| Guerre ? | |
|
+25preg madkev TheMogwai NeoZ Kahless peule gaskull hyankel sylvain890 liryc Killroro tech BaZz Commander darth valarian thehunter Sv3n Admin polluxx bateau56 dantee nicoleboss8 Gaspard cdrp Emilie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 2 Mar - 23:10 | |
| No comment pour ma part !! Vous vouler exploser du noob ?? Tapez mon nom vous trouvererz ma PM !! Je ne comprends pas pk les 1contre 1 finissent toujours en guerre !! A bon entendeur tchao !! | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 2 Mar - 23:10 | |
| Au fait je suis tres impressioné Sven tu as tres bien encaissé mes sondes d'attaques !!! lool chose promises choses dues | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Ven 2 Mar - 23:25 | |
| Je viens de voir ça | |
|
| |
Blacksad Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:27 | |
| lol vous avez un HOF pour vos recyclage ? ^^ Plus serieusement c'est dans la defaite qu'on apprend, apparament il en faut bcp à killroro pour comprendre qu'on ne construit pas une flotte sous phallange ennemie, bah s'il lui en faut une de plus Kahless y est pour rien Y'a qu'une regle à suivre à Ogame: ne jamais etre rentable pour ses voisins. La corporation TESA comme vous le savez est constitué de trés peu de joueur, on est donc trés solidaire les un des autre, c'est une obligation pour nous pour que l'alliance survive (on ne fait jamais de pub de recrutement et c'est un choix de notre part de ne pas etre nombreux). Pour le bien de votre allié et des relations entre nos alliances (y'a jamais eut de vague jusque là y'a pas de raison que ca dure pas) il serait bon de convaincre votre allié de calmer le jeu sur les MIP. (Moi je dis ca c'est pour votre bien parce que Mimie en colere elle est beaucoup moin sympathique que sur la photo :/) |
|
| |
BaZz Vidangeur de fut
Nombre de messages : 570 Age : 45 Localisation : España ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:32 | |
| Moi ce qui me fait surtout peur dans cette guerre, c'est si rQL s'y met... Quand tu vois les messages IG qu'il m'envoie Ce matin il me sortait une poule qui picotte du pain dur, et tout et tout, pour le moral des troupes, c'est mortel | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:35 | |
| C'est qui rQL ? Quoiqu'il en soit si Mimie est en colere elle le montre pas ces posts sur notre fofo ^^ | |
|
| |
BaZz Vidangeur de fut
Nombre de messages : 570 Age : 45 Localisation : España ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:37 | |
| - Gaspard a écrit:
- C'est qui rQL ?
Quoiqu'il en soit si Mimie est en colere elle le montre pas ces posts sur notre fofo ^^ Un TESA qui n'est pas très loin de chez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:39 | |
| ah okay merci du renseignement. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 1:40 | |
| Salut a toi blasksad, je sui evidement d'accord avec toi sur pas mal de point..ne pas être rentable pour ses voisins c'est clair..mais killroro n'est pas conecté h24 a ce jeu, donc pour lui la solution pour être tranquille c'est de faire un mano a mano avec kalhess, c'est quand même osé de sa part et sommes toute valeureux. Nul ici n'oserais pensé que votre ami n'a pas les armes pour se defendre seul d'une histoire qui ne date pas d'hier. Pour la solidaritée, je pense que même si on est nombreux, on a deja demonté que l'on etait plus que solidaire, dommage que les modos ai supprimé le topic de notre guerre avec les KOD. Bref, on a aucun HOF a notre actif, on grandit tous ensemble dans la joie et le pastaga, avec bonne humeur.. Mais, comme vous pouvez le savoir, lorsque kalhess attaque killroro pour la 20ème fois, on peut pas venir vous declarer la guerre, ca serait du suicide, donc lui se bat avec ses armes (et sa vie irl). Un recyclage; ok..de l'acharnement non.. La chose qui pourrait être envisagée et negociable, ca serait un arret des hostilitées de kahless sur nos membres, et killroro arreterait mes MIPages.. Voila.. Merci a toi pour ton intervention.. Et santé a tous bien entendu.. | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 5:36 | |
| le topic guerre vs KOD est dans les archives de guerre du fofo officiel... il suffit de trier par nombre de messages c'est le deuxieme ou troisieme...^^ | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 10:12 | |
| Pour apporter une petite réponse à Blacksad, il n'est pas toujours aisé de ne jamais être rentable pour ses voisins surtout lorsque ce dernier dispose de 3 phallanges sur ma flotte et qu'il s'agit de Tchu... On est toujours le con d'un autre et forcément limité par sa propre capacité de jugement... mais faut faire avec ;-)
Allez prenons tous un verre et santé godet.
Dicton du jours : Quand les mouettes ont pieds, il est grand temps de virer de bord | |
|
| |
Emilie Roi du champomix
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 12:08 | |
| bonjour les pochtrons...pas de mal de tete ? pour le moment , on a toujours pas avancé d'un pas , mais des idées valable ont fait leurs apparition... je retiens en particulier celle de l'arret des hostilité entre les deux protagonistes , je pense que cela arrangerais tous les monde... toute fois je tiens a vous rappeler que ce soir l'ultimatum sera depasser et en cas de reponse n'allant pas dans le bon sense , les membres TESA serons emmené a une decision plus.... percutante... Tute fois , comme vous , nous esperons que cela n'auras pas lieu d'etre... en attendant j'offre la tourner , pour les raison que vous voulez , ou pour honorer les morts | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 12:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 13:12 | |
| Et oh, trop de pression tue la veritable biere ne l'oublions pas. Certaines marques gagnent a etre connu........
Sinon je suis pas fondamentalement d'accord avec toi Emilie on a avancé....... ben oui on est a la page 5 et on a commencé a la 1.
Sinon je pense pouvoir te dire qu'on ne laissera pas killroro, d'ailleurs je crois qu'il a posté sur votre fofo en tout cas c'etait son projet | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 13:19 | |
| killroro a donné son point de vue sur l'autre topic..
Moi je suis favarable a un PNA entre les deux hommes..mais je comprendrais que killroro veuille en finir..
On assumera | |
|
| |
tech Siroteur de mandzana
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 13:28 | |
| je suis daccord avbec fiston | |
|
| |
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 13:42 | |
| Bien dit fiston je usis tout a fait d'accord !! | |
|
| |
Killroro Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 14:17 | |
| Ben oui j'ai déja donné mon avis meme sur le forum Tesa, meme si c'est qu'un copier collé, de ce que j'ai posté dans la partie publique. Ah autre chose, je suis assez satisfait de ma prestation et si je peux vous contraindre a venir passer du temps a pourrir un univers virtuel,et bien je crois que j'aurais réussi ma mission personnelle. En effet, ce jeu est bourré de limitation techniques et il atteint rapidement ses limites notemment en terme de jouabilité, et oui celui qui a la plus grosse la met toujours a celui qui a la plus petite, et le nombre de technologies atteint aussi ses limitatons dans la mesure ou elles sont aussi limitées... Ayant devellopé toutes les technologies, les vaisceaux batiment etc que je pouvais faire, et cela malgré les raids incessants de votre compagnons pleurnichard, et bien je me suis tourné naturellement vers le facteur humain bien plus riche et qui devrait permettre a mon penchant naturellement pervers de s'exprimer en vidant mes silos sur celui qui m'a le plus raider, et ma foi cela marche. Ses messages ironiques au depart sont devenus dernierement plus mechants, comme si cela devait m'atteindre alors que cela me procure je dois bien l'avouer beaucoup de plaisir. Alors votre condescendance vis vis a vis de l'allianceVTP me fait hurler de rire et me fournit une immense satisfaction. Je ne suis pas un adolescent en mal d'ego que vous pouvez essayer d'impressionner en envoyant du virtuel sur du virtuel, mais un adulte ayant dépasser la trentaine qui va agir avec la plus grande determination et prendre un plaisir malsain dans cette situation. C'est tellement bon de pouvoir prendre du plaisir et d'assumer parfaitement de quelle manière cela est fait. Aussi votre ultimatum m'a procuré beaucoup de plaisir, car vous pensez pouvoir exercer une pression sur quelqu'un qui assume son geste et va le conduire en toute determination, car il n' aucun affect vis vis de son univers virtuel. Aussi j'en ai profité pour lancer un petit sondage sur la partie bistrot pour savoir si mes camarades voulaient que je reste au sein de la VTP, car mon plaisir c'est vrai je le partage seul et peut etre certains des membres de mon allaince n'ont pas le meme détachement que moi vis à vis de leur univers virtuel...Déja que chez vous y en a un qui craque pour 120 MIP, imaginez un peu lorsque les missiles vont pleuvoir de partout.... Donc désolé MIMIE mais j'assume parfaitement ce que je suis et ce que je vais faire, a moins qu'un PNA ne soit fait entre vous pour concretiser des amitiés qui existent déja, mon plan s'executera ineluctablement avec à la clé une immense satisfaction pour moi.... | |
|
| |
Nombre de messages : 218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:00 | |
| Ah j'oubliais, de toute beauté cette photo emilie, il faut saluer le travail de celui qui a su utiliser la photo noir et blanc pour metre en valeur ce visage. Chapeau bas! | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:05 | |
| Vu comment son bras part sur l'exterieur de la photo je pourrais conclure que le photographe n'est autre que elle-même ^^ | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:06 | |
| oui bonne deduction nicoleboss8 | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:14 | |
| Non on fait des compliments justifiés histoire de mettere emilie de notre coté, c'est STRA-TE-GI-QUE.
Sinon je pense que nicoleboss8 a raison et je pense (oui je pense beaucoup) que killroro est mort de rire et a la fois joyeux d'ecrire ca
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:18 | |
| oui ta raison javai pas vu sa comme sa lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 15:34 | |
| En effet une analyse un peu plus poussée de laphoto suggere cette hypothese, néanmoins cela n'enleve rien au sujet parfaitement traité et mis en valeur, il faut savoir saluer la beauté sans débordement autre que ce qu'elle suggere. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|