| Ultimatum Tesa Corp. | |
|
+26nico2 preg Sboek sylvain890 gaskull TheMogwai BaZz cdrp liryc hyankel tech Emilie nicoleboss8 Killroro dantee Admin darth valarian peule Commander thehunter polluxx Sv3n diataga bateau56 Gaspard Horus[TESA] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Horus[TESA] Roi du champomix
| Sujet: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 19:25 | |
| Salutations, trés chers membres de la VTP,
121 MIP de votre partenaires killroro se sont malencontreusement échoués sur un de nos membres.
Malgré la joie que lui a procuré cette offrande nous nous voyons contraint de vous poser un ultimatum dont les conditions sont les suivantes :
- Si killoro continue a missiler notre allié avec le pavillon VTP nous considèrerons chacun des VTP comme notre ennemis - S'il continue mais n'est plus dans l'alliance VTP nous nous occuperons de lui sans que les autres VTP ne soient impliqués - Si les missiles de killoro ne s'égarent plus chez notre allié l'affaire est close mais en cas de récidive il n'y aura plus d'avertissement.
vous avez 24h pour répondre, au delà de ce délai, nous prendrons acte de votre refus et vous débuterons les hostilité jusqu'à la complète destruction de chacun de vos Empires.
Salutations on ne peut plus distingués, la Tesa Corp.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:01, édité 2 fois | |
|
| |
Gaspard Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 19:32 | |
| En fait Killroro et non killoro....... Mais cela a peu d'importance ici. ^^
Salut a toi Horus. je pense que ca sert a rien d'attendre les reponse dans la cinq minute faut qu'on voye ce que l'on fait en interne et que l'on discute avec Killroro.
Dernière édition par le Ven 2 Mar - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 19:39 | |
| Je préférai l'approche de la jeune fille, plus d'élégance, un brin d'humour de légèreté, plus sensuelle quoi... Acceptes donc de venir prendre dans un premier temps un petit verre avec ton alliance histoire de se détendre. Personnellement vu la branlée qu'on risque de prendre, j'ai mon arme secrète : je vais étendre considérablement ma flotte de... recycleurs Moi aussi je signe : le bateau coulé | |
|
| |
diataga Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2041 Age : 38 Localisation : Nancy (54) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:25 | |
| Waooouuu !!!
Quel manque de tact horus mdr !!
Qui sait comment on pourait réagir ?? (En prenant la fuite bien sur !! lol)
Faudrait que tu prene des cours avec Mimie^^
Mais comme l'a fait remarquer Diataga, prendre une décision dans un délais aussi cours vas être difficile...
Surtout si killroro ne pointe pas le bout de son nez ici...
D'ailleurs une chose m'intrigue...Pourquoi a tu lancé un nouveau topic alors que Mimie en a deja ouvert un ???
Et pour quoi la duré de cet utilmatum est passé de 48h à 24h ???
Tchao... | |
|
| |
Nombre de messages : 1862 Age : 33 Localisation : Rueil Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:32 | |
| en fait pas vraiment Sven. Ce message arrive 24h aprés l'autre donc bon.... Ce message est dans la continuité du topic de emilie, c'est une maniere pour les TESA de nous rappeller qu'ils decident de quand ils attaquent. En fait, ils esperent nous montrer qu'ils dominent la situation, etc.... Sinon je prefere la technique d'approche d'Emilie...... | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:37 | |
| | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:38 | |
| vous la voulez cette guerre hein ???? ben vous l'aurez cherché !!
on la refuse bien sur ^^^^^ mdr ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:38 | |
| Ben j'espere bien !!! je me suis pas trompé MOI ! ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:39 | |
| | |
|
| |
thehunter Vidangeur de fut
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:43 | |
| | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:44 | |
| C'est David contre "Goliathe"...
...Mais...Sans sa Fronde^^ | |
|
| |
Commander Siroteur de mandzana
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:46 | |
| lol mdr ^^ T'es exellent sven. Sinon une guerre ne peut pas se refuser si les tesa post sur le fofo off | |
|
| |
ali nato Invité
| |
| |
ali nato Invité
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:50 | |
| bon je ne sais pas ce qui c'est passer précédemment j'e ne sais même plus écrire mon pseudo ^^ on ne veut pas spécialement une guerre , mais une décision de vous assez rapidement - Citation :
- es TESA de nous rappeller qu'ils decident de quand ils attaquent. En fait, ils esperent nous montrer qu'ils dominent la situation,
en fait pas vraiment car la balle est dans votre camp , donc c'est vous qui dominé la stuation
on vous avertie , vous prennez votre décision , mais en effet pour prendre une décision , il faudrait discuter avec le responsable de l'acte |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:50 | |
| Les flottes suivantes se sont affrontées le 03-02 18:24:22 .:
Attaquant ali nator AO (2:84:5) Armes: 150% Bouclier: 140% Coque: 140% Type G.transp. V.bataille | |
|
| |
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:51 | |
| Hé toi là !!! oui toi !!! ali nator 167eme, mon voisin cheri, tu as le copyright pour cette phrase de ta signature ? <<les TESA de nous rappeller qu'ils decident de quand ils attaquent. En fait, ils esperent nous montrer qu'ils dominent la situation,>> | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:51 | |
| tiens tiens comme on se retrouve ... | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:52 | |
| mimie reviennnnnnnnnt !!!!!! | |
|
| |
ali nato Invité
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:54 | |
| c'est un raid , rien de bien m'échant j'était rentable , il est dans mon système donc rapide rien a voir avec se topic bon je bois un coup comme vous nous l'avez conseillé |
|
| |
peule Chimay's guy
Nombre de messages : 425 Age : 44 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/05/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 20:55 | |
| bon histoire de faire patienter tout ce petit monde vlà une tournée... | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 21:01 | |
| rentable ?? 70 K metal et 25 k cristal ? tu racle le fond de l'univers pour etre classé comme tu l'est ? et pour le premier espionnage depuis trois mois que je suis la ? | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 21:02 | |
| surtout qu'en fait tu aurais gagné que la moitié de ca ... pas enorme quand meme ... bien que je me soit connecté 18 secondes avant ton attaque mdr ^^ | |
|
| |
darth valarian Roi du champomix
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Ven 2 Mar - 21:29 | |
| Bonsoir les VTP, ça fait des lustres que je ne me suis pas posé dans votre spatiodock. Il n'y a plus de pastis ici ??? Que de la chope et de la mirabelle ? C'est un absent de votre forum le concerné ? Parce que une invit IG à nous rejoindre ici mettrait une vitesse supérieure à la résolution du problème. En attendant, je mets une tournée car ce n'est sûrement pas avec la gorge sèche que l'on dialogue dans les meilleures conditions... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. | |
| |
|
| |
| Ultimatum Tesa Corp. | |
|