VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 respects des pactes par cetain VTP

Aller en bas 
+11
Magicmush
Sboek
bateau56
grades
Drizzt
Admin
diataga
shadow77
Sv3n
nicoleboss8
escrimeur
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diataga
Dieu du pastaga
diataga


Masculin
Nombre de messages : 2041
Age : 38
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 10/05/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:36

alors fiston on est en pleine discusion Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

fait plus attention Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olmess
Frappeur de Tequila
olmess


Nombre de messages : 762
Age : 55
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 09/05/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:37

je comfirme, le Fiston il a trop bu, il voit plus comme il faut!
désolé mais c'etait vraiment une erreur, un Fiston!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:40

Ben oui, on en a même parlé ingame...

Tu etais surpris que j'eusse espionné le zinzin...alors c'est la que je m'etais rendu compte qu'il y avait un bug...

T'as missilé..et ca n'avais pas bougé d'un poil...je pensais être devenu fou....

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:41

je pensait bien que c'etait une erreur .Surtout que le sondage ai bien parti de notre cote pour un PT .Mais si vous de votre cote vous voulez un PNA pas de probleme .


allez une petite binouzze respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1

pour effacer cette erreur


Dernière édition par le Lun 27 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:48

Santé....

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 19:57

sante a vous aussi . respects des pactes par cetain VTP - Page 2 B_09ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 B_09ch1
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 23:17

Si vous voulez mon avis... enfin même si vous ne le voulez pas... j'ai pas appuyé sur "répondre" pour rien ... je souhaiterais que tout pacte qui soit signé avec une alliance de la VTP soit effectif au même titre pour les 2 autres alliances VTP... ça éviterait tt problème.

bien évidemment il faudrait voir avec l'alliance signataire (mére et wing le cas échéant) si elle est bien d'accord pour que le pacte s'applique à l'ensemble VTP

vous avez dit binouze ???

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 0:44

moi sur mon sondage , j'ai bien precise que les wing etaient comprise dedans .Donc aucun probleme pour nous .


et une autre petite binouze respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMar 28 Nov - 23:49

super escrimeur !!! tu nous diras où ça en est qu'on informe les VTP et cie et qu'on mette les page d'ally à jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:24

escrimeur a écrit:
bon si je suis votre reflexion , je ne doit plus me gener si je voit un VTP a ma porte . Se que j'ai fait jusqu'a maintenant . Dit le moi que je sache quoi faire la prochaine fois . Car pour carlito je vais pas me gener maintenant , j'en ai eferer d'abord a mon alliance ,

si je peux attaquer les VTPmere se que personne de mon alliance faisait jusqu'a maintenant je pense va surement changer .Tout sa a cause d'une bevue . Je voudrais que votre ambassadeur nous dise sa clairement .Qu'il y ai pa s de qui proco la prochaine fois .


Et si sais sa , je me retiendrait moin quand unVTP sera la . ***


bonne journee a tous



Je n'est pas lus la suite...
Mais j'aime pas les menaces et les sous-entendus...

***= T'appelle ça être Diplomate/Ambassadeur ????


Après si un pacte à été conclus... respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:42

Bonsoir a toi Sven


j'ai envoye plusieur messages a carlito , pour lui dire qu'on etait en train de signe un pacte avec votre alliance .Mais il s'en fouttait au debut , Sais pour cela que j'ai fait appel sur votre forum .Pour expliquer le cas .

Et j'ai bien dit que si l'attaque ne s'arretait pas la je ferait des raids sur Carlito .

Lui il me traitai de menteur et tout , enfin et j'en passe . Mais la moi j'avait la preuve qui me raidait et lui qui m'accusait de le raider , na jamais put faire voir ses preuves .

Je peux te dire qu'on avait qu'un pacte avec votre wing et j'ai jamais raider un VTP.

Lui sa le genait pas de raider un joueur qui etait en pourparler de pacte avec son alliance .

dit toi bien si j'avait pas voulu etre diplomatique sur se raid , je disait rien et rappatriait ma flotte sur ma colo et carlito allait avoir une bonne surprise . Mais moi je respect les pactes que je signe , si sais pas le cas de carlito tant pit pour lui .Moi je l'attaquerais pas , mais si il me raids , je me defend .


qui etait pas diplomatique , maintenant que tu sais a peu pres tout .

De tout facont pour moi l'affaire ai close .

bonne soiree a toi


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:43

question comme sa
les zinzins sont classer combien ?????
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:45

voila la reponse a ta questio ont ai se soir 46 eme avec 15 membres .


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:46

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:47

pas de probleme

je ferme le sondage se soir , vous aurez la reponse demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 21:54

Merci toi..c'est en cours chez nous aussi..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 18:30

voila le acte a ete clos hier soir

et ont a eueu un vrai dilem , ont sait retrouve avec 5 voies pour un PT et 5 voie pour un PNA .

Donc avec l'administrateur des ZINZIN , nous avont decide de faire un PT avec vous , comme nous avons avec votre wing .

Dite nous se que vous en pensez .Qu'on puisse boire une bonne Binouze respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Fete-sao respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:44

ba ce quond peut faire c'est ajouter vos 5vote en PT et les 5 autre
au notre ?????
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:51

pourquoi vous en etes ou de votre sondage vous ?
Revenir en haut Aller en bas
shadow77
Vidangeur de fut
shadow77


Masculin
Nombre de messages : 613
Age : 33
Date d'inscription : 31/10/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 20:52

euhh demande sa au chef moi je m'en occpe pas du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:06

Le vote est pas clos chez nous encore..

D'ici un ou deux jours on aura la reponse..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyJeu 30 Nov - 21:16

merci fistonjul , ont attendra votre reponse alors


une petite biere alors respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 mais moderement respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Fete-sao respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Fete-sao
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt
Vidangeur de fut
Drizzt


Masculin
Nombre de messages : 535
Age : 59
Localisation : Cherchez moi dans une taverne de Nancy !!
Date d'inscription : 15/08/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 20:44

je trouve que c'est bien ainsi !! enfin on attend le résultat du vote VTP !!

Quoiqu'il en soit Escrimeur, il y a PT avec la v_VTP... il y aura P? avec la VTP ... il serait donc souhaitable que Zinzin et wing acceptent au minimum un PNA avec notre wing des juniors : la j_VTP ...

Ce qui éviterait des problèmes déjà rencontrés ultérieurement !!
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptyVen 1 Déc - 21:11

bien sur Drizzt


mon allaince ai d'accord , pour inclure votre j_ VTP dans le pacte . comme notre wing d'ailleur . Se qui comme tu le dit evitera que de petits problemes arrivent .

J'ai toujours pensez que dans un pacte il faut inclure dedans les wings .


une petite tournee respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 EmptySam 2 Déc - 11:56

Bon, resultats des votes..

Pacte total..

A votre bonne santée...

respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1 respects des pactes par cetain VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: respects des pactes par cetain VTP   respects des pactes par cetain VTP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
respects des pactes par cetain VTP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pactes
» pactes
» demande de pactes
» Pactes de non-aggression et commercial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: