VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP

Aller en bas 
+11
Gaspard
dantee
darksidious
liryc
nicoleboss8
Admin
polluxx
xilus
cdrp
preg
Kahless
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 28 Avr - 21:19

Tu c'est avant cette guerre j'avait bien une trentaine voir plus de MIP a porter de GEN AO en G3 tu m'as vu les balancer ??

NON sinon c'est grave parceque je l'ai ai encore !!

Et ces MIP qui sont vieux de matusalem je les garde si sa te plait pas ces pareils !!

On est pas tous top 100 ici detruire des MIP c'est pas cher pour vous !!

Pensse au mec pas classer sa peut leur servir pour attaquer d'autre cibles alors fait pas le ronchons pour des MIP merci !!
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 28 Avr - 22:13

Kahless,

Est ce qu'on pourrait dire que tous ceux qui ont plus de 10 MIP sur leur planète ramène le nb maxi à 10, que les juniors non classés les garde ? Comme ça on perd des ressources mais pas tout.

Je m'engage à détruire les miens dans leur totalité(ceux qui sont à côté de Blacksad. Tout à l'heure c'était de l'humour. Excusez-moi si tout le monde ne l'a pas pris comme ça.

Pour ce qui est des colonies je refuse de détruire la planète en G5:75:5. Elle n'apas vocation à vous "emmerder", il n'y a que des mines dessus.

J'attends ta réponse M. Kahless.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 1:31

woooo.. On demande pas la destruction de vos planètes.... nis de vos silos, ni de vos anti missiles.... Juste les MIP..

Bon.. Le souçis... C'est que les TESA arrêterons la guerre que si les MIP sont détruit...

Je peux peut-être les convaincre pour les non-classé en arguant que cela leur coûte bcps.. Mais pour les classés, ils ne cederont surement pas.. Allons ce n'est pas trop demandé contre la promesse de ne pas transformer les colo en Frigo.. Bien sûr si une bonne occaz se présente, tous le monde pourra tenter.. mais il n'y'aura pas de harcèlement..

On fait 50 / 50 et la guerre est prendra fin rapidement....

Donc ok pour les non classé.. mais on insisite sur les MIP des autres...

A vous de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 12:28

Je suis en mode vac et je vais pas l'enlever juste pour demonter des MIPS dsl !!
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 19:52

bon ca se me parait correcte maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 20:42

Oui je pense que là, on tiens un bon compromis de fin guerre...

Mais l'ensemble de votre est-elle d'accord... ?
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 23:44

Soit, tout les classés démantibule leur MIP, on signe l'arrêt de la guerre qqn fait un beau RP sur le fofo off, tout va pour le mieux dans le meilleur des monde. Le jour d'après un joueur refait des MIP. Il se passe quoi ?

Je ne met pas de l'huile sur le feu Kahless. J'essaie d'envisager toutes les possibilités, d'accord ?
Eh pis si t'as MSN tu m'envoie ton adresse IG comme ça on sera un peu plus interactif et bcp plus réactif. OK ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:16

Pas de MSN..... et c'est exprès... Mais t'inquiète, on peut discuter.. IG sur le fofo etc...

Bon admettons qu'un VTP refasse des MIP à côté d'un TESA... Bas j'imagine que c'est pour un coups.... Donc il peut prévenir le TESA que c'est pas pour sa gueule et le TESA pourra vérifier que les missiles disparaissent bien au bout de quelques jours.. Voir interresser le TESA et ramasser les bénèf à 2..

Le tout c'est de palier au suspiçions.... Si Kill refait des MIP, il me préviens que c'est pour un autre et que les Missiles disparaîtront à une date donnée.. Comme ça je peux vérifier... Ainsi la confiance reignera... Bien sûr si c'est pour une oportunitée sur un TESA, là c'est un autre débat... Mais comme trés peu de TESA ont de la dèf...en tout cas pour les raideurs.
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 0:57

nicoleboss8 a écrit:
Je suis en mode vac et je vais pas l'enlever juste pour demonter des MIPS dsl !!

Tu pourras le faire quand tu l'enlèveras, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyLun 30 Avr - 22:32

Bas oui... ça serait bien.......
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:13

Vote en place chez les TESA..

Cessez le feu proclamé de part et d'autre...

Merci de me signaler tout manquement à cette proclamation..

Je reviens vers vous dés la fin du vote..
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 1:43

Vote en place dans la partie privée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:58

ont arrive vers une fin proche de la guerre . J'esper que vous avez pas eueu trop de degats .


Allez j'offre une petite proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 C_10ch1 a tout les VTP qui se sont defendus comme des diables
Revenir en haut Aller en bas
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:06

Le vote en cours chez la TESA est bonne voie puisque sur 11 Votants, la paix l'emporte de manière significative.

Sachez que votre volonté de "démantibuler" vos MIP proche de nos colo est l'argument qui a fait changer d'avis les plus réfractaire à la paix parmis les notres.

Sur les 15 membres de la TESA, un total de 10 votes en faveur de la paix et 1 contre.

La majorité étant atteinte, nous pouvons affirmer ( sauf incident majeur ) que la paix sera proclamée dans les prochains jours. Nous aurons bien sûr la patience d'attendre les derniers non-votants afin de s'assurer qu'il s'agit là d'une volonté générale. Je suis trés confiant quant à la fin iminente de ce conflit.

Je reste à votre disposition (IG et FOFO ) pour tout demande complémentaire.

Tournée générale avant le résultat final qui ne devrait décevoir aucune de nos parties.

CDT.
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 12:13

voila une guerre qui se finit inteligeament .

allez une deuxieme tournee generale proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 C_10ch1 proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 C_10ch1 proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 C_10ch1 proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyJeu 3 Mai - 11:39

Les votes sont terminés chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:08

Les votes seront clôturé chez nous ce soir à minuit...

Mais bon, je coonais déjà le résultat puisque c'est moi qui compte..

Donc, qui prépare le RP de fin ??? Vous ou nous.. ???
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 16:36

Vous le faites. Fiston a fait le RP de début et comme la version ne vous plaisait pas forcément ce RP vous donnera l'occasion de corriger nos déclarations.


Chez nous, 80% sont pour l'arrêt de la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kahless
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 04/03/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 5 Mai - 20:13

Bon ok.... Faites l'annonce de la fin officielle des hostilitées.....

Je fais le RP pour demain.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
oss127
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:05

heu vous pouvé me recruter avant de fer la guerre svp!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:51

lol! la guerre est fini ne tinquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
escrimeur
Siroteur de mandzana
escrimeur


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 26/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptySam 5 Mai - 21:55

OUI JE CROIT QU4IL A PAS BIEN LUT
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 0:13

Voici le message posté sur le fofo off.


Citation :
Bien,

Après les négociations engagées avec Kahless, diplomate de l'alliance TESA, je déclare au nom des alliances VTP, v_VTP et j_VTP la fin de la guerre engagée contre les TESA. Etant donné que nous avons subis les plus grosses pertes et que nous n'avons pas atteints nos objectifs, les TESA sortent vainqueurs de ce conflit.


Kahless postera le RP dès qu'il le pourra. Celui ci détaillera les conditions d'arrêt.
Toutefois vous pouvez les consulter sur notre forum à cette adresse : https://allyvtp.1fr1.net/Tout-public-c1/G...A-VTP-t1883.htm


Bonne soirée et bonne continuation à tous.

Je vous invite également à visiter le fofo off du sujet: http://board.ogame.fr/board.php?boardid=378

Bonne soirée et bon jeu. Ces prochains jours devraient être plus calme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
oss127
Amateur de tourtel



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 05/05/2007

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 17:25

a zut
ps: si vous voulé fer ue otr guerre je peut vous dire contre qui
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 18:22

Non on est une alliance passifique on ne fait la guerre que sil il a une bonne raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP   proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultimatum Tesa Corp.
» Ambassadeur de la TESA
» Guerre Only For Fun
» Proposition de pacte totale avec votre wing :)
» Sujet: Hack !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: