VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP

Aller en bas 
+11
Gaspard
dantee
darksidious
liryc
nicoleboss8
Admin
polluxx
xilus
cdrp
preg
Kahless
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyMer 25 Avr - 22:22

Bonjour Messieurs les VTP,

Nous avons souhaité ouvrir des négociations à plusieurs reprises concernant votre capitulation.
Négociations qui n'ont jamais eut lieu du fait de votre orgueil mal placé.

Nous vous proposons à nouveau la fin des hostilités entre tous les intervenants de cette guerre.

Les contentieux entre la TESA Corp. et les joueurs VTP continuant uni26 répondant aux exigences posés seront oubliés et ils pourront jouer en toute tranquillité (pourvu qu'une bonne occasion ne se présente pas pour vous comme pour nous: relations normale entre joueurs).

Pour ma part et à titre personnel, j'assure à mes voisins que je leur laisserai le temps qu'ils auront besoins pour remonter "la pente". Ils béneficiront à ce titre d'une protection temporaire de ma part. Je demanderai évidement le démantèlement des MIP pour preuve de leur bonne foi ( quoique j'ai de quoi largement les contrer à présent ). Nous attendons la même chose de la part de tout vos membres..

Il va de soit que cette proposition de paix doit être accepter par tout vos membres...

La balle est une fois de plus dans votre camps...
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyMer 25 Avr - 23:22

Je pense qu'on va en parler en interne avant que toute personne ne dise quelque chose sinon ca va créer des malentendus mais je trouve ceci plutot honnete
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyMer 25 Avr - 23:30

Bien..

Les TESA attendront la fin de vos délibérations..
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyJeu 26 Avr - 11:34

Bonjour Kahless,

Allez je m'y colle. Moi Cdrp(intérim de Doudou), vous informe de délibérations en interne concernant l'arrêt de cette guerre. Je souhaiterai que tu apportes qques informations complémentaires à ton message. Qu'entends tu exactement par protection temporaire, sous quelle forme, quelle durée, n'impliques-t-elle que toi ou tous les TESA ? Apparemment la "protection" n'implique que toi. Est-ce parceque les autres s'y refusent ou parcequ'ils ne sont pas encore au courant ?

Les informations apportées pourront influencer le choix des membres.

Qu'en est-il des déclarations de rQL au sujet de ses raids avant la guerre ? Continuera-t-il à faire des "frigos VTP" à côté de chez lui ?

N'oublions pas non plus que Ogame n'est qu'un jeu, et si tous les joueurs que j'ai battu au monopoly me haîssait, aujourd'hui je me sentirai bien seul. Par conséquent, ceux qui souhaitent rejoindre les VTP dans le 51 peuvent faire leur demande sur notre fofo51. Ou tout simplement venir se saouler en notre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
xilus
Frappeur de Tequila
xilus


Masculin
Nombre de messages : 943
Age : 34
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyJeu 26 Avr - 13:00

kahless tu nous emboursseras les MIP si on les détruits pour ne pas te les lancer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Invité




proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyJeu 26 Avr - 14:19

Bonjour,
Il s'agit d'une démarche personnelle. Car c'est ma prérogative d'engager des pourparler avec les allys.

Ma proposition de protection en concerne que moi et mes proches voisin VTP.
cette protection sera temporaire et accordée à la demande de mes voisins.
Je suis conscient d'avoir réduit à 0 certaines défenses de planète m'entourant. Aussi je suis conscient que se remettre de cette guerre ne sera pas chose facile pour eux. C'est à cet effet que je propose mon aide les concernant ( protection provisoire ). Mais lorsqu'ils seront capable de se défendre par eux-même, nous retournerons alors à des relations normales entre joueurs.. Je ne les attaquerais que si je vois des ressources ou des flottes à quai et ils pourront faire de même..

Quant à la Tesa, Comme déjà précisé dans mon précedent message, il y'aura un retour à la normale entre joueurs de part et d'autres.. Si il y'a un bon coups à jouer, les joueurs auront tous le loisir de se raider.. Mais aucun VTP ne devra être transformé en Frigo.

Nos 2 ally appliqueront la règle d'or, flotte à quai, flotte recyclée, Ressources à quai, ressources pillée... Mais les attaques de destruction de défenses inutiles seront stoppée.

Si cette proposition est acceptée par votre ally. J'irai alors soumettre ces termes aux votes de la TESA. Car je ne suis qu'Ambassadeur, Mais la TESA reste souveraine dans ces décisions. Je ne suis qu'une force de proposition dans cette démarche.

J'ajouterai que je pense avoir ici proposé des termes que les TESA devraient pouvoir accepter lorsque je leur proposerai.. Mais je vous demande d'avoir bien à l'esprit qu'il s'agit là d'une ultime démarche diplomatique de ma part..

PS : Xilus.... Faut pas rêver non plus, les conditions ont été clairement énumerée..
Revenir en haut Aller en bas
Blacksad
Invité




proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyJeu 26 Avr - 20:32

En ce qui me concerne je promet aussi une tranquillité totale à mes voisins une fois la reddition proclamé (vu que je me remettrais en MV Razz)

Bonne délibération.
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyJeu 26 Avr - 21:51

ouiii ok
en gros tant pis pour la defense de ma colo que ali a quasi rasé ( 50 plasma et le reste...)

ca me paraît tres honnete ^^
une fin de guerre en douceur si le prix a payer estsi petit je vais pas regretter la creation d'une lune a ses cotés^^

bilan de la guerre : moins une defense plus une lune ^^ c equilibré ^^

pas comme avec pfiou qui me casse ma pm (- 28 k points ) pour rien ... 23 edlm en 5 43 5 ^^ c offert par la maison faites vous plaisir elles sont souvent lancées de la planete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 11:37

Re bienvenu a toi khaless..
Je rajoute de l'huile sur le feu???
Nan pas cette fois..
Je pense que l'on a prouvé que l'on ne se laissait pas marcher sur les pieds..et vous que votre ally etait puissante..

Les termes d'arret me convienne ..

Bon jeu et bonen journée a touti..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 12:33

Ok...

C'est en bonne voie... J'en prends note et

Pouvez-vous me confirmer qu'il s'agit d'un décision collégiale...

Ou vous êtes encore en délibération ?


En attendant, je me sert de ce Saké..... Du Shirayuki ?? Mmmm.. c'est du bon..
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 12:37

Il y a 87% de gens qui souhaitent l'arrêt de la guerre.

Et chez vous ca donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 15:39

Oui je pense que chez nous l'arret totale est imminent si chez vous il l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 16:23

Et bien, comme je vous l'ai déjà dis, la TESA a toujours proposé l'arrêt des hostilitées.. Donc il est évident que la volonté de la TESA est d'arrêter cette guerre. Cependant, il faudra quand même un vote de confirmation. Bien sûr, pendant le temps de ce vote, nous vous proposerons un Cessez-le-feu qui engagera tous nos membres et les votres sans aucune exception.

Les conditions sont simples bien sûr.. arrêt des hostilitées de part et d'autre, démontage des MIP, Arrêt des raids de destruction. Je rappel pour mémoire que ces conditions seront appliquées à tous sans exception.

Nous attendons donc votre décision et si celle-ci est positive, j'organiserai un vote Tésien avec un cessez le feu pour prévenir toute reprise d'hostilitées.
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 22:25

Pourquoi démonter les MIP du moment qu'ils ne sont pas utilisé ??

Sinon ta propositions me parait convenables !!
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Chimay's guy
liryc


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 55
Localisation : tchétchénie occidentale française
Date d'inscription : 16/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 23:24

oui, si nous nous engagons à ne pas utiliser les MIP contre vous je ne vois pas l'interret de les demonter.
Revenir en haut Aller en bas
darksidious
Siroteur de mandzana
darksidious


Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptyVen 27 Avr - 23:25

ouè je sui s d'accord avec toi nicole on peut les utiliser contre des autres cible moi g voté pour l'arret de la guerre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 2:00

Heu le démontage de MIP contre l'arrêt du pétage de déf.. Si on commence à revenir sur tout, on a pas finis..... Mais par exemple, je ferai bien un coups à l'occaz avec Kill et ses MIP ( j'ai un petite idée là ).... Mais en attendant, je préfererai qu'il les tir ailleur et qu'il n'en refassent pas pour me montrer sa bonne foi..

aprés quand un certain temps sera passé, oui on pourra en refaire.. Mais c'est pour aider à l'arrêt des hostilités..et comme ça fait 24h que j'ai pas raidé de VTP.... Je peux m'inscrie dorénavant aux "radeur de VTP anonyme"...... lol!

On en est où du vote ??
Revenir en haut Aller en bas
liryc
Chimay's guy
liryc


Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 55
Localisation : tchétchénie occidentale française
Date d'inscription : 16/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 12:33

on attend que tout le monde est dit son opinion ^^..
pour ma part, je ne demonterai pas mes MIP, mais tu peux assurer à rQl que si la guerre prend fin, je ne monterai pas mes silos mais que je garde mes MIP malgré tout. si il ne m'attaque pas, je ne lui en lancerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 12:51

Demonteller nos mip lol je veu bien a une condition que tu me rembource ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 14:07

Les MIPs nous on couté cher..lool..donc les detruire ca sert un peu a rien hein..

vous avez notre parole, et je pense que l'on en a qu'une et une seule..on l'a deja prouvé, on est pas une ally de bandit

Killroro n'avait pas balancé de MIP pendant votre ultimatum, je pense que deja cela peut prouver sa bonne fois..

Allez, une bibine pour tout le monde..

bien evidement on a perdu la guerre hein..mais on s'est bien defendu je trouve..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 17:35

je suis tout a fait d'accord pour les mip c'est idiot de les demonter si vous avez notre parole qu'on les utilisera pas contre vous
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 18:35

j'ai 13 MIP à côté de Blacksad. Je peux les détruire, effectivement c'est une bonne idée, sur sa planète ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 19:46

c'etait pas mal parti, pas d'agressivité, on essaye de continuer comme ca ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
gaskull
Chimay's guy
gaskull


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 31/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 19:50

CDRP, restons calme s'il te plais -_^.

Pour ma part je demonterai ma colo prêt de RQL (planete trop petite, juste suffisante pour une base lanceuse de MIP).

Mais seulement aprés la fin des négociations, si un accord favorable est donné.
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP EmptySam 28 Avr - 20:36

Ah non... Je doute pas de Kill... pas de pb... Par contre les MIP restent une menace sérieuse...et de par ce fait, nous nous engageons à ne transformer aucun VTP en frigo contre le démontage des MIP... C'est ce qu'on appel un compromis... Et puis dans un premier temps, ça nous permettra de montrer de part et d'autre notre bonne foi...

Aprés, comme afirmé plus haut, je proposerai à Kill un coups à faire.... donc il faudra qu'il refasse des MIP.. ( Pourvu qu'il se plante pas de cible, les vieilles habitudes sont tenaces.. )

Maintenant sachez que certain TESA se sentent menacé par ces MIP et il faut bien dire qu'ils ont raison... Ce qu'on demande, c'est le démantelement des missiles qui sont a porté de nos planètes... aprés si il reste 5 MIP, bon on fermera les yeux.. Mais on ne veut plus de ferme à MIP à côté de nos planètes..

Puis on s'en fout des résultats de la guerre..

Ou en êtes vous des délibérations.. ??

Par ce que la guerre continue là....

En attendant je vais me prendre un Hoogarden moi..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum Tesa Corp.
» Ambassadeur de la TESA
» Guerre Only For Fun
» Proposition de pacte totale avec votre wing :)
» Sujet: Hack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: