VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Pactes de non-aggression et commercial

Aller en bas 
+2
SnOoP DeViL
maxtrix
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:24

dsl Vixen Va euh aussi tu l as fait comment ton image d alliance ou c est tous presentez avec photoshop ???
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 17:34

Ce n'est pas grave, il fait chaud chez moi aussi et je monte un peu dans les tours... Lol.

Tout est fait avec photoshop v 7.0, il faut que tu trouves de bonnes polices d'écriture et de chouettes images... enfin tu t'en doutes !

Pour les images, je suis allé sur un site de graphistes : CGSociety (ceux qui ont fait l'animation vidéo de Warhammer 40k)...

Voilà l'adresse : CGSociety

Bonne ballade sur leur forum riche de plus de 10.000 images...

Vixen.
Revenir en haut Aller en bas
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:31

sinon pour le polices tu les a trouve ou
Revenir en haut Aller en bas
d-mon
Chimay's guy
d-mon


Nombre de messages : 414
Localisation : regarde derrière toi ;) peut etre que tu me trouvera :p
Date d'inscription : 02/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:04

tien j'te file une super adresse pour les police (c'est ma banque Wink )

http://www.dafont.com/fr
Revenir en haut Aller en bas
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 22:46

mici
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:26

Moi je n'ai pas d'adresse particulière !

J'utilise celles intégrées à Photoshop pour le moment, mais il m'en faudrait une en particulière de Star Wars, dont je ne me rapelle plus le nom (ce n'est pas celle du prologue du film, mais celle des affichages écrans électroniques dans le film).

Merci en tout cas à D-Mon, je pourrais fouiller un peu, je pense que toi aussi... lol

En tout cas, ce n'est pas le sujet Razz alors je vous souhaite une bonne soirée et j'attendrais un jour, dans l'infini immense et glacial du vide intersidéral, que vous combliez mon espoir que nous fassions une alliance équitable et juste.

La diplomatie ne se fait pas en un jour, mais un premier contact a été établi et peut-être y aura-t-il des suites ?

Bonne soirée à tous, vous savez où me joindre OutGame et vous êtes les bienvenus... côté InGame, c'est pas pareil... lol

Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris.
Revenir en haut Aller en bas
maxtrix
Siroteur de mandzana
maxtrix


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Localisation : en route vers toi avec 10000Vdb 200000clé 180EDLM
Date d'inscription : 12/05/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:55

tous compte fait t est sympa je me suis tromper de raid Razz Razz lol

non serieux pour le pacte faut voir mais je pense qu il y a une chance que tu reussissent
Revenir en haut Aller en bas
DOUDOU
Siroteur de mandzana
DOUDOU


Masculin
Nombre de messages : 213
Localisation : Calvados (hic!)
Date d'inscription : 04/03/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 10:04

Désolé Vixen Va,
je suis pas mal pris en ce moment...

Je vaias aller faire un tour sur ton fofo.
Je te recontacte après.

PS : j'ai bien eu ton message ingame.

Une tournée en attendant.... Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 3d-irlan
Revenir en haut Aller en bas
Juan
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 14:20

Je suis passé en Defcon1 j'espère !!!!!!
lol!

Je pense que c'est mort pour le pact geek
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:17

Toi oui !

Le reste de ton alliance se comporte convenablement.

Tu crois franchement qu'un jeune pubère peut renverser une situation politique ?

Merci quand même car je n'étais pas chez moi et je stressais un peu pour mon compte... maintenant je n'ai plus de soucis.

Bisous Juan.
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 10:08

Bon, parce qu'il y en a qui me prenne vraiment pour un noob...

Voilà ce que je vous propose ! Je n'avais pas eu le temps de le finir avant parce que j'ai également mon Alliance à mettre en place.

Allez sur le forum officiel de OGame dans une semaine et nous verrons si quelque chose se passe... où allez-y tout de suite pour poser vos questions !

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Guerresrp1mt


Vixen vous attend...
Revenir en haut Aller en bas
Vixen Va
Invité




Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 1:48

Plus concrètement car ça bloque car aucune alliance ne vient poster sur le forum officiel d'OGame... malgré que je reçois des avis favorables en externe. Ne vous sentez pas visé car je suis déjà content d'avoir eu des réponses, mais il faut que vous communiquiez entre vous ! Merci !

Je propose une gestion de guerres plus RP et basée sur des concepts de WarGames et FPS Online.

Le pacte n'est là que pour protéger mon ally pendant que je prépare les scénarios et que je gère tout l'évènement. Je présentais ci-dessus la phase marketing, je n'expliquais pas le fondement même.

En quelque mot, le fondement est de regrouper momentanément des joueurs qui veulent faire des guerres lorsque leurs alliances stagnent ou se reconstruisent, sous un scénario RP... c'est tout ! D'autres règles s'ajoutent à la préparation de l'évènement (comme dans l'exemple de ma pub ci-dessus : "il faut dégommer un petit transporteur pour remporter le scénario, malgré que la guerre va continuer dans le temps impartit de 3 jours si le petit transporteur est vite détruit").

Le reste des règles d'OGame s'applique bien sûre avec bientôt, une demande de remise de récompenses aux modos d'OGame... pas par les modos, attention ! LOL (pour éviter le Pushing). J'offre un service de gestion de guerre contre un pacte de non-agression et ce n'est pas un pacte d'alliance pour une protection en cas de guerre !

Si dans l'avenir, vous voulez faire commerce avec les joueurs de la Maison Voltaris du CIG (les classés TOP700), ne tiens qu'à vous !... mais ce n'est pas ce que nous demandons non plus!

Un tel projet demande du temps pour être accepté donc, ne soyez pas pressé !... mais pensez à venir tous mettre un petit mot sur mon post dans la section Diplomatie / Univers 26 du forum officiel d'OGame.

Encore une chose, le but est aussi de rencontrer des joueurs d'autres alliances pendant des guerres de quelques jours et pas de vous allier tous sous la bannière du CIG !

Merci de votre compréhension !

Vixen Valarian, Intendant Gramma de la Maison Voltaris.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:17

Le fiston, il a mis 30 mion a tout lire dis-donc....quel bavard se vixen...
C'est bien presenté, il y a des belles couleurs et tout et tout...tu sais, même sur la partie publique, tu peux donner les precision que l'on peut avoir facilement sur ogame...ca nous evite de rechercher c'est tout...

Bon, alors, pour le pacte, je suis contre...et je suis contre le fait de passer en DeftCon5 ou je ne sais koi, je trouve cela d'un ridicule, en tout cas ce n'est que mon avis...

Bonne chance a toi...de toute façon, s'il y a pacte, ce ne sera uniquement avec la wing au début...après, faut voir l'evolution....

Tiens, c'est pour toi et pour ta gorges seche...

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 13:07

mdr, c'est pas lui l'auteur du RP à Mimie pour son Hof...

Moi je crois bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Contenu sponsorisé





Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pactes de non-aggression et commercial   Pactes de non-aggression et commercial - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes de non-aggression et commercial
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pactes
» pactes
» demande de pactes
» respects des pactes par cetain VTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: