VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Guerre ?

+25
preg
madkev
TheMogwai
NeoZ
Kahless
peule
gaskull
hyankel
sylvain890
liryc
Killroro
tech
BaZz
Commander
darth valarian
thehunter
Sv3n
Admin
polluxx
bateau56
dantee
nicoleboss8
Gaspard
cdrp
Emilie
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Blacksad
Invité

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:44

l'eviter Razz

Jouez pour construir et non pour detruire !

Sur ce bon WE à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 18:59

Citation :
Ogame c'est un petit peu plus subtil que d'appuyer sur un bouton quand les ressources le permettent

Hé voui faut aller dans galaxie, attaque de missile, taper le nombre de missile que l'on veut envoyer, sélectionner les cibles, cliquer sur envoyer.

Blague a part je crois que ca serait bien que Kahless vienne sur le fofo ne serait ce que pour dire bonjour on va vous entuber bien profond
http://cpbrigade.free.fr/
Admin
Admin
Admin

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:00

je sais black que tu es tout a côté de moi..^^

Apprendre a jouer, je suis d'accord, mais chacun joue comme il l'entend et aussi avec le temps qu'il possede.

Ne pas pouvoir se connecter a ogame pendant 3 jours ne suppose pas qu'on est un "mauvais" joueur, mais plutôt qu'on ai une vie irl en dehors.

Il se trouve que nous n'avons pas de flotte a la VTP, simplement parce que beaucoup on une vie en dehors d'ogame et surveiller le retour de flotte et faire attention a tout lorsque l'on a 30 min tous les 3 jours à consacrer a ogame, c'est pas foncierement evident..il y a des techniques, des ruses, le jeu quoi, mais des fois on ne peut être present et tout tombe a l'eau.

Tout ca pour dire que ce qui me gene le plus dans les reponses que vous donnez c'est que killroro joue mal, qu'il doit apprendre a jouer..franchement, je vous plein s'il y a guerre, parce que s'il est vraiment en colere,c'est lui qui va vous apprendre a jouer, honnetement, et on a rien a lui apprendre. Ce qui lui manque?? du temps, comme nous tous.

On est pas connecté 24h/24h ou surveiller toutes les heures voir si tout se passe bien.

Pour exemple, drizzt, un de nos anciens (^^) conanissais toutes ses pratiques de jeu, mais en etant pere de famille, on a d'autre obligation qu'ogame. J'espere que ca vous pouvez le comprendre.

Pour ce qui est de kalhess, son niveau dans le jeu ne lui permet pas de nous traiter avec condescendance..et s'il prend ca de haut, c'ets pas killroro qu'il va avoir sur le dos, c'est toute la famille VTP au sens large du terme!! Faut savoir qu'on est pas accro de nos flottes ni de nos defenses, mais quand on nous les brises ou on nous manques de respect, ben on met un instant notre vie irl de côté...
Je comprends pas pourkoi il daigne pas repondre alors qu'il est la..mais ca me permet de comprendre pourkoi il y en a un paquet qui ne l'aime pas (n'est-ce pas bazz^^)

Maintenant, je trouves la plupart d'entre vous sympathique, ca change de nos petits puceaux de KOD ou on devait lire trois fois le message avant de comprendre.

Ca serait fort regretable pour nous tous d'arriver a un affrontement. Pour ce qui est de killroro, il a exposé son point de vue, je suis d'accord avec lui et le soutien. Il a posé un sondage dans la partie interne du forum en demandant s'il devait partir pour terminer son action.

La reponse pour l'instant est negative, sur 24 votants, 21 sont d'accord pour se faire sodomiser, pulveriser avec lui pour montrer que les joueurs même fort pouvait avoir une lueur de fair play dans le coin de la tête..et laisser killroro joueur tranquilement.

Lord-zoloft anciennement des tenebres au debut du jeu m'a recyclé ainsi que doudou, qu'est-ce qu'il a fait?? Nous on lui a demandé d'aller chatier des membres de son niveau..et lui au lieu de faire la sourde oreille et de nous chatier a chaque fois qu'il en avait l'occasion, et ben il a agit en seigneur, en nous disant qu'il nous eviterais et nous a appris a nous defendre..on avait alors 20k de points..

Bonne chance, la position de killroro restera fixe..
https://allyvtp.1fr1.net
dantee
Alcoolique confirmé
dantee

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:30

bien dit fiston il a raison nous nous avons une vie en dehors nous somme pas des no life comme certain
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:31

je me sens pas du tout concerné dantee ^^
je crois que fiston a raison
dantee
Alcoolique confirmé
dantee

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:35

je parlai pluto des testa car pour etre si bien classer faut bien etre un peu no life
hyankel
Siroteur de mandzana
hyankel

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:36

c'est vrai qu'on a tous une vie en dehors mais quand on joue ensemble ca procure un certain plaisir car l'ambiance est vraiment trop trop stylé a la VTP, on ne se prend pas la tete en jouant ensemble!
Admin
Admin
Admin

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:37

ca c'est sur..
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:52

Je peut me faire recycler je pensse que ce n'est pas sa qui fera que j'arrete ogame !!
Ici meme avec 1k de points on se sent bien et on se sens pas rabaisser comme le fait khales en rabaissan tout le monde !!
On vit bien ici et croyais moi on aura les couile au chaud tellement on sera solidaire ^^
Admin
Admin
Admin

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 19:56

Mes couilles au chaud, je les prefere ailleurs quand même..^^

lol! lol!

Guerre ? - Page 5 3d-buveu
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:01

lol! en tout cas elle auront pas froid ^^
Admin
Admin
Admin

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:03

nan, avec mimie a côté de moi il va falloir que je protege mes sondes et mes pt..^^

Par contre mimie..je me suis refusé a venir te voir avec mes pt..ni avec mes MIP

Question de principe..
Blacksad
Invité

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:36

Citation :
Ici même avec 1k de points on se sent bien et on se sent pas rabaisser comme le fait khaless en rabaissant tout le monde !!

Je vois pas en quoi Kahless rabaisse l'un d'entre tous les TESA sont fair-play sans

Quand on est 3 jours sans pouvoir se connecter avec une flotte on fait voler ou on met le MV mais en principe quand on a si peu de temps de jeu on ne fait pas de flotte tout
Kahless n'est pas coupable de profiter de l'inexpérience de killroro, quoi qu'on en dise les inexpérimentés sont les principales source de revenu des joueurs expérimentés qui raident.

Je connais un TOP 100 qui ne se connectait l'année dernière que 2 jours (WE) par semaine (internat) donc vos argument sur les temps de jeu me font bien

Enfin apparament votre décision est prise, sachez que vous allez etre la 1ere alliance avec qui nous auront eut un différent malgré nos longs mois d'existence et les nombreux boulets rencontré
liryc
Chimay's guy
liryc

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:40

fistonjul30 a écrit:
je sais black que tu es tout a côté de moi..^^

Apprendre a jouer, je suis d'accord, mais chacun joue comme il l'entend et aussi avec le temps qu'il possede.
...
...c'est lui qui va vous apprendre a jouer, honnetement, et on a rien a lui apprendre.
Pour ce qui est de kalhess, son niveau dans le jeu ne lui permet pas de nous traiter avec condescendance..et s'il prend ca de haut, c'ets pas killroro qu'il va avoir sur le dos, c'est toute la famille VTP au sens large du terme!! Faut savoir qu'on est pas accro de nos flottes ni de nos defenses, mais quand on nous les brises ou on nous manques de respect, ben on met un instant notre vie irl de côté...
Je comprends pas pourkoi il daigne pas repondre alors qu'il est la..mais ca me permet de comprendre pourkoi il y en a un paquet qui ne l'aime pas (n'est-ce pas bazz^^)...
Ca serait fort regretable pour nous tous d'arriver a un affrontement. Pour ce qui est de killroro, il a exposé son point de vue, je suis d'accord avec lui et le soutien. Il a posé un sondage dans la partie interne du forum en demandant s'il devait partir pour terminer son action. ..
La reponse pour l'instant est negative, sur 24 votants, 21 sont d'accord pour se faire sodomiser, pulveriser avec lui pour montrer que les joueurs même fort pouvait avoir une lueur de fair play dans le coin de la tête..et laisser killroro joueur tranquilement
Bonne chance, la position de killroro restera fixe..

putain, fiston...là, t'as été bon....j'en ai des frissons...
tu nous as donné une leçon de jeux...tout simpement!
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:45

Blacksad a écrit:
Citation :
Ici même avec 1k de points on se sent bien et on se sent pas rabaisser comme le fait khaless en rabaissant tout le monde !!

Je vois pas en quoi Kahless rabaisse l'un d'entre tous les TESA sont fair-play sans

Quand on est 3 jours sans pouvoir se connecter avec une flotte on fait voler ou on met le MV mais en principe quand on a si peu de temps de jeu on ne fait pas de flotte tout
Kahless n'est pas coupable de profiter de l'inexpérience de killroro, quoi qu'on en dise les inexpérimentés sont les principales source de revenu des joueurs expérimentés qui raident.

Je connais un TOP 100 qui ne se connectait l'année dernière que 2 jours (WE) par semaine (internat) donc vos argument sur les temps de jeu me font bien

Enfin apparament votre décision est prise, sachez que vous allez etre la 1ere alliance avec qui nous auront eut un différent malgré nos longs mois d'existence et les nombreux boulets rencontré

Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne qui déteste Kahless...Et la majorité ne se sont pas fait recycler...
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:50

Et un Kahles au MIP, faites chauffer lol!

Finalement le seul fouteur de merde reste un personnage inexpressif et sans saveur. La bienséance aurait tout de même été qu'il vienne ici prendre part à la discussion.

La tournure que prennent les évènements sont en partie de sont fait. Je ne comprends même pas l'émoi engendré chez les Tesa ni leur soutien.
Blacksad
Invité

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:53

Citation :
Mon pauvre, si tu savais le nombre de personne qui déteste la majorité ne se sont pas fait

Le principal c'est que tous les TESA l'apprécient Wink

correction: Je vois pas en quoi Kahless rabaisse l'un d'entre vous, tous les TESA sont fair-play sans exception.
désolé mon post etait incompréhensible ^^
BaZz
Vidangeur de fut
BaZz

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:54

Le forum semble vraiment chier avec les invités qui font des quote...
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 20:56

Bon qu'on me dise encore une fois que c'est pas volontaire de deformer le forum et je vous crois pas

SABOTAGE !
lol
hyankel
Siroteur de mandzana
hyankel

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:04

il est vrai que Khaless aurait pu prendre part au débat mais n'oubliez pas qu'il ya des gens qui bossent le WE! En espérant que ce soit son cas, sinon je ne trouve cela correct de sa part car c'est à cause de lui qu'on va tous se faire sodomiser bien profond
sortez tous l'huile, le gros sel et le poivre(ca excite) lol!
En attendant bonne soirée a tous!!! meme les TESA
Commander
Siroteur de mandzana

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:08

Bon ba se soir je met mon niveau d'alerte au maximum mdr lol!
dantee
Alcoolique confirmé
dantee

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:34

Je sens que se soir la soiré va etre longue
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard

Masculin

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:38

mais non mais non ils ont pas posté de declaration de guerre donc on a 12 devant nous..... au mimimum
Killroro
Siroteur de mandzana
Killroro

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 21:42

C'est bien ce que je disais, de la plus puante condescendance, vous ne faite que me rabaisser, si je suis si mauvais pas besoin de guerre venez me punir, et moi je continu tranquilou ma stratégie de stupide peu menaçant, inexperimenté, et de tout ce que vous voudrez (car j'adore cela en fait me faire rabasser ou qu'on m'insulte meme n'hesitez pas je suis assez preneur) en missilant tranquilou votre si admiré compagnon.

Ah la subtilité d'Ogame, c'est sans doute pour cela que tant de joueurs quitent le jeu, ou s'echangent des comptes plus elevés, c'est bizarre quand meme que ce jeu soit si subtil, qu'a chaque vacance un nombre de joueurs important fuient les univers surchargés de rapaces surarmés pour de nouveaux univers ou ils peuvent s'epanouir plus tranquilment...

Dites snype il est definitivement parti? Par ce qu'il me faisait bien marrer avec ses 100000 vaisceaux, il avait decider de raider ma flotte et mes ressources, et bizarement il y est arrivé apres une bonne assiduité (c'etait facile j'en ai eu marre de passé mon temps a regarder mon compte pour l'eviter et paf sans peine ).

100000 vaisceaux je l'avais féliciter et il avait déja témoigné a l'epoque du manque d'interet que ce jeu commençais a avoir pour lui...

C'est vrai que si l'on ne force pas un peu la main parfois on finit vite par s'ennuyer a ce jeux, regardez un peu j'ai pas mit un peu d'ambiance là?

Pas un vaisceaux de dispo pour le combat et je remue les hémoroides du 55eem avec ses 65000 vaisceaux, et en plus on est presque en guerre, je suis pas intelligent c'est sur (punaise mon vieux fiston j'ai decouvert 4 genes impliqués dans la differenciation de cellules epithéliales en neurones ....dire que ma chef va faire un cell ou un nature et moi je serais peut etre pas cité sniff) mais je doute que vous le soyez plus si vous ne savez pas etre réaliste avec l'univers dans lequel vous evoluez.
ali
Invité

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 EmptySam 3 Mar - 22:03

j'allai m'emporter , mais bon je vais rester calme

tu voit j'ai un amis qui est assez intelligent si on peut dire sa ( bac S avec excellents mention ) mais je le trouve con pour dire que l'un n'empêche pas l'autre

ensuite tu as dû voir mes sondages en espérant que c'était bien toi et quesque j'observe , une lune lol!
et pourtant tes ressources ne sont pas dessus et ou est-ce que je les trouve ?
sur une planète qui pourrait être phalanger et peu protéger pour ce qu'elle contient
alors je pense qu'une bonne study sur le forum officiel te ferait du bien Wink
Contenu sponsorisé

Guerre ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Guerre ?   Guerre ? - Page 5 Empty

Guerre ?
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant