VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 respects des pactes par cetain VTP

Aller en bas 
+11
Magicmush
Sboek
bateau56
grades
Drizzt
Admin
diataga
shadow77
Sv3n
nicoleboss8
escrimeur
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 17:36

bonjour a vous


je vient vous signaler l'attaque a ses pertes d'un de vos joueurs carlitos , qui ma raide malgres un pacte entre nous et les vtp wing .

je suis le negociateur des pactes de l'alliance ZINZIN .

je trouve inabmissible qu'un joueur vous attaque , malgres qu'il y a un pacte . Se joueur dit que je l'ai raider , mais il ne peut apporter aucune preuves a ses dires . A lors que moi je vous met le rapport de son attaque qui lui a coute plus cher que sa lui a rapporte .


Les flottes suivantes se sont affrontées le 11-26 15:27:05 .:


Attaquant carlito (6:470:11)
Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 146 1826 448 425 551 80 70
Armes: 10 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 50 20 50 100 400 1000 1000
Coque 2400 800 2000 5400 12000 15000 22000



Défenseur escrimeur (6:469:Cool
Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 110% Type Missile
Nombre 8
Armes: 176
Bouclier 40
Coque 420



La flotte attaquante tire 9110 fois avec une puissance totale de 8643660 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 320 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 8 fois avec une puissance totale de 1408 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 486 points de dégâts


Attaquant carlito (6:470:11)Type G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr.
Nombre 146 1826 448 425 551 80 70
Armes: 10 100 300 800 2000 2000 4000
Bouclier 50 20 50 100 400 1000 1000
Coque 2400 800 2000 5400 12000 15000 22000



Défenseur escrimeur (6:469:Cool
Détruit

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
0 unités de métal, 0 unités de cristal et 1 unités de deutérium



L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 16000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
5 Lanceur de missiles a pû être réparé


je demande a voir les preuves qu'il a sur mes attaques sur ses colos . moi je vous l'ai fournit .

je vais en referer en plus a mon alliance , avec qui ont verra se qu'on fait a propos du pacte .


bonne journee a vous , en esperant avoir une reponse de votre part sur se geste d'un joueur .


amicalement



escrimeur
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 17:52

Carlito est dans l'alliance mere je crois !!
Si le pacte ne porte qu'avec la wing je ne vois pas le probleme !!
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 18:03

Et oui...C'est les aléas des pactes...Ils n'engagent que le groupe qui la rédigé pas l'alliance entière !!!!
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 18:58

bon si je suis votre reflexion , je ne doit plus me gener si je voit un VTP a ma porte . Se que j'ai fait jusqu'a maintenant . Dit le moi que je sache quoi faire la prochaine fois . Car pour carlito je vais pas me gener maintenant , j'en ai eferer d'abord a mon alliance ,

si je peux attaquer les VTPmere se que personne de mon alliance faisait jusqu'a maintenant je pense va surement changer .Tout sa a cause d'une bevue . Je voudrais que votre ambassadeur nous dise sa clairement .Qu'il y ai pa s de qui proco la prochaine fois .


Et si sais sa , je me retiendrait moin quand unVTP sera la .


bonne journee a tous
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 19:06

bon il ta fait des degat ou pas si non c'est bon peut-etre que tu las attacquer lui sans le s'avoir sa m'arrive efois de me tromper de coordonner bon ba laisse tomber sa ta pas fait tant que sa de degat c'est rien
donc si sa reproduit ba la il faudra regler sa mais la sa serra rien bon alors voila ce que je pense
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 19:07

moi je pense que pour qu'il n'y ai pas de prob les prochaines fois autant faire des pactes avec toutes les branche de la VTP sinon c le bordel.

comme il ne ta pas fait de gros dégat je propose que l'affaire soit close et que l'on fasse un PT avec l'ally mère.

mé sa je laisse le soin a fiston d'en décidé.

voila bon journée a toi aussi et bon ogame.

PS: tu né pas dans la bonne partie public la c l'uni 40 et pas le 26 tongue

pas grave pour toi escrimeur de la lorraine bien sur une mirrabelle de chez nous respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1 respects des pactes par cetain VTP Alcolo1

et de la bierre aussi respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 19:38

excuser moi si je me suis tromper de forum .mais j'avait tellement les boulles . Moi je veux pas aller plus loin , sais juste pour le signaler .Et que se soit clair entre nos deux alliances . Sais pour cela en tant qu'ambassadeur des zinzin , je demandait a etre contacter par le votre pour qu'on se mette d'accord .Mais pour moi cette affaire entre carlito et moi ai finit .pour l'instant .Si il recomence pas a me raider .


et pour vous de la bonne charcuterie de ma region , pour que l'entente entre nos alliances dur


bonne soiree a vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:03

Salut a toui escrimeur...

Carlito est tres recent dans l'alliance, il a surement pas fait attention..vu que notre page d'acceuil est en chantier..

J'ai moi aussi deja raidé un zinzin par megarde..Il n'y a pas de pacte entre nos ally, seulement la wing..mais on peut peut-être reactualiser ca...

C'est a negocier..

Je me suis excuser la derniere fois..je lui ai laissé le chanmp de debris pour squ'il se reconstruise plus vite et je lui avais promis que s'il avait un pb..j'etais dans les parages..

Carlito n'a pas violé de pacte..et je pense qu'il fera gaffe a present...j'evite de raidé des zinzins aussi moi..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:15

bonjour a toi fistonjul30


non mais pour moi sais tres clair qu'il y avait un^pacte entre les zinzin et la wing des VTP . Mais je pensait que moi n'attaquant pas de VTP , pas loin de moi que c'etait la meme chose de votre cote .
Sais pour cela que je voulais voir votre ambassadeur , pour voir comment eviter se genre d'erreur . Et si mon alliance ai d'accord pour avoir un PT avec la VTP mere , pas de probleme pour moi .

dit moi si vous sous etes interesser pour un PT avec les zinzin et je lance un sondage sur notre fofo . Je pense pas qu'il y ai un probleme , mais faut faire sa dans les regles .

sinon, votre guerre est elle finit et qui a gagne
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:20

Pour moi il etait deja present ce pacte (de façon morale..)

S'il faut mettre ca sur un bout de papier on le fera ...

Je lancerais egalement un sondage pour savoir ce qu'en pense les autres membres de l'ally..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:25

pour moi aussi il etait presnt moral . Mais sa serait bien que tout le monde le sache pour pas qu'il y arrive la meme mesaventure. A d'autre VTP ou ZINZIN .

moi je vais lancer le sondage demain et je vous tien au courant


bonne soiree a toi et a tout les memebres de la VTP
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:27

respects des pactes par cetain VTP C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP C_10ch1

Et passe le bonjour a maxtrix...
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 20:30

pas de probleme je vais lui passer . j'ai discuter un grand moment avec lui cette apres midi .


un verre pour l'amitiee respects des pactes par cetain VTP C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 21:03

Fiston.. c'est un probléme de fond... Il me semble que je l'avais déjà évoqué il y a déjà quelques temps, mais je vous redonne mon point de vue :

La VTP est un groupe... que dis-je une famille !!!! En ce sens on ne peut concevoir qu'un pacte soit passé entre une des trois ally de la VTP est une ally extérieure sans répercussion sur l'ensemble de la VTP...

En clair :

Si une ally de la VTP signe un PT ou un PNA avec une autre ally, cela passe obligatoirement par un PNA minimum avec les deux autres groupes... Toutes les ally VTP sont en PT, ce qui sous entend une aide défensive voire des représailles en cas d'attaque par une ally extérieure... ce qui pourrait aller à l'encontre d'un pacte établit entre une autre branche de la VTP et une ally extérieur qui aurait raidé un de nos membres ... nous comprenons nous ???

De plus cela éviterait des incidents regrettables comme celui de ce topic, où manifestement il y a un manque de communication et d'implication.

La V_VTP à un PT avec les zinzin... il faut que la VTP mére et la Junior aient au moins un PNA avec les Zinzin...

Si vous étes d'accord avec mon point de vue, toutes demandes de pactes futures devra prendre en compte le fait que les 3 ally doivent être concernées, à l'indentique ou à un degré moindre... mais devra être concernée.
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 21:12

bonjour a toi Drizzt


je suis tout ta fait de ton avis .Je pense que lorsqu'une alliance signe un pacte il faut conclur dans se pacte toute wing .

Sa me fait pensez que les ZINZIN ont une wing depuis deux semaine . a vous de voir si dans se pacte ont adopte de l'inclure dans se pacte
Revenir en haut Aller en bas
grades
Chimay's guy
grades


Nombre de messages : 308
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 21:41

moi aussi j'ai raidé un membre des ZINZINS excusez moi je savais pas qu'on avait un pacte.....mais ca fait un pti moment(3semaines...) Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 21:53

Faut faire attention aux pactes... Je ne sais plus ou raider...
A si j'oubliais les KOD. On n'a pas de pacte avec eux hein ? Moi j'aime bien leur petit nouveau. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 22:13

@ escrimeur...

Je ne suis qu'un humble membre de la V_VTP... je ne conclus pas les accords... mais je pense que nous sommes d'accord sur le sujet...

Si un VTP attaque un zinzin .. ça nous pose un problème nous v_VTP car nous sommes en PT avec vous deux... cruel dilemne surtout s'il y a représailles et demande d'assistance !!

Je conçois qu'une ally puissante qui signe un pacte avec l'ally mére ne souhaite pas étendre ce pacte dans des conditions similaires, notamment sur des questions d'entraide militaire à la wing beaucoup moins puissante... c'est pourquoi je proposais que les autres ally de la coalition de l'ally signataire du pacte doivent être concernées au moins par un PNA, elle peuvent donc adopter une position neutre sans renier un PT passé. Dans notre cas où V_VTP et Zinzin ont un PT alors il devrait y avoir les pactes suivants :

- zinzin - VTP : PNA au minimun voire PT
- zinzin - J_VTP : PNA au minimun
- wing zinzin - VTP : PNA au minimun
- wing zinzin - v_VTP : PNA au minimun voire PT
- wing zinzin - j_VTP : PNA au minimun voire PT

ou PT pour tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 23:40

bateau56 a écrit:
Faut faire attention aux pactes... Je ne sais plus ou raider...
A si j'oubliais les KOD. On n'a pas de pacte avec eux hein ? Moi j'aime bien leur petit nouveau. Twisted Evil

lol! lol!

Il t'apprecie aussi je crois..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Sboek
Frappeur de Tequila
Sboek


Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 36
Localisation : Lille (59)
Date d'inscription : 16/04/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyDim 26 Nov - 23:50

je pense la même chose que drizzt:
si on a un PT avec quelqu'un, on a un PNA avec leur wing ou notre wing a un PNA avec eux: voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Magicmush
Admin
Magicmush


Masculin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyLun 27 Nov - 12:10

tout semble deja avoir ete dit.

PT entre deux ally entraine PNA (voir plus)avec les mères et wings respectives
Revenir en haut Aller en bas
http://magicmushroom14.free.fr/sites/magic/
chibymoo
Invité




respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyLun 27 Nov - 13:47

Comme le disait mon ami escrimeur, il est vrai que dans nos tetes, nous n'attaquions pas les VTP de part notre pact avec la WING mais egalement nous connaissons certains membres tel que Kill roro par exemple.
Pour ma part, c'est moi qui ai été attaque par fistonjules et oui il a été tres courtois en me laissant mes debris et me promettant de l'aide au besoin.
Je pense que lorsqu'on signe un pact avec une wing on s'engage egalement a ne pas attaquer la mere et inversement, non?
Allez une petite binouseeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyLun 27 Nov - 19:28

salut a vous les VTP


Voila un de nos memebres vient de me signaler que l'un de vous la sonde trois fois de suite en G7 .Je dirait pas son nom , mais il doit savoir de quoi je parle .

Je trouve pas sa bien , alors qu'on ai en train de parler de pacte entres nos deux alliances .

J'esper que ses sondages , sont pas les primus d'une prochaine attaque .

En esperant que sait une erreur .


bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyLun 27 Nov - 19:32

faut que tu nous disent ki sait pour kon lui disent ou bien fait le car ya beaucoup de monde qui ne vienne pas sur le fofo.

jespère ke cette histoire se terminera rapidement.

respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan respects des pactes par cetain VTP 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP EmptyLun 27 Nov - 19:33

c'est moi vin dieu...je voulais juste espionner chani en g7..si tu vois ce que je veux dire et il est juste a côté...me suis trompé..demande a olmess

Toutes mes excuses...
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





respects des pactes par cetain VTP Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respects des pactes par cetain VTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes
» pactes
» demande de pactes
» Pactes de non-aggression et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: