| terrain de petanque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lord-zoloft Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Localisation : dans son vdb Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 14:13 | |
| bon fiston cete petaanque on se la fait ?? j'ai meme aporter mes boule et le pastis | |
|
| |
Nombre de messages : 174 Localisation : dans son vdb Date d'inscription : 31/03/2006
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 19:09 | |
| allez j'engage la parti je me prepare . . . je pointe . . . et . . . ohhhhhhhhhhh quel jolie coup de ma partaller essai de faire mieux :pps: repond avec des image ^_^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 20:13 | |
| Bravo, joli coup mon p'tit lordounet...une belle boule qui brille et qui ne demande qu'a se faire cassée en deux.. Fistonjul30, concentré, rejoins le cercle, regarde la boule placée par son pote lordounet..fait tourné ses trois boules entre ses mains.. et se tourne vers son adversaireGamin, tu veux dire au revoir à ta boule??Fistonjul30 a decider de tirer et annonce carreau...qq instants plus tard...http://img468.imageshack.us/my.php?image=carreausurplace0ym.jpgLourdounet reste medusé par se coup de maitre...La partie continue et Fistonjul30 reprend la main a près un nouveau coup de maitre.. Lordounet ne sait plus koi faire car il vient de voir qu'il avait affaire à un championAllez, lordounet, a toi, lance ironiquement fistonjul30To be continued [/url] | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:05 | |
| oki lordounet s'essuit le front ; prend un grand ver de pastis et s'avance dans la piste il se concentre . . . . fixe la boule de fiston . . . et s'elance . .et apres un pivot rotatif droit du poignet réussi un coup de maitre . .sa boule glisse juste a coter de celle de fiston et lui vole le point la lord regarde fiston et lui dit " aller sort nous le grand jeux" | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:10 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| |
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:22 | |
| faux regarde bien la photo ma boule et passer entre la tienne et la miene ^_^ aller op rejoue et suprime ton post pas beau :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:26 | |
| On ne commence pas a tricher s'pece ed sudiste.. Allez jre lance le cocholume.. Fistonjul30 est fair-play est laisse 20 cm entre sa boule, encore marquée par le carreau sur la boule de son aversaire, et le cochonet durement lancé.. | |
|
| |
goudou Invité
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:28 | |
| ^^ le mieu a ce jeux la c'est quand même la troisième mi-temp non que se soit soporifique mais....... a que le pastissss il est meilleur!! |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:37 | |
| bon lord reflechi a son prochain coup avec son equipe et y repondra demain ^_^ tu va etre blazer tu va voir :p | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:40 | |
| , pas de soucis..et vive les troisièmes mi-temps.. P.S: Aux deux sudistes, c'est toujours possible de s'organiser une vraie partie de boules...et une vraie troisième mi-temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:41 | |
| ya pas de bleme pour une vrai parti irl ^_^ o pir je tenveré un boule sur la tete :p tu vien d'ou dans le sud fiston ??? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:47 | |
| Je suis de Nimes, mais j'ai pas mal de potes sur Montpel'.. | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Dim 2 Avr - 23:48 | |
| hihihi moi et goudou on est de montpellier auusi ^_^ faudra se fair une parti :p j'aporteré lapero :p | |
|
| |
goudou Invité
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 0:00 | |
| chic chic chic un poto sudiste ^^ en même temp un nimoi ... désolé ^^je joue au hand et on est en compétition ,bien qu'amical,acharné avec les nimois pour le titre régionale ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 0:02 | |
| goudou je sens que vou aller chier la fin de saison :p mdr style lose vs nime ^_^ mais je croyer que cété contre une autre equipe que se jouer le titre :/ | |
|
| |
goudou Invité
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 0:05 | |
| ya eu et mende..... ^^ lol mais bon on va gagner donc pas de prob ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 0:06 | |
| o pire si il play ogame ze ve les razer ^_^ ( mdr le no-life ki parle) fon les bo irl stoo mé iG c diféren :p
Message admi: Le sms est banni ici..merci a toi.. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 0:19 | |
| Ca a donné koi Nimes-Montpelleir ce WE?? | |
|
| |
goudou Invité
| Sujet: Re: terrain de petanque Lun 3 Avr - 13:46 | |
| lol bon déja julien écrit en français... ^^ c'est dur pour toi mais essai en suite c'est montpellier qui a gagné contre nîmes ^^ vive nous |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: terrain de petanque Mer 5 Avr - 21:54 | |
| Alors, tu abandonnes?? | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Mer 5 Avr - 23:39 | |
| je prepare mon cou et pi je boude car ta rien pôste sur mon topic avec mon tres gros rc :'( | |
|
| |
lsonics Invité
| |
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Jeu 13 Avr - 15:56 | |
| apres un coup murement réfléchit . .. .. lord s'aproche du cerclevoici la configuration u moment meme . . . lord prit une grande bouffé d'air et tira . . . noter le position de vainqueur BIMMMMMMMMMMMMMMMMMMapres se tire le tension monta . .. fiston diser que le point été a lui lord diser le contraire. . . . il appelére l'arbitre qui mesura la distance . . . le verdic . . . l'arbitre:" euhhhh ecouter mesieur . . coment dira sa . .. vos boules son a equidistance . . . . " traduction: il y a égaliter la boule de fiston est a la meme distance du cochonet que celle de lord . . . tout aller se jouer sur la dernier boule a jouer . . . celle de fiston . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: terrain de petanque Jeu 13 Avr - 16:02 | |
| lord anxieu retourna s'asseaoir . . . . pris sa bouteille de ricard et s'en servi un verretou en regardant fiston s'aprocher du cercle pour jouer le dernier coup . . . . .avant que celui ci eu le temp de se placer lord guela un bon coup pour se detendre " ALLER GAMIN VA LE CHERCHE SE POINT SI T4EN EST CAPABLE MAIS FOIRE PAS CAR C4EST TOI OU MOI" et se mit a rire aux eclat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: terrain de petanque | |
| |
|
| |
| terrain de petanque | |
|