grades Chimay's guy
| Sujet: accés?? Dim 29 Oct - 11:14 | |
| Bonjour à tous. Je suis le repreneur du compte de bios que je tiens à dire magnifique!Donc je voudrais avoir accés comme membres de l'alliance aux parties privées qi elles existent Sur ce bonne journée et bon jeu. | |
|
Drizzt Vidangeur de fut
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: accés?? Dim 29 Oct - 11:26 | |
| Bios était un ancien VTP ??? Fiston, tu étais au courant de cette cessation de compte ??? Je n'ai absolument rien contre toi Grades, comprends le, mais nous sommes en guerre, un accès à la partie privée du forum est délicate. Ce n'est pas parce que tu reprends le compte d'un ex VTP (si c'était le cas je ne sais pas) que tu vas forcément te plaire dans notre alliance et y rester !! J'ajouterai, quelque part, dans l'immédiat, tu n'as pas vraiment besoin des accés en partie privée pour raider les KOD et montrer ta fidélité au VTP ... tes RC sur le forum officiel n'en seront que plus louables. mais bon, ce n'est qu'un avis, je n'ai pas tous les élements, écoutons plutôt la bonne parole de Fiston !!!! Santé Grades | |
|
grades Chimay's guy
| Sujet: Re: accés?? Dim 29 Oct - 11:44 | |
| je suis le pote de nejo il ne vous avez pas prévenu?Normalement il aurai du le faire donc voilà j'ai beaucoup d'expèriencedans ogame pour preuve je suis classé partout^^
Bon si tu veux que je fasse des rc il faudra attendre car le compte de bios si c'était bien son nom est un compte minier avec aucun vaisseaux donc pour l'instant je me concentre sur la defense!Pour la guerre je vais voir ce que je peux faire si vous me donnez des coordonnées.
Au cas où tu ne me croirai pas je te signale que c'est mon premier compte dans le 26 est étant un pot de nejo euhh je ne pense pas que je vais le trahir!
En plus j'ai lancé un message ingame pour vous avertir que j'étais le repreneur de ce compte. | |
|
grades Chimay's guy
| Sujet: Re: accés?? Dim 29 Oct - 11:52 | |
| franchement votre alliance me plais et de plus nejo veut que je reste dans l'alliance car bios lui a demandé!
En outre j'ai envie de jouer avec mon pot donc, sauf si vous ne voulez pas de moi(dans ce cas vous me le dites) et là je re^pecterai votre choix! | |
|
Drizzt Vidangeur de fut
Nombre de messages : 535 Age : 60 Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !! Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: accés?? Dim 29 Oct - 11:53 | |
| Je n'ai aucune raison de ne pas te croire !!! je pense simplement qu'il faut être prudent en temps de guerre c'est tout !!! Et puis je ne suis qu'un humble membre de la wing avec pas beaucoup de points et pas trop d'expèrience. Fiston et les autres membres de l'ally mère VTP ont certainement des infos que je n'ai pas qui corroborent ce que tu dis... Viens boire une bière en attendant.... de toute manière, ce n'est pas moi qui peut te donner accès !!! lol !!! | |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: accés?? Dim 29 Oct - 12:03 | |
| | |
|
Ale Amateur de Kronembourg-Coca
Nombre de messages : 86 Age : 32 Localisation : dans tout les endroit auquelle tu ne penseras pas!! Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: accés?? Lun 30 Oct - 13:44 | |
| salut grades, alors tes un pote a hugo!! moi ossi... bienvenu d'autant plus dans l'alliance | |
|
grades Chimay's guy
| Sujet: Re: accés?? Lun 30 Oct - 14:19 | |
| tu connais hugo??? ab asuper alors!!!!! | |
|
shadow77 Vidangeur de fut
| Sujet: Re: accés?? Mer 1 Nov - 3:04 | |
| slt ba moi je suis dans le meme cas de grade ^^ je suis repreneur du compt zangetzu donc je suis loyale fidelle je suis le pote de grade je suis avec dans l'univ 16 ou c'est mon chef et dans le 44 ou c'est mon camarade de combat alors dans le chef il ma fait confiance car il ma donner les rene de la wing et j'adore trop cette alliance j'ai regardée un peu less mes que autre membre de cette alliance alors en 3 mot je la difinirai de cool chaleurer et de super top donc pour l'instant je suis pacifiste vous demandrer a grade pouquoi ^^ donc j'espere que j'aurai droit au clan priver de cette super alliance et ba bonne nuit a vous mes cher camarade de combat quand je serrai un peu de mieu de cette sesion sa va bon ba un VTP un jour // un VTP pour toujours !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|