VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Pactes de non-aggression et commercial

Aller en bas 
+2
SnOoP DeViL
maxtrix
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 4:28

De : Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris du Consortium InterGalactique.
À : Tous les membres de l'alliance VTP.
Concerne : Pactes de non-aggression et commercial.

Bonsoir à tous,

Cela fait maintenant 1 mois que j'ai commencé OGame. Je suis très conscient que débuté l'Uni26 si tardivement n'est pas chose facile... mais étant un joueur qui a beaucoup évolué avec l'Uni25, j'ai voulu relevé le défi !

Cela fait deux jours que je me fais sonder par un de vos membres classé dans le TOP700 (j'espère qu'il se reconnaîtra, cette partie étant public, je ne veux donner aucune information) et je n'ai malheureusement pas la force de me fritter avec le TOP1500.

Je suis en train de créer une alliance pour les débutants et je recherche des pactes d'alliances intéressants en G6.

Respectant votre statut au sein de l'Uni26 et ayant conscience que de jeunes newbies n'intéressent pas de puissants tels que vous, j'ose toute de même vous faire la demande d'un pacte de non-aggression et de commerce.

Je joue fermier-recycleur technologiste, je possède donc d'énormes ressources, mais je ne les conserve pas pour me protéger des attaques où bien car je livre 3 bons amis de plusieurs ally classées TOP20. Peut-être pourriez-vous vous ajouter à la liste de mes bons "clients"?

Si vous acceptez, nous vous ouvrirons dans le plus brefs délais, une ambassade sur notre forum (en construction pour le moment) et vous pourriez avoir accès aux réseaux d'espionnage que nous allons développer très prochainement.

Pour vous donner une idée du sérieux de ma demande, je vous propose d'aller jetter un oeil sur la page de présentation de l'alliance.

Merci.
En attente de votre réponse...

Vixen Valarian.
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 4:31

Pour tous les renseignements, adressez-vous au Consortium InterGalactique, Tag CIG InGame.

Demandez Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris.
Revenir en haut Aller en bas
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 9:44

ca peut etre sympa un PNA et un PC tu a bien choisi sinon tu nous a pas dit tu as combien de pts
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 12:36

lol!
Ca doit être de moi que tu parle.... lool
Personnellement je suis contre ce pact puisqu'il nous apportera pas grand chose et il diminuera nos possibilés de raid.
Mais ce n'est que mon avi....
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 14:56

je te suis juan, mort au pactes, vive les raid!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Siroteur de mandzana
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Calvados (hic!)
Date d'inscription : 04/03/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 14:59

Je crois que ta demande même si elle me semble bien présentée et sans doute fondée arrive un peu tôt dans ta progression.
Notre alli mère et dans le top 30 et la wing dans le top 100.
Il te faudrait démontrer d'un peu plus de contacts comme tu les énonces et de poids pour que ce pacte soit bénéfique aux 2 allis...
Mais tu me semble sympathique donc viens nous rendre visite quand tu veux, tu es le bienvenue et bois un coup à notre santé....

Pactes de non-aggression et commercial 3d-irlan Pactes de non-aggression et commercial C_10ch1 Pactes de non-aggression et commercial Biere
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 16:58

De : Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris du Consortium InterGalactique.
À : Tous les membres de l'alliance VTP.
Concerne : Pactes de non-aggression et commercial, suivi 01.

Cher Doudou,

J'aurais bien donné des informations supplémentaires sur mon compte (comme mon nombre de points cher Maxtrix) mais nous sommes en partie public. D'autres éléments viennent s'ajouter à mon inquiétude...

... Suite à ma demande de pacte, un de vos membres à brisé les règles d'engagement et nous avons du passer en DefCon 5 à son égard. Je vais profiter de cet incident pour lui proposer de poster en partie privée de l'alliance (mais je pense que c'est déjà fait) son rapport d'espionnage.

Je vous invite donc à aller y jeter un coup d'oeil en vous remettant dans l'esprit de vos début à OGame (trop de joueurs bien classés dénigrent les newbies car ils oublient comment ils ont débutés... ah l'orgueil... lol) et en vous rapellant que ça fait un mois que j'ai commencé.

Je voudrais également rapeller à tous que je crée une ally de débutants (c'est ceux qui sont verts dans votre fenêtre "Galaxie"... lol). Si vous voulez du raids, ils vous faudra des poissons un peu plus gros.

Pour ma part, j'ai trop entendu de personnes classées TOP1500 dire que beaucoup d'autres joueurs n'avaient pas compris que OGame était un jeu de flotte et pas de planète... moi, je dis : "X gt + Y recycleurs + Z niveau en technologie ordinateur + ODS v3.24 = une flotte à rendement +1.000k / jour"... et à mon niveau, c'est suffisant !

Je comprends tout à fait que vos demandes commerciales dépassent largement mon offre, alors je dis aux membres béliqueux à la future signature d'un pacte entre nos deux alliances que je ne possède donc pas assez de ressources à leur évolution et que les raids sur ma PM sont inutiles !

Je demande donc officiellement un pacte de non-aggression en vous promettant une ambassade sur mon forum et un allié de taille dans quelques mois.

Respect aux VTP's !

Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris.
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Siroteur de mandzana
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Calvados (hic!)
Date d'inscription : 04/03/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 18:00

Vixen Va,

Concernant ce membre qui t'as apparamment sondé, je te propose de le contacter ingame car je pense que, s'il s'agit d'un raideur, ilsonde toute une partie de la galaxie sansregarder les appartenances. Il vérifie après analyse des rapports.
De plus, je comprends qu'en pleine négociatino de pacte, ce n'est pas très adroits de laisser penser qu'il peut te raider.
Je t'engage donc à me donner ingame si tu le souhaite me nom de ce joueur que j'avertirai de nos discussions...

De la même façon, tu dois comprendre que nous recevons bcp de demandes de PNA d'allis moins bien classées et que nous devons faire "le tri" des demandes réellement amicales permettant de développer qq chose pour nos 2 allis et des demandes purement interessées (ne pas se faire raider!).... Tu peux m'envoyer des précisios ingame si tu préfères. Je suis chargé de la diplomatie donc on peut en parler ingame.... Je soumettrais ensuite les membres de VTP au sondage e ajoutant mon avis sur les suites à donner en fonction des éléments que nous aurons échangés....

Bien cordialement,

PS : je t'invite dès à présent à venir partager un bon rafraichissmeentà la taverne .... Pactes de non-aggression et commercial Biere
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 18:37

l'epionnage c'etait moi, enfin je crois, g sondé le debut de la G6 ce matin,
mais si tu n'as pas recu de flotte, c'etait que tu n'as rien a craindre de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 19:01

C'est bien toi SnOoP DeViL !

Ce sont tes dires citées plus haut dans le post et ton sondage InGame récent qui nous ont fait passer en DefCon5. Selon le protocole, nous devons garder un oeil sur toi pendant 2 semaines mais le post ci-dessus nous a un peu réconforté... et nous ferons démonstration de bonne volonté pour cette fois-ci Razz ... lol

Sinon, je suis d'accord pour de la politique InGame avec toi Doudou. Pour l'instant, je peux vous proposer du bon role-play et une belle ambassade... car en fin de compte, les alliances ne se créent pas en une heure !

Pour preuve de ma motivation, je vous propose, pour ceux qui ne l'ont pas encore fait, d'aller voir ma page d'accueil InGame, en recherchant le Tag CIG dans le menu "Alliance". Je pense m'investir déjà énormément dans le jeu.

Dernière mise à jour de la page d'accueil InGame effectuée cette nuit.

Merci.
Je te contacte demain Doudou, lorsque j'aurais ouvert l'Ambassade Voltaris des VTP's.

Vixen Valarian.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 20:26

En "DefCon5"????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:12

Citation :
et nous ferons démonstration de bonne volonté pour cette fois-ci

lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:15

DefCon 5 = état d'alerte minimum après détection de sondes... lol ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:18

MDR Pactes de non-aggression et commercial Boulay15
Revenir en haut Aller en bas
d-mon
Chimay's guy
d-mon


Nombre de messages : 414
Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p
Date d'inscription : 02/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:26

defcon1


sa doit etre létat d'alerte maximum d'après mon sens de la logique supreme Smile
Revenir en haut Aller en bas
d-mon
Chimay's guy
d-mon


Nombre de messages : 414
Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p
Date d'inscription : 02/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:31

raaaa j'vien de voir la page d'alli de la CIG


pas puting vous avez pas disigniez sur le toshop :s


Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:47

??? Je ne comprends pas ton dernier message D-Mon ???
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 21:52

??? Je n'ai pas compris ton dernier post D-Mon ???
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 23:06

jamais vu sa lol; GJ vixen Pactes de non-aggression et commercial 3d-irlan Pactes de non-aggression et commercial 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyLun 26 Juin - 23:44

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyJeu 29 Juin - 11:39

Cher Doudou, diplomate de l'Alliance VTP,

Je t'ai envoyé un message InGame il y a +/- 2 jours pour te proposer de venir sur le forum du CIG afin que nous débattions d'une éventuelle alliance entre nos deux groupuscules.

Peut-être ne l'as-tu pas reçu ou peut-être que tout simplement vous ne voulez pas traîter un pacte avec le CIG.

Quoiqu'il en soit, tu voulais une preuve de mes avances citées ci-dessus... ce pourquoi je recontacte votre ally !

Notre alliance reste faible, j'en conviens, mais s'est vue prendre +386 points de flotte au classement général et ce en 2 mises à jour serveur... nous catapultant ainsi dans le Top150 des flottes.

... j'espère qu'il y a un filet de l'autre côté... LOL

Si vous ne désirez faire aucune alliance, alors répondez à ce post. Mais mon espoir est de fonder une alliance solide avec des alliés de taille. Remarquez bien que les SSDN sont en pleine déconfiture politique... hihihi... non, je les aime bien, mais trop de problèmes internes !

En attente d'une réponse de votre part... bonne journée à tous !

Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris du Consortium InterGalactique.
Revenir en haut Aller en bas
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyJeu 29 Juin - 11:57

att je suis pas un emmerdeur mais ca pas dit qu a chaque qu il y a un pacte qu il doit etre forcement accepte et si tu continu a arsele l alliance pour ton pacte c est pas un PNA ou un PC mais un RAID Twisted Evil Twisted Evil alors soi patient ou rentre chez toi les mains vides ok
Revenir en haut Aller en bas
SnOoP DeViL
Siroteur de mandzana
SnOoP DeViL


Masculin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 29/04/2006

Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyJeu 29 Juin - 12:35

lol...
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyJeu 29 Juin - 13:14

Si je reviens sur le forum, c'est parce que comme je le dit plus haut, je n'arrive pas à joindre Doudou InGame. Si maintenant, vous discutez en interne de ma demande, je n'ai pas été prévenu par une mise en attente.

Ensuite, je ne bloque qu'un post pour ce pacte. Si le RP et la diplomatie ne t'intéresse pas, il y en a d'autres.

Dernière chose, si je veux joindre le diplomate, ce n'est pas pour avoir à faire avec un guerrier bourru du fond du TOP1500, cher Maxtrix. Alors, j'ai beau être faible, je mérite le respect !

Si tu sens que l'ally est harcelée, alors tu as un problème !

Maintenant, je m'excuse pour ce que je viens de dire mais je déteste que l'on me rentre dedans comme ça !

Bonne journée à toute l'ally.
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Invité




Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial EmptyJeu 29 Juin - 14:42

lol!
Du calme.....

Citation :
Notre alliance reste faible, j'en conviens, mais s'est vue prendre +386 points de flotte au classement général et ce en 2 mises à jour serveur... nous catapultant ainsi dans le Top150 des flottes.

Hum... intéressant....
Si je trouve votre flotte c'est pas +386 que vous allez faire mais plutôt dans le négatif... lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes de non-aggression et commercial Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non-aggression et commercial
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes
» pactes
» demande de pactes
» respects des pactes par cetain VTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: