une froide de nuit sur une planete inconnue.... un homme dont le visage etait
cache et dons les formes paraissait etrange entra dans la taverne, au vu de celui ci un silence glacial tomba sur la piece cette homme dont le regard des autres l'emplissait de colere fit signe au tavernier de lui servir une pitoyable mixture s'apparentai a une vodka de deuterium.

Mais le tavernier l'ignora volontairement attisant la colere de l'inconnu, comme une flameche au milieu de la paille le feu pris et s'emplifia l'aura qui emanai de l'inconnu faisait frisonner pourtant la chaleur montait le feu dans la chemine s'emplifia inexplicablement , les client s'emfoncai profondement dans leurs siege comprenant que le premier qui interviendrai sera reduit en cendre....

les garde entraire et au vu de l'inconnu refrenaire leurs ardeurs pourtant il etais trop tard et sous les yeux des cleint de du barman les garde furent pris de crise d'auto combustion pour finir par n'en reste que poussiere cette alors qu'il se decouvrie
ses immence yeux bleu son teint mat etais des trait humain mais son apparence de demon fit fremir de peur les client et lorsqui parlai le feu vibrai au son de sa vois comme si il en etais le maitre:

peuple de l univers 26 je suis ici pour vpous apporter paix et solicitude mais au vu de ce qui viens de ce passer je crois il me semble que la paix ne peux se faire sans bataille ,

bonjour a tous je me nomme annakin
j ai 151721 points (Place 1498 sur 8297)
jaugmente tres vite en moyenne 6000 points par jour jai perdu 35K point apres un reciclage la semaine derniere
je suis aussi tres actif sur le forum et jaugmente toute mes mines au niveau 26 pour avoir de plus en plus de points
je voudrais vraiment rentrer dans cette aliance

si je vien ici cest pour rentrer dans la VTP si je ne peux pas jatendrais pour y rentrer
a oui jai oublier de preciser jadore boir candidature de annakin 3d-irlan candidature de annakin Bar-boir candidature de annakin Bar-boir candidature de annakin Biere candidature de annakin Biere candidature de annakin B_09ch1 candidature de annakin Alcolo candidature de annakin 0005 candidature de annakin 3d-buveu candidature de annakin 0003 candidature de annakin 3d-irlan candidature de annakin Alcolo1 candidature de annakin Fete-sao candidature de annakin Pense-bi candidature de annakin C_10ch1 alor santer a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:19

héhé pour moi il n'y a pas de problème: la wing VTP t'accueille a bras ouvetrt !!

faut juste que tu sache que nous sommes en guerre contre les KOD depuis une dizaine de jour
Revenir en haut Aller en bas
annakin
Roi du champomix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:20

je pourais pas rentrer dans la mere?
Revenir en haut Aller en bas
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:22

euh ya un seuil, mais je ne sais plus trop lequel: c pas 200k ? mais je peux me tromper Smile
Revenir en haut Aller en bas
annakin
Roi du champomix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:31

mais jaugmente tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Matchou
Roi du champomix



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:38

Hum, je n'aimerais pas m'immisser dans votre recrutement, mais il me semble que jusqu'a la fin du conflit, aucun des deux camps ne peut ajouter de membre dans les alliances en guerre, donc normalement, il va dans la junior !

Mais bon, si ce n'est pas le cas, bonne chance pour la guerre mon ptit anakin Wink

( au fait Sboek, vu que tu veux pas venir chez moi, je t'attends dans votre taverne Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:46

c'est ce que je me dis aussi, mais bon: à voir avec le grand patron
Revenir en haut Aller en bas
annakin
Roi du champomix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:47

sinon je pourais revenir apres la guerre elle se termine quand?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 21:54

Comme tu veux..en tout cas, belle presentation...

Pour moi y a pas de soucis..même pendant le conflit...mais faudrait que tu pases par la wing avant..(simplement parce qu'il y en a d'autre qui sont pretendant pour passer dans la mère..)

En tout cas une p'tit chopine pour te souhaiter la bienvenue..

candidature de annakin C_10ch1 candidature de annakin C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
annakin
Roi du champomix



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 22:34

combiende temp je devrais rester dans la wing?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 22:36

Ben jusqu'a ce que tu atteignes les 200k de points..mais tu vera c'est la même maison et le même fofo..y a une tres bonne entente entre les joueurs de la wing et ceux de l'ally mère..être dans la wing c'est pas du tout une punition chez nous..

T'as qu'a demander aux wingeurs!!

candidature de annakin C_10ch1 candidature de annakin C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 22:55

non, mais par contre: on l'acceptes quand même ? on avais pas dit qu'on gelais les candidature pdt la guerre ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptySam 4 Nov - 23:27

c'est bizarre ce besoin de vouloir à tout prix aller dans l'ally mére ...

j'ai envoyé un message aux membres de la V pour les inciter à ne pas vouloir systématiquement aller dans l'ally mère. Deux sont déjà montés durant ces derniers jours, et vu l'ambiance qui régne chez nous, vu la solidarité en temps de paix comme en temps de guerre, ce n'est qu'une question d'appellation. Et comme l'a dit Fiston, être dans la V n'est pas une punition.

A la tienne Annakin candidature de annakin 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 0:08

C'est clair drizzt..c'est moi qui ai appelé El dioud, il le meritait ..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Rhadamanthys
Siroteur de mandzana



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 1:06

Juste pour rep a matchou non ils peuvent recuter comme nouscar ils on refusé la proposition.

bonee chance dans la guerre anakin.
Revenir en haut Aller en bas
Rhadamanthys
Siroteur de mandzana



Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 37
Date d'inscription : 23/10/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 1:44

Rhadamanthys [K.O.D] a écrit:
Juste pour rep a matchou non ils peuvent recuter comme nouscar ils on refusé la proposition.

bonee chance dans la guerre anakin.

PS: ah je viens de voir qui est annakin. bon c'est quand que vous l'accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin EmptyDim 5 Nov - 11:11

Vous puvez nous laisser trankille dans nos recrutements..merci..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature de annakin Empty
MessageSujet: Re: candidature de annakin   candidature de annakin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de annakin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques-
Sauter vers: