| Ultimatum Tesa Corp. | |
|
+26nico2 preg Sboek sylvain890 gaskull TheMogwai BaZz cdrp liryc hyankel tech Emilie nicoleboss8 Killroro dantee Admin darth valarian peule Commander thehunter polluxx Sv3n diataga bateau56 Gaspard Horus[TESA] 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Sam 3 Mar - 23:57 | |
| OU la Emilie j ai peur j ai peur mai tu a tous prevue bravo 50 raid pas mal
ps:encore une no life d ogame | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Sam 3 Mar - 23:59 | |
| | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 0:23 | |
| Bonjour bonjour à tous !
Bon je voudrais juste replacer les choses dans leur contexte en essayant de mettre en lumière la position des deux parties (pour le moment je ne parle que de Kahless et Killroro).
1.- Kahless raide Killroro parceque c'est rentable, qu'il est moins fort que lui et que c'est pratique parcequ'il peut le phalanger (si j'ai bien compris) .... jusque là rien que de très logique c'est dans le sens du jeu qu'est Ogame.
2.- Killroro en a marre de se faire raider par Kahless il lui demande à plusieurs reprises de bien vouloir avoir la gentillesse de chasser un peu plus loin ce que Kahless refuse parceque Killroro qui cherche à se développer est rentable.
3.- Killroro se demande comment convaincre Kahless qu'il n'est pas rentable de le raider et lui balance des MIP (arme du faible certes mais qui peut être efficacce) de façon à ce que Kahless perde au final plus qu'il ne gagne à raider Killroro. Ce qui va également dans le sens du jeu car si comme le disent les TESA Kahless n'a rien à se reprocher parceque ses raids sont rentables, Killroro n'a rien à se reprocher non plus car en détruisant les défenses de Kahless il lui crée des pertes qui le rende moins voire pas rentable.
4.- On peut donc considerer que chacun est dans sa logique et jusque là tout va bien .... Kahless n'est pas allé pleurer lorsqu'il faisait des raids rentables .... il se plaint de provoquer une réaction là c'est moins logique.
5.- Si Kahless à trouvé pratique de raider une personne qu'il peut phalanger c'est bien de sa part c'est une stratégie mais il semble avoir oublié que ce faisant il était à portée de missile .... c'est sans doute un oubli mais il est un peu mal venu de venir s'en plaindre aujourd'hui (enfin c'est mon avis) ....... Bref n'oublions pas le dicton qui dit: "Le renard qui est un animal malin ne chasse jamais à coté de son terrier".
Bref tout ça pour dire que je trouve exagéré de déclencher une guerre parceque une personne en a pris une autre pour son frigo et que l'autre personne a utilisé les moyens à sa disposition pour lui signifier que cela lui déplaisait.
Mais si c'est la seule solution et bien ce sera LA solution !!!
Yves | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 0:29 | |
| apres l'explication de yves..tres pertinente et juste a la fois, on va laisser le soin aux TESA de repondre a ca et de prendre une decision definitive..
Je regrette juste l'absence du dieu kalhess qui n'a pas deigné parler..mais ca doit être a son image de seigneur..
Et un proverbe chinois dit toujours: "Un jour en haut, le lendemin en bas.."
merci en tout cas a tous les VTP d'avoir reagis et d'avoir exprimé votre point de vue sur un eventuel conflit ou manque un des protagoniste. | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 0:38 | |
| Une histoire de renard, de lapin, tout ça raconter par un vieux singe, on nage dans les fables de la Fontaine avec cette guerre PTDR | |
|
| |
Emilie Roi du champomix
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 1:17 | |
| - Citation :
- Je regrette juste l'absence du dieu kalhess qui n'a pas deigné parler..mais ca doit être a son image de seigneur..
Ici , c'est moi qui discute , je suis la representante legal de la TESA Corps , et c'est moi qui negocies.... Kahles a ordre de ne pas s'exprimer ici.... la TESA a le droit de donner son avis a vos avances , mais en aucun cas elle a le pouvoir de prendre une decision... tous qui concerne les armes reste de mon ressort.... donc , ceci dit , j'espere vous avoir eclairé a ce sujet.... parcequ'on est plus fort on a tous les droit vous dites.... il faudrais peut etre demander a Fiston comme on a fait connaissance a l'epoque qu'il etait bien plus fort que moi , sans parler de pollux et leurs amis flotte lourde.... je vous le demande encore une fois , mais aussi pour la derniere fois , je voudrais que les hostilitées entre les deux protagonistes s'arretent et l'histoire sera manger et digeré , je reviendrais demain soir lire votre avis , mais ne donnerais plus aucun commentaire..... aller hop.... une mirabelle pour tous a mes frais Fiston .... tu te rappel ?... Je suis emilie , seigneure de l'alliance.... je me mettrais jamais a genoux..... | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2005 Localisation : Suresnes Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 1:29 | |
| Mais jamais une rose ne doit se retrouver dans une telle sitation. Permettez que votre chevalier pose un genou un terre et vous baise la main... (Complètement bourré moi lol)
Tournée consommée. Maintenant c'est la mienne | |
|
| |
TheMogwai Chimay's guy
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 1:30 | |
| Tant que c'est toi qui est bourré ya moindre mal non ???? désolé .... 'culer mouton ... drôle .. esprit canal !!!! | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 1:34 | |
| | |
|
| |
BaZz Vidangeur de fut
Nombre de messages : 570 Age : 45 Localisation : España ! Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 2:01 | |
| | |
|
| |
thehunter Vidangeur de fut
Nombre de messages : 738 Age : 32 Localisation : dans une maison Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 2:15 | |
| il me reste un fon de get27 ! qui est preneur ? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 2:16 | |
| - Citation :
parcequ'on est plus fort on a tous les droit vous dites.... il faudrais peut etre demander a Fiston comme on a fait connaissance a l'epoque qu'il etait bien plus fort que moi , sans parler de pollux et leurs amis flotte lourde.... chut, surtout ne dit pas a ces messieurs ce qu'il s'est passé entre nous..^^ cette histoire a permis a la VTP et les milska de se connaitre..faut bien l'avouer.. Ma p'tite gardoise etait partie a la conquete de l'univers et rien ne pouvais l'arreter, j'ai du intervenir pour essayer de cesser un p'tit conflit a la mort moi le noeud (c'est une expression messieurs les pervers de la VTP) entre mimie partie en guerre contre une alliance entiere avec son loulou (putain j'ai une memoire moi..il est devenu koi lui?? ton chef supreme de l'epoque??^^). J'etais pas plus fort que toi mimie si tu te souviens bien..^^un peu mais pas bcp.. - Citation :
- Fiston .... tu te rappel ?... Je suis emilie , seigneure de l'alliance.... je me mettrais jamais a genoux.....
re-chuttttt!!!!!!!!! apres, yves, y va vraiment croire que je 'cule des moutons dans l'esprit a denisot!! blague mise a part, ma chere et tendre, ma tant aimée, celle a qui j'ai refusé de donner mon msn..^^ (vu la foto faut être con d'accord, mais bon, le fiston est mefiant^^). Mon amour, mimie..tu sais, killroro ne cedera pas. dsl Par principe..tu feras ce que tu voudras, mais je t'enverais même pas une sonde sur une de tes planètes..parce que je ne voulais pas ca.. mais force est de constater que kalhess n'est pas digne de la TESA si l'esprit que vous arborez et celui que je connais de toi.. Killroro veut sa vengeance, il ne cedera pas, et on sera derriere lui s'il le faut, même si c'est vraiment pas ce qu'on souhaitais.. | |
|
| |
Schweini Invité
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 3:53 | |
|
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 17:55, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 4:21 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 4:24 | |
| En fait voila ma reponse..^^ - Citation :
- Tu pleures pour 120 MIP d'un seul homme??
Qu'est-ce que ca va être avec 90 hommes..
Je ne te salue pas, vue que tu ne daignes même pas venir t'expliquer..
killroro a donné au moins sa version des faits.
A bientôt. | |
|
| |
Killroro Siroteur de mandzana
Nombre de messages : 218 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 6:24 | |
| - Emilie a écrit:
-
- Citation :
- Je regrette juste l'absence du dieu kalhess qui n'a pas deigné parler..mais ca doit être a son image de seigneur..
Ici , c'est moi qui discute , je suis la representante legal de la TESA Corps , et c'est moi qui negocies.... Kahles a ordre de ne pas s'exprimer ici.... la TESA a le droit de donner son avis a vos avances , mais en aucun cas elle a le pouvoir de prendre une decision... tous qui concerne les armes reste de mon ressort.... donc , ceci dit , j'espere vous avoir eclairé a ce sujet....
parcequ'on est plus fort on a tous les droit vous dites.... il faudrais peut etre demander a Fiston comme on a fait connaissance a l'epoque qu'il etait bien plus fort que moi , sans parler de pollux et leurs amis flotte lourde....
je vous le demande encore une fois , mais aussi pour la derniere fois , je voudrais que les hostilitées entre les deux protagonistes s'arretent et l'histoire sera manger et digeré , je reviendrais demain soir lire votre avis , mais ne donnerais plus aucun commentaire..... aller hop.... une mirabelle pour tous a mes frais
Fiston .... tu te rappel ?... Je suis emilie , seigneure de l'alliance.... je me mettrais jamais a genoux..... Ah de la négociation enfin, c'etait mon domaine il y a quelques temps dans la vraie vie donc mimie tu souhaites mon avis sur ta proposition d'arreter les hostilités. Tu dis que les deux protagonistes s'arretent et l'histoire sera manger et digérée. Bien bien j'en prends note et j'acepte ta proposition les hostilités seront arretés entre les deux protagonistes et donc ne manifesterons plus d'animosités l'un vers l'autre. Je m'en voudrais d'interrompre tes excellentes relations avec mon cher Fiston. Je ne doute pas que tu sauras faire respecter ta décision de négociatrice aupres de ton alliance. | |
|
| |
bateau56 Dieu du pastaga
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 10:08 | |
| Siger t'as le cul qui sent la savate...
Un peu de respect il pourrait te manger tout cru et ça ne sert à rien d'envenimer le débat | |
|
| |
ali Invité
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 13:20 | |
| quoi ??!!!! non mais je rêve , c'est ce qu'on propose depuis le début si sa ce n''est pas du foutage de gueule ma parole !! |
|
| |
nicoleboss8 Dieu du pastaga
Nombre de messages : 2635 Age : 33 Localisation : Cherches ... Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 14:06 | |
| Tient sa se calme et puis un mangeur de noob n'accepte pas !!! Faut arreter serieu la !! | |
|
| |
ali Invité
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 15:11 | |
| c'est a vous de dire sa , depuis le début on a esseyez de trouver un terrain d'enttente , on a proposez des solution mais que soit disant killroro n'arètera pas etc maintenant certain d'entre vous nous on insulter , manquer de respect et il faudrait tout oublier a présent je voulais appaisé les tension au départ , mais la je ne peut plus , certain d'entre vous en trop tiré sur la ficelle et c'est pourquoi mes attaques seront ciblé je parle en mon nom , car je ne suis pas le représentant des TESA et pour moi l'ultimatum sera mis en place !!! |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 15:41 | |
| ali, qui a manqué de respect a ton alliance??
juste a kahless, peut être, et si killroro et kalhess accepte de se laisser tranquille, ben c'est quand même une bonne chose non?? | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 16:26 | |
| @killroro: c'est pas parce qu'il y a guerre avec la TESA que je vais snober ma p'tite mimie. De toute façon moi je n'irais pas la chatouiller..
Par contre je meurt d'envie de pourir la vie a kahless quand même..et uy a pas que moi..ni que notre ally..^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 17:25 | |
| Message de rQl sur le forum TESA - Citation :
- Bon y en a marre des conneries la
Moi je vais vous apprendre un truc:
Tu m'attaques > > > > je riposte au MIP -> oooh merde toute mon alliance vient de se faire laminer c'est con...
Franchement faut arreter la, moi je suis totallement favorable a une guerre tant que les concessions suivantes ne seront pas faites:
- Khaless et Killroro ont le droit de s'attaquer uniquement dans un but beneficiaire (cad que pour moi il est TOTALEMENT hors de question qu'un pacte de non agression soit signé entre ces 2 joueurs !!!) - Killroro arrete ses mips donc, et Khaless lui pardonne ses 120 mips
Je suis désolé mais pour moi il est inconcevable que khaless ne puisse plus raider killroro...
Killroro, laisses moi juste te dire que tu es nul, et que si tu n'es pas capable de te servir efficacement de ton cerveau pour lutter contre khaless, prends au moins la peine de lire des textes sur le fonctionnement d'ogame... Car honnetement, ceux qui disent qu'ils se font raider et qu'ils ne peuvent rien y faire me font doucement rigoler...
Sache juste un truc: si tu t'es fait recyclé regulierement par khaless (en plus par des edlm souvent y me semble, faut vraiment etre super nul quoi) c'est que tu ne merites tout simplement pas d'avoir de flotte... Supposons que khaless t'epargne pendant 6 mois, que va-t-il se passer ? Toi tu seras toujours aussi nul, sauf que t'auras 500/1000VB voir plus (ou voir moins vu ton cas...)... Alors la y a 2 solutions etant donné que tu es vraiment nul: - Soit un mec autre que khaless te recycle (meme a 100 systemes je suis sur que tu te ferais avoir quoi...) - Soit khaless te recycle (bref dans tous les cas le resultat est le meme :p)
Mais tu sais ne t'inquietes pas, y a beaucoup de nuls tu n'es pas un cas isolé et beaucoup se font recycler avec de plus ou moins grosses flottes ...
En fait tu aurais peut etre préféré que khaless te raide au bout de 6 mois et qu'il n'y ait pas cet "air d'acharnement" sur toi... (mais au final le resultat est le meme, t'as perdu autant de points voir plus vu qu'il n'a qu'un seul passage a faire sur ta defense...) Devine quoi? Ogame est un jeu ou bien souvent il faut etre le plus rapide sur les bonnes cibles (et je te classe dans cette catégorie) ... Alors devinne pourquoi khaless t'as recyclé a plusieurs reprises ??? car tout simplement il a eu peur que s'il attendait, quelqu'un d'autre te recycle avant lui !!! (et oui, vu ta nullité le risque etait quand meme tres élevé !!!)
Alors bon, treve de plaisanteries, je me fous de savoir ce que vous pensez, ressentez, revez, avec qui vous couchez, je me fous de savoir ce que pensent mes camarades, mais si vous n'acceptez pas mes conditions telles qu'elles sont, je vous déclare la guerre officielement en solo, et suivront ceux qui voudront... (et moi ce qui sera tres chiant c'est que vous verez j'ai pas trop trop de defense )
Alors voila, juste pour dire que ceci est ma Vendetta comme vous appelez ca, pour vous etre royalement foutu de la gueule de mon alliance (les autres ne s'en rendent peut etre pas compte mais pour moi c'est vraiment du foutage de gueule integral!). Vous etes faibles, votre joueur killroro est nul, votre ally est bien plus faible que la notre, vous n'etes absolument pas en position de force, et vous n'etes pas en mesure de nous imposer quoi que ca soit, c'est nous qui fixons les conditions. Je me fou de savoir a quel point vous etes proches de Killroro, vous etes une alliance, et si on ne peut pas associer un de vos joueurs a son alliance, alors vous feriez mieux de la dissoudre car elle ne sert a rien.... Moi je tiens tous les VTP pour responsables.
A bon entendeur moi pendant ce temps la j'ecrivais un message..^^ - Citation :
- Bonjour a tous.
J'ai mis du temps a m'inscrire chez vous parce que franchement, je suis pas doué en informatique moi..
Mais ma maman m'a montré comment fallait faire et tout fonctionne a merveille..(mici môman)
Bon revenons en a nos moutons (nan, yves, pas d'esprit canal^^), pour l'intervention de gaspard, comme le dit bateau, chacun des membres de notre alliances et libre de venir exposé son point de vue, il n'y a ni censure, ni tous ces grades avbsurdes qu'on trouve dans la plupart des alliances.
Pour les sondes c'est tout de même normal qu'on se prepare un p'tit peu non?? parce que s'il y a conflit, ca va partir dans tous les sens, ca c'est sur, alors il vaut mieux savoir ou on envoie nos pt a l'abatoir.
Pour ce qui est de l'histoire, killroro a fait un pas en avant (même si je n'aprouve personnelement pas le fait qu'il cesse sa vengence sur kahless vu tout ce qu'il s'est pris dans la tronche). J'avais mis les rapports de combat enfin, ceux que j'ai retrouvé sur notre forum et force et de constater que ce n'est pas non plus (a part un) des RC fabuleux de rentabilitée comme nous le dit kalhess.
Pourquoi ais-je eu en deux ans d'univers que des echos négatifs de ce cher kahless?? Alors que la reputation de tous les autres TESA est au beau fixe. Vous avez des ennemis et cela en grande partie grace ou a cause de Kalhess. Essayez de mediter la dessus avant de faire une confiance aveugle a des gens que vous ne connaissez pas.
Je comprends l'acte de killroro, l'approuve et l'encourage. Mais c'etait sa cause, pas la vôtre ni la nôtre. Je n'aime pas de tout la condescendance de votre cher ami, condescendence qui ne colle pas du tout a votre image ou a l'image que les autres on de vous. A vous de prendre les decisions qui s'imposent, mais j'ai peine a croire que kahless a une parole et s'y tiendra..et que la tentation de raider de nouveau killroro (le noob, celui qui joue comme un patate mais qui a eu au moins les couilles de lutter avec un top50 et pas qu'avec des MIP..lui le joueur paisible).
Sur ces bonnes paroles..ca m'a donné soif.. Je vous souhaite a tous un tres bon dimanche..fait une grosse bise sur la fesse droite a ma chere et tendre emilie.
Fistonjul30 (ou fiston pour kalhess, c'est plus facile pour lui..) | |
|
| |
gaskull Chimay's guy
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 17:41 | |
| Bien envoyé fistonjul30.
YYYEEESSSS, tu a vu, je n'ai pas mis QUE FISTON. Chui trop fort ^^ | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. Dim 4 Mar - 17:43 | |
| Message de rQl..je met ca pour que tout le monde puisse suivre..^^ - Citation :
- Posté le: Dim Mar 04, 2007 4:33 pm Sujet du message:
-------------------------------------------------------------------------------- fistonjul30 a écrit:
Pourquoi ais-je eu en deux ans d'univers que des echos négatifs de ce cher kahless?? Alors que la reputation de tous les autres TESA est au beau fixe. Vous avez des ennemis et cela en grande partie grace ou a cause de Kalhess. Essayez de mediter la dessus avant de faire une confiance aveugle a des gens que vous ne connaissez pas.
Je me demande vraiment ce que t'appelles "echos negatifs"... Sincerement, si Killroro te donne des echos negatifs sur Khaless car il se fait raider sans arret, je prefere que Khaless ait une tres mauvaise reputation et il en est de meme pour toute l'alliance...
On a des ennemis oui, c'est marant mais quand on a des flottes on a generalement des ennemis car en s'en sert c'est etrange hein Tiens mimie tu penses pas qu'on devrait se mefier de spi il doit commencer a en avoir marre lui aussi de se faire recycler tout le temps...
Si vous vous n'avez pas d'ennemis c'est peut etre justement car vous avez des flottes (ou pas) et vous ne savez pas vous en servir les gens sont tellement content de voir vos flottes arriver qu'ils se disent "chouette celui la je vais l'enculer a sec avec du verre pillé, et ceci a domicile"
Enfin bref je vous souhaites d'en avoir quelques uns de ces ennemis justement (tiens vous m'avez moi, vous devriez etre content c'est une sorte de marque de respect :p) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ultimatum Tesa Corp. | |
| |
|
| |
| Ultimatum Tesa Corp. | |
|