Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Sam 15 Avr - 16:33
Bien joué mon p'tit lord..attends je me chauffe et je suis za toi..
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 16 Avr - 14:53
Après une interuption, la partie reprend... C'est a Jul' de jouer..il a remarqué le niveau somme toute assez elevé de son homonyme, mais lui promet la déroute...
Les supporters de fistonjul30 se plaise deja à chambrer le bon vieux lord en lui promettant de passer un bon moment avec Fanny...
Fistonjul30 arrive tel un seigneur accompagné de sa femme
Tu la vois celle là??, demande fistonjul30
...ben elle va allez teter du bouchon...!!
Aussitôt dit, aussitôt fait...
Doudou semble satisfait du coup joué par son maitre..
Fistonjul30 regarde lordounounet et lui glisse a l'oreille.. Vas-y gamin, casse moi cette belle boule...
A suivre...
DOUDOU Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 213 Localisation : Calvados (hic!) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 16 Avr - 16:58
Putain elle a au moins dix ans cette photo de moi j'avais pas bu autant que maintenant....
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 16 Avr - 17:07
Allez mon grand, rentre dans la partie... On a même pas peur de toi...
lord-zoloft Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 174 Localisation : dans son vdb Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 16 Avr - 17:26
tkt je reste dans la parti
Nombre de messages : 174 Localisation : dans son vdb Date d'inscription : 31/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Lun 17 Avr - 13:33
je felicite jiston pour se coup
si tu avern suivi il ne nous reste plus de boule donc
LORD= 0 FISTON= 1
Sujet: Re: terrain de petanque Lun 17 Avr - 13:34
aller a toi d'ouvrir la 2eme manche poto ^_^
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Lun 17 Avr - 15:33
Maine tu veux dire... 'solé j'avais oublié ce detail..
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Lun 17 Avr - 16:39
Le soleil est radieux en cette fin de journée de printemps..
mimie est même là pour encourager les memebres de VTP..
Tout les membres de l'alliance sont presents pour assister a la deuxième maine entre fistonjul30 et lord-zoloft...l'ambiance est survoltée, on se croirait à d'Ornano..
Fistonjul30 met sa protection, car il craint le mauvais coup de la part de lord..
Allez, mon grand essaye de te reprendre!!...fistonjul30 essaye de destabiliser son adversaire et se presente dans le rond pour lancer le cocholume...puis lance sa boule...lord riposte..mais fistonjul30 a du cran et replace sa boule juste devant..la partie est tres serée..
Lord va-t-il nous sortir sont coup magique???...
Sujet: Re: terrain de petanque Mar 18 Avr - 12:38
hmmmmmmmmmmmm la tension est tendu lord réfléchit a son second coup car lord is a artist
Sujet: Re: terrain de petanque Mer 7 Juin - 2:29
alors fiston bordel de merde tu la tire ta boule :p sa fait lonten que jaten :p
eheheheheh oui lord n'est pas mor ^_^ il revien en short a fleur et son chapo de paille fer chier se brave fiston :p
je te manquer ??? ^_^
Sujet: Re: terrain de petanque Mer 7 Juin - 2:30
en tpous cas je suis conten de voir que ta pas casser ma maison ^_^ sa fait du bien de se sentir chez soit :p aller j'offre un jaune a tous se qui posteron ici :p ( pas de flood pour avoir double ration bande de cokinou :p )
Nombre de messages : 213 Localisation : Calvados (hic!) Date d'inscription : 04/03/2006
Sujet: Re: terrain de petanque Mer 7 Juin - 22:19
Heureux de te revoir lord!!!
Je shjis avec fistonjul qui me hurle dans la gueule que c'est à toi de jouer..... espèce de bon à rien......
Allez, une tournée pour toi! Bienvenue chez toi
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 0:19
bon fiston j'en conclu que tu declare forfait xD depuis le temp que j'attend qu tu joeu cette 2eme manche :p
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 12:55
C'etait a toi de jouer manifestement!!!
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 18:14
ah oui dsl xD
le ricard me monte a la tete bon aller :p
motivé par le menage du fiston lordou s'avance dans le cercle ..
lordou avec son oeil de faucon se prepara a viser al bouel de fiston . . .
et apres un un tir de folie. . . .
le miracle se produit . . .
fiston énerver alla verifier le point . . . masi fiston ( tjr enerver) s'esclama haut est fort ARBITREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE il faut verifier . . . . .
l'arbitre s'empressa d'aller mesure la distance des boule par rapprt au cochounet . . .
et apres mensuration euhh mesure le point fut atribuer a lord
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 18:17
atta...j'arrive...
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 18:29
Le jules est sceptique devant ce magnifique coup de lordounounet-bisounours...il va voir l'arbitre et lui demande sur le champ un controle anti-dopage..
...le public est médusé devant le resultat du controle...il est..
Positif au ricard!!!
Sur ce Le fiston reprend la main et se prepare a jouer son nouveau coup, la maine precedente etant annulée pour fraude anti-spotive...
Fiston reflechis a comment placer sa boule...
et realise un coup de maitre...
....regard ironique vers le nouveau bisounours et lui dis...
Tire moi ca mon grand!!!
Mais non, pas ca...la boule...
Tchu Invité
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 18:33
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 18:36
Yes mon grand...on va faire un club de petanque!!
On va pouvoir monter des equipes maintenant!!
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 19:15
Alors moi je garde comme toujours l'équipe de Julo comme au bon vieux temps contre les fédéraux!!!! A Mandelieu la Napoule....
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 19:18
Allez...on se fait une petite doublette..
Fistonjul30-DOUDOU contre Lord-Tchu
Doudou, prepare la glacière d'Heineken!!!
Tchu Invité
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 19:21
ola les gars ne memporter pas dans vos trips je suis tout nouveaux et pas envie d'etre tromatisé ...
bon le principe c'est quoi??
Admin Admin
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 19:23
Un RP de pétanque...
Tchu Invité
Sujet: Re: terrain de petanque Dim 13 Aoû - 19:28
lol ouai vasi commence
ca serai pas mieux de faire un nouveau topic..ca serai plus clair ^^