| Guerre ? | |
|
+25preg madkev TheMogwai NeoZ Kahless peule gaskull hyankel sylvain890 liryc Killroro tech BaZz Commander darth valarian thehunter Sv3n Admin polluxx bateau56 dantee nicoleboss8 Gaspard cdrp Emilie 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 22:05 | |
| tu deformes pas la page pour une fois c'est gentil. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 22:31 | |
| Killroro, et ouais entre biologiste..moi je patauge dans le marasme de mes cellules..^^
Pour repondre a black, on est tous pacifiste ici..mais bon, c'est facile de laisser son compte tranquille deux jours quand on est top 100..en tout cas plus facile que lorsque l'on est top 1000.
Je parlais de la reception des flottes, on peut pas forcement être toujours present a ce moment, c'est tout ce que je voulais dire par la..
Pour ce qui est de vos ennemis, j'ai jamais entendu du mal sur vous..sauf sur kahless..et comme on dit, qui seme le vent recolte l'ouragan, même s'il vient d'un petit joueur comme killroro..
Notre point de vue est clair:
- Soit vous laisser kalhess en mano a mano avec killroro - Soit on se fait tabasser ^^
Bonne soirée..et bonne bibine.. | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 22:50 | |
| Je vient de lire tout le topic, et je trouve cela désolant que 2 allies dont certaines personnes ce connaissent bien et entretiennent de bonnes relations se retrouvent aux portes d'une guerre que je qualifierai de fraticite pour certain. Et tout cela pour une VENDETTA personnel suite à un RAZ LE BOL. Surtout que 'la victime' de cette vendetta ne dégne pas s'exprimer (nous sommes peu être trop insignifiant pour lui ???). En fait, cette situation l'arrange peu être, qui sait ? Faire une petite gueguerre facile en ce faisant passer pour la pauvre victime. Bien que je suis totalement contre une guerre, je suis tout de même avec Kilroro. Et si guerre il y a (ce que je n'éspére pas), je connais déjà ma cible : KHALES. Je n'ai rien contre les autres TESA. | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 23:31 | |
| - Blacksad a écrit:
Jouez pour construir et non pour detruire !
Sur ce bon WE à tous Je crois que c'est ce qu'attendait Killroro de Khalès. | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Sam 3 Mar - 23:33 | |
| J'aime bien mon fillot moi..^^
entierement d'accord avec toi.. | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:19 | |
| Bah si il n'y a pas le choix.... qui à se prendre une énorme branlée il faut qu'elle soit mémorable. Je n'ai rien contre l'idée. Comme de toutes les manières je serrais en première ligne avec sans doute Yves ; que j'ai déjà indiqué à Mimie la position de ma flotte (on gagne du temps), si ça dégénère vous pouvez compter sur moi pour monter deux ou trois volantes de bon goût pour le ragoût | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:21 | |
| Il y a juste une chose que l'on a oublié de préciser à nos amis Tesa. Nous l'univers 26 on s'en fou. Ca fait 3 mois que tous les poivrots de la VTP attendent avec impatience la naissance de l'univers 51. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:23 | |
| c'est vrai bateau..moi j'attends le 51 avec impatience..et il sera a nous..^^
ma flotte est en g1 aussi s'il faut que ca aille plus vite..^^ | |
|
| |
cdrp Admin
Nombre de messages : 2555 Age : 47 Localisation : 72- Sougé le Ganelon Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:35 | |
| Moi elle est en g2, j'ai pas de lune... et j'imagine qu'elle n'intéresse que mes proches voisins non classés tant elle est minable. 500 vaisseaux desquels il faut retirer 300 transporteurs. | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:40 | |
| Fiston, dans notre grande mansuétude, je te propose qu'on se le partage avec les Tesa ;-)
Au cas ou ils prendraient un peu de retard par rapport à nous, on les aidera dis hein ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 0:42 | |
| | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 1:34 | |
| Vu que nous en sommes aux confidences (pour aider nos chers TESA, la flotte est en G5 (une toute petite flotte de 300 vaisseaux). Vous allez faire des étincelles avec ça. mais pas un feu j'en ai peur. Aller, je suis de bonne humeur alors c'est ma tournée | |
|
| |
Killroro Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 5:54 | |
| - ali a écrit:
- j'allai m'emporter , mais bon je vais rester calme
tu voit j'ai un amis qui est assez intelligent si on peut dire sa ( bac S avec excellents mention ) mais je le trouve con pour dire que l'un n'empêche pas l'autre
ensuite tu as dû voir mes sondages en espérant que c'était bien toi et quesque j'observe , une lune et pourtant tes ressources ne sont pas dessus et ou est-ce que je les trouve ? sur une planète qui pourrait être phalanger et peu protéger pour ce qu'elle contient alors je pense qu'une bonne sur le forum officiel te ferait du bien Ah toujours ce vilain defaut, observation simpliste raisonnement simpliste, tiens puisque tu fais preuve d'une intelligence redoutable dit moi quel systeme de jeu permet d'evaluer la veritable intelligence strategique d'un joueurs, facile pour toi qui doit etre un mordu de ce type de jeux ou tu dois exprimer ton intelligence guerriere. Mais revenons a ton observation : une vision simple à un temps t. Et voila toute un théorie qui me deferle dessus, plus va voir le fofo officiel etc. Bien bien dieu merci la différence entre les gens tres peu intelligents comme moi et ceux qui nous depassent comme toi, c'est que si nous nous contentons de faire des observations uniques et partielles afin d'apprehender la verité sur des situations données et bien nous serions alors de veritables mickey et les gens qui nous accordent leur confiance pour trouver des réponses complexes dans des environnment complexes nous enverraient sans doute consulter les forum officiels de la recherche scientifique. MAIS LOL. Je sais reconnaitre les gens intelligents quand il pensent ou ils partagent leurs idées mais toi tu nepartage rien d'autre que ta condescendance vis a vis des autres ton echelle de valeur commencerais elle par toi? te crois tu le plus intelligent car lemeilleur dans une infime partie de ton existence? MAIS LOL. En tout cas tu manque completment d'intelligence dans ton analyse car tu n'as répondu qu'au question formatées que tu te posais et la seule réponse que tu as naturellment obtenue c'et celle que tu atttendais, ce n'est pas de l'inteligence, au contraire ne pas savoir poser une question et y répondre impartialement c'est manquer de discernement, alors l'intelligence lol non je crois que tu ne sais pas ce que c'est AH AH AH AH AH AA Bon alors le pourquoi de ma situation ah oui la lune c'est kahless il me semble qui me l'a crée, et toute mes planettes sont sous sa phallange oui et lui sous mes silos logique quoi, peu proteger c'est vrai a force de faire des raids dessus par les grand bourrins du secteur 1 reste plus grand chose de defenses et j'ai pas envie d'en refaire car j'ai décidé de me spé missiles et silos. De plus il faudrait que j'explique ma philosophie de jeu mais là encore tu n'aurais pas l'intelligence de comprendre car tu as déja catalogué ta philosophie au dessus des autres, et oui on ne donne pas de leçon en traitant les autres de mauvais jouers sans avoir soit meme une haute opinion de sa propre philosophie de jeu. De plus tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis quand meme car si tu les trouve un peu con tu dois etre bien seul parfois ? A moin que tu prefere t'entourer de gens cons pour te donner lillusion de l'intelligence, un super film a voir pour toi: le diner de cons. on finit à la fin du film par se demander si le plus con de tous n'est pas au fond celui qui se croyait leplus intelligent. LOL mais continu de revenir nous causer tu m'amuse enormement. | |
|
| |
ali Invité
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 12:57 | |
| je n'est jamais dit que tu n'étais pas intelligent au contraire mais bon vu que tu veut absolument le montrer comme tu est vraiment INTELLIGENT , que tu as parfaitement réussi , car tu l'est et moi je suis bète , je l'avoue tu est plus intelligent mais a ce jeu c'est moi le plus intelligent et oui car il faut un minimum de réflection dans ce jeu que tu n'as pas , ogame n'est pas un jeu ou tu doit exprimer ton intelligence guerrière comme tu dit , tu vois moi je suis mineur ensuite ma vie irl , ben j'en ai pas |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 13:20 | |
| C'est dommage pour toi de ne pas avoir de vie irl, à rester dans le virtuel on en perd la réalité de la vie qui est bien plus importante. | |
|
| |
peule Chimay's guy
Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 13:32 | |
| | |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 13:44 | |
| | |
|
| |
Kahless Amateur de tourtel
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 14:50 | |
| Alors c'est simple... Killoro....... J'ai toujours été bénéficiare sur mes attaques... Et je ne t'ai jamais attaqué pour le plaisir.. ... Ensuite, je n'ai aucun mérite de t'avoir recyclé tant tu joue mal.... Même un noob t'aurais recyclé.. ex : je laisse mes flotte sur ma lune sans surveillance pendant + de 4 heures...... Je laisse des millions en ressource sur ma PM ( comme c'est le cas maintenant d'ailleurs, tes propres allié devraient te raider pour éviter que quelqu'un d'autre les prennent ) avec mes flottes, Je fais voyager mes flottes entre 2 planètes alors que j'ai une lune etc etc etc...... Petit exemple : - Citation :
- Matières premières sur CGTurne [1:251:11] le 03-03 12:20:10
Métal: 1.177.892 Cristal: 1.283.410 Deutérium: 236.598 Energie: 7.661 Flotte Grand transporteur 10 Vaisseau de bataille 16 Défense Lanceur de missiles 955 Artillerie laser légère 300 Artillerie laser lourde 50 Canon de Gauss 15 Artillerie à ions 18 Lanceur de plasma 7 Missile Interplanétaire 40 Bâtiments Mine de métal 25 Mine de cristal 23 Synthétiseur de deutérium 23 Centrale électrique solaire 25 Centrale électrique de fusion 13 Usine de robots 11 Usine de nanites 2 Chantier spatial 12 Hangar de métal 10 Hangar de cristal 8 Réservoir de deutérium 7 Laboratoire de recherche 12 Terraformeur 4 Silo de missiles 8 Recherche Technologie Espionnage 10 Technologie Ordinateur 12 Technologie Armes 13 Technologie Bouclier 12 Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 13 Technologie Energie 12 Technologie Hyperespace 9 Réacteur à combustion 11 Réacteur à impulsion 7 Propulsion hyperespace 7 Technologie Laser 13 Technologie Ions 10 Technologie Plasma 7 Réseau de recherche intergalactique 2 Technologie Graviton 1 Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage :7% Donner à membres d'alliance Comment veux-tu qu'on ne te raid pas.. ?? Je ne me suis pas plus acharné sur toi que sur les autres et c'est marrant par ce que les sutres ont changé leur façon de jouer alors que toi, aprés plus d'1 an , tu joue toujours comme un noob.... que veux-tu que j'y fasse ??? que je t'épargne. ??? Mais si ce n'est moi, ce sera un autre ...... alors je préfère me servir sur ce libre service que sont tes colos avant que d'autre le fasse.... Quant tu m'as attaqué ma colo et fais des bénèf... Je t'ai dis Bien joué par MP.... Par ce que c'est la règle et dans le respect du jeu et que tu méritais cette victoire et ne viens pas dire le contraire petit menteur ... Mon Mp a été envoyé 2 h aprés.... Mais lorsque tu attques avec MIP dan sle but de faire de la destruction et juste de la destruction.. Là ce n'est pas correct.... car nous assimilons ça à des attaques gratuites..Et pas dans le but de faire des bénef. Si tu ne jouais pas comme un gros noob, je n'aurais pas pû te raider.. Même le 1000ème de cet uni y serait arrivé tellement tu fais d'erreur.... Alors cesse de te comporter comme un aigris et apprend à jouer.....
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
NeoZ Roi du champomix
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 14:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 14:56 | |
| | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 15:03 | |
| Je ne comprends pas. Killroro vient de se ranger aux arguments de Mimie et de Fiston... et là tu viens faire de la provocation de façon délibérée. | |
|
| |
liryc Chimay's guy
Nombre de messages : 406 Age : 56 Localisation : tchétchénie occidentale française Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 15:03 | |
| | |
|
| |
liryc Chimay's guy
Nombre de messages : 406 Age : 56 Localisation : tchétchénie occidentale française Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 15:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 15:11 | |
| - bateau56 a écrit:
- Je ne comprends pas.
Killroro vient de se ranger aux arguments de Mimie et de Fiston... et là tu viens faire de la provocation de façon délibérée. Heu pas vraiment.... Non Ce n'est pas de la provocation.... Mais quand je reçois des MP de la part de votre ally qui me somme de venir plus ou moins m'expliquer sur votre forum... Bas je viens et je donne ma version des faits... Si vous vouliez pas que je vienne et bien il ne fallait pas que Fistonetc.. m'inviter à venir m'expliquer.... Je suis donc venu pour confirmer que Killoro joue mal et que n'importe qui pouvait le raider... Je n'ai fait que me servir comme n'importe quel autre joueur aurait pu le faire... Voici l'explication que j'ai fournis au TESA : - Citation :
- Je le reconnais... J'ai recycler plusieurs fois le dénommé Killoro... Mais j'ai pas de mérite... Par ce qu'il joue trés mal.... genre il laisse sa flotte sur une lune sans déf... ou il laisse sa flotte sur sa PM avec bcps de ressource...... Je l'ai phallangé qu'une seule fois... Et il faisait voyager sa flotte entre 2 planètes.... Donc si profiter de la bêtise d'un joueur, c'est s'acharné dessus... Alors je plaide coupable.... Mais je n'ai jamais attaqué pour détruire... J'ai attaqué pour faire des bénef.. si ce n'avait pas été moi qui l'avait recyclé.. Un autre laurait fait..
A toi de voir mais pour qu'une attaque à l'EDLM passe... c'est qu'il est pas non plus bcps connecté.. donc je me sents pas coupable d'un acharnement quelconque....Et si il fait encore une erreur, et que je la voie, j'en profiterai.. Par contre si il fait pas de bêtise je ne vois pas pourquoi je l'attaquerai.... allez voir dans mon topic de guerre.. Si Killoro est un idiot qui ne sait pas gérer son compte et qui n'arrête pas de faire des erreurs, je serai bien bête de ne pas me servir... non ?
Quant on joue mal.... On se fait recycler... Bas j'attends qu'il se mette à bien joué... D'ailleurs je l'ai fellicité pour son attaque sur ma colo... Mais les MIP, c'est gratuit et ce n'est pas dans l'esrit du jeu.. Maintenant je n'interviens plus sur ce fofo... J'ai donné ma version comme demandé par Fistonjesaispasquoi.... et je suis venue | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Guerre ? Dim 4 Mar - 15:15 | |
| Fais juste l'effort quant tu te déplace de respecter le nom des joueurs. Ici personne ne t'appelle KAKALES. Ensuite si tu jettes un oeil dans la partie ouverte pat Horus, tu verras que Killroro est prêt à cesser les hostilités.
Quant à l'esprit du jeu, c'est ta vision. Les MIPs en font parti, ça c'est une autre vision | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerre ? | |
| |
|
| |
| Guerre ? | |
|