VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ultimatum Tesa Corp.

Aller en bas 
+26
nico2
preg
Sboek
sylvain890
gaskull
TheMogwai
BaZz
cdrp
liryc
hyankel
tech
Emilie
nicoleboss8
Killroro
dantee
Admin
darth valarian
peule
Commander
thehunter
polluxx
Sv3n
diataga
bateau56
Gaspard
Horus[TESA]
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:34

Citation :
Il n'y a plus de pastis ici ??? Que de la chope et de la mirabelle ?

Tiens voila pour toi Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 3d-irlan Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 3d-irlan Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 C_10ch1

Citation :
une invit IG à nous rejoindre ici mettrait une vitesse supérieure à la résolution du problème.
Que veux tu dire ?

Sinon, c'est vraiment pas mechament mais je trouve que l'arriere fond de votre fofo n'est pas tres agreable a la longue.
Sinon les jeux sont sympas on voit que vous avez des efforts
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
darth valarian
Roi du champomix
darth valarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2007

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:39

je veux dire que vous ne savez pas le contacter ?

Bah pour le forum, ls goûts et les couleurs, ça ne se discute pas ! Le blanc, ce n'est pas ma tasse de thé... bon je sors parce que mes jeux de mots sont foireux LOL.

Sinon les jeux du fofo, c'est pas mon tripe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:51

Y a une sacré différence d'ambiance entre le topic de Mimie et cellui la...

Vive la douceur féminine^^
Revenir en haut Aller en bas
peule
Chimay's guy
peule


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:53

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 150px-Pastis1

santé
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:54

Qu'est ce que j'disais ?? lol!


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thehunter
Vidangeur de fut
thehunter


Nombre de messages : 738
Age : 32
Localisation : dans une maison
Date d'inscription : 23/11/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:54

ah peule ! cheers cheers cheers
Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 B_09ch1 santé a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:56

Au fait Peule, y vas bien le P'tiot ??
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:56

Mais oui c'est vrai que tu es môman maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:57

Au moins vous n'aurz pas la meuilleure barmaid de tout l'univers..et paf..dans les dents..^^

Mici peule..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
bateau56
Dieu du pastaga
bateau56


Nombre de messages : 2005
Localisation : Suresnes
Date d'inscription : 11/05/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:57

Et oui, nous avons la chance d'avoir la barwoman la plus rapide et efficace de tout ogame. Profitez en et tentez mêmùe des boissons diaboliques, Peule a réponse à tout


Dernière édition par le Ven 2 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darth valarian
Roi du champomix
darth valarian


Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 46
Date d'inscription : 02/03/2007

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 21:59

Merci peule ^^ ...

Santé !
Revenir en haut Aller en bas
alinator
Invité




Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 22:16

toute mes félicitation Peule !!

a la santé du petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:12

En tout cas je sais pourquoi mimie est chez vous..vous m'avez l'air tous bien sympathique et j'aime bien la façon dont est arboré votre forum..

J'aurais aimé cependant que kalhess vienne ici pour dire ce qu'il en pense..

Je sais tres bien que ogame est un jeu, mais quand on s'acharne sur quelqu'un, même si les recyclages sont benefiques, il faut tout de même comprendre que celui qui subit les raids repetés a le droit a se reconstruire et pas seulement pour se faire poutrer a la premiere occasion

Nous sommes une alliance sans warrior, nous ne sommes pas dans l'irreel des combats de gnomes contre les mechants clones..on partage des moments de jeu et aussi et beaucoup des moments de nos vies irl. Killroro travaille et ne peut se permettre de surveiller sa flotte 24h/24h..tant pis pour lui vopus allez me dire et vous aurez raison..mais bon, 1 fois, 2,3,4,5,6 7 ou 10 fois..a la 20ème je comprends que ca commence a saouler killroro.

Qu'il souhaite rester a la VTP simplement parce qu'on a passer plein de bon moment ensemble, et qu'il souhaite mener une operation destruction kalhess, c'est son droit et honnetement on l'a tous soutenu moralement. Apres si faut le defendre parce que kalhess ne peut pas lutter seul a seul avec killroro et doit faire appel a tout les TESA dont nous apprecions beaucoup de membres, on le defendra, si vraiment on doit en arriver la..

Laisser le faire lui contre kalhess, c'est leur problème, mais sachez que si kalhess et la TESA veut detruire la VTP, ben on sera la..avec des bleus et des coups, forcement, l'ecart et immense entre nous, mais on defendra notre pauvre petit killroro qui grace aux raids sans fin de kalhess a decider d'arreter ogame. Avant de partir, il a souhaiter une derniere chose un mano a mano avec kalhess, et honnetement, on peut dire qu'il a des couilles sur le coup..pas comme votre ami que vous defendez.

J'espere ne pas avoir a faire a des amis ingame. Et j'espere que vous comprendrez le point de vue de killroro.

Pour ce qui est de l'engagement d'une alliance, il y a bien des guerres entre joueurs sans impliquer les ally, alors laissez cela comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:15

Bravo fiston, je crois que tous les VTPS sont d'accord avec ca !!


VIVA VTP !
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:29

Tout à fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
Commander
Siroteur de mandzana



Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 17/01/2007

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptyVen 2 Mar - 23:33

Oui tu as trouvé les mots juste !!!
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 0:37

Bravo ficton tu a sue encore trouver les mots juste
Revenir en haut Aller en bas
Killroro
Siroteur de mandzana
Killroro


Nombre de messages : 218
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les TESA   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:41

Bien le bonjours, excusez moi d'arriver tardivement, sur le fofo, mais je suis occupé ailleurs bien souvent.

Alors comme cela le 55emme du classemnt est allé pleurer aupres de son alliance par ce que moi 1300emme et quelque lui ai envoyé 120 MIP sur sa planette?

Mais vous a il expliqué le nombre incalculable de fois ou il a envoyé des milliers de vaisceaux sur mes planettes et depuis plus d'un an il me recycle ma flotte sans arret dès qu'elle atteint une taille de plus de 300 vaisceaux, et en fait j'avais prevu 170 MIP (du coup faut que je prévoie une volante), j'espere qu'il vous a aussi dit que j'avais rasé deja une premiere fois l'une de ses colonies en represailles, et que j'ai envoyé 16 Vb détruire ses satellites solaires sur une de ses chtites colonies..et il est venu pleurer chez vous?

C'est d'un pathétique excusez moi et j'espere que vous en conviendrez.

Autre chose, je n'ai pas agi sous la baniere VTP mais a titre purement personnel, car tout lemonde peut témoigner ici que dans la rubrique que j'ai cré les plus belles claques de killroro bizarement kahles revient tout le temps.

Maintenant si il n'est pas capable de regler cela tout seul (je rappelle 55emme, des milliers de VB et de bombardiers, et moi 16VB et une montée en puissance de MIP) et qu'il invente n'importe quoi pour meler son ally dans un conflit avec mon ally vous conviendrez que cela est fort peu fair play de sa part, sachez que cela ne regarde que lui et moi et que je ne l'ai attaqué que sous ma bannieres, et que c'est aussi le jeu dans ogame de pouvoir se defendre a coup de MIP, voire d'attaquer son adversaire tout en respectant les regles du jeu. Donc restez loin de ma vendetta, elle ne concerne que lui et moi, et si je dois faire appel a du commerce pour obtenir mes ressources, et bien je crois que cela fait partie aussi de la regle du jeu ne lui en deplaise j'ai decouvert que j'avais plein de voisin interressants et je vais les contacter pour leur faire des ofres si je dois commercer pour obtenir des ressources et poursuivre mon action et bien je la poursuivrai...avec ou sans allaince et quelquesoit le prix que cela puisse me couter,
vous pourrez m'envoyez vos flottes, tout ce que vous voulez, j'en suis a un point ou je ne peux plus me develloper a cause de lui donc pas de souci envoyez je vais tout prendre, j'ai rien a perdre. Je peux vous assurer que vous vous lasserez avant moi.
La seule chose qui me fera reculer c'est si un PNA est écrit entre nos deux ally, car plusieurs de nos membres ont de bonnes relations avec vous, et cela n'a aucune raison de changer puisque mes attaques ne sont que dirigés vers un seul individus, pas une alliance. Si kahles a peur de devenir une cible par ce que de tres bon joueurs rodent autour de lui, et bien je m'en réjouit car grace a ses innombrables attaquent ma planette mere et devenu un fast food pour n'importe qui dans le secteur 1, sauf mes silos de missiles, donc je me bat avec les seules armes qu'il me reste, mais je vais le faire avec la plus grande ténacité.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killroro
Siroteur de mandzana
Killroro


Nombre de messages : 218
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/04/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 4:55

Tiens je vais aller faire un copier collé sur le fofo tesa, et voir ou en sont mes silos de missiles....
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 12:11

bien dit Killroro je compren tes motivasion et tes raison tu a tous a fait raison et bonne chance contre kahles je suis avec toi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
nicoleboss8
Dieu du pastaga
nicoleboss8


Masculin
Nombre de messages : 2635
Age : 32
Localisation : Cherches ...
Date d'inscription : 24/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 13:41

Il a tout dit ...
Et c'est tres bien !!!
Respect killroro je te soutient
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:34

si on avait tous attaqué kalaisse j'aurais compris mais c'est du 1 contre 1 donc la guerre c'est entre eux deux uniquement ... ca s'est deja vu sur le fofo off kalaisse a qu'a declarer la guerre a kill et puis c'est tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
Roi du champomix
Emilie


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 10/04/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:47

vous avez certainement la meilleure barmaid de l'uni 26... mais la TESA a la meilleure raideuse de l'uni... a vous de voir... nous tenons donc compte de votre soutiens a KILRORO , avec notre plus grands regret , mais aussi uni que vous l'etez , nous vous prouverons que nous le sommes aussi.... avis aux amateurs Smile.... sincerement , j'en suis desolé
Revenir en haut Aller en bas
Sv3n
Alcoolique confirmé
Sv3n


Masculin
Nombre de messages : 1790
Age : 32
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 13/08/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:50

roalala t'abuse !! hier tu ma dit que j'avais pas besoin de monter mes defs !!

Menteuse^^


Sa vas être un vrai massacre...Mais...Je sens qu'on vas bien se marer...A vous la flotte, mais à nous les MIPs !!!



lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 EmptySam 3 Mar - 16:52

KILRORO ?
je veux pas faire mon gros chieur surtout pour des trucs comme ca mais comme vous nous demandez de bien ecrire sur votre fofo le nom des membres ca serait sympas que vous fassiez de meme.

Citation :
sincerement , j'en suis desolé
autant que nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ultimatum Tesa Corp.   Ultimatum Tesa Corp. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ultimatum Tesa Corp.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassadeur de la TESA
» proposition au sujet de la guerre uni 26 TESA/VTP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Archives publiques :: pactes, guerres-
Sauter vers: