| MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
|
+13loik51 (templier) Gaspard Drizzt_55 preg neo69 Sv3n suntre AO polluxx xilus dantee cdrp Admin 75 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
75 Amateur de Kronembourg-Coca
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 13:50 | |
| quand on et con on et con et boucher avec sa en plus ces tro triste snif | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 13:54 | |
| non la je dis quard les admin se croit les plus fort donc y en ah ki veule pas en pirée les chose donc il dise ke il sen foute complétement pour pas subir le couru des autre admin de leur alliance donc une kestion de survie pour gaspard ces pas l'insulter je comprend sa cituation ces pas la méme chose xD | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 14:02 | |
| Booo tu sais on a tous en moyenne 10 ou 15 slots donc 1 ou 2 d'occupé c'est rien...^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 14:11 | |
| vraiment des grosse brute ces désolant et honte pour votre alliance j plain les future recrut xD | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 14:52 | |
| pffffffff essaye de comprendre ce que tu dis je pense que ca suffira pour t'occuper ... | |
|
| |
polluxx Admin
Nombre de messages : 1640 Age : 39 Localisation : lyon Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 14:58 | |
| loooooooooooooooooooooooooooool arrete de poster partout svp je te crée un sujet perso ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 15:12 | |
| voila ici tu peux ecrire tout ce que tu veux, insulter qui te veux, te plaindre de ce que tu veux, et implorer qui tu veux... en revanche, tu dois savoir que tout ce que tu dira ici pourra etre retenu contre toi et suivi ou non de menaces represailles et tout autres consequences desagreables ... te voila averti, tes precedentes repliques, nefaste au calme et a la bonne tenue de ce forum vont certainement attirer quelques petit problemes vers toi, dont certains ronds et mechants... un silence radio sera sans redemption mais sans consequences... une agitation bruyante ? je te laisse deviner ^^ a bientot j'espere!! (peut etre plus tot que tu ne le pense ^^) ps: essaie de poster ailleurs pour voir ^^
Dernière édition par le Mar 9 Oct - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 15:18 | |
| tricheur c'est trop tot ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 17:01 | |
| pollux tu radote le passer ces grave moi je m'enfiche de mon coter la hache de guerre et entérée sous terre donc ya ke vous ki me semble rester sur le point mort xD | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1790 Age : 33 Localisation : Essonne Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 17:14 | |
| Ptdr !!
La hache de guerre tu viens de la entéré quadn ta vu Nos EDLM arriver sur tes planetes...
Pfffff !! | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 17:45 | |
| je t'avais pourtant prevenu que tout ce que tu dirais pourrais etre retenu contre toi .... lol
je radote rien du tout regarde les dates ... et puis j'ai juste tout regroupé ca sera plus simple a eliminer ... en parlant de ca tu aurais pu grouper tes planetes ... ^^ | |
|
| |
polluxx Admin
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 17:47 | |
| c'est du passé tres proche ... le message le plus vieux est d'une semaine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 18:45 | |
| des étoile je men tape on verra demain ki rigolera le plus ^^ | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 18:50 | |
| A? bas écoute Fiston, on t'attends^^
Moi les miennes elle ne me servent pas alors bon^^ | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 19:31 | |
| | |
|
| |
Sv3n Alcoolique confirmé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 19:39 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 5981 Age : 46 Localisation : Nancy Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 19:43 | |
| ca va chier non de diou..mrimo..j'ai pas de def..viens me raider..^^ s'il te plait.. :-) | |
|
| |
neo69 Chimay's guy
Nombre de messages : 323 Age : 32 Localisation : je sais plus Date d'inscription : 29/06/2007
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 20:17 | |
| Halalala tu est aller trop loin mirmo pourtant jt'aimais bien O_o. | |
|
| |
dantee Alcoolique confirmé
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 20:38 | |
| mrimo60 sa taporte quoi tous sa ???Tu pense vraiment quavec tes 75K tu va vous faire quelque chose non ?? Voie la veriter en face sa te meme a rien tu a aucune chance de tensortir si tu contonue comme sa jen est vue d'autre comme toi qui se croyai plus fort de se quil etait ^^^aprés quelque raide cotidien il se son vite calmer alor tu pense pas que sa te menera nul part de nous provoquer comme sa ??? | |
|
| |
loik51 (templier) Roi du champomix
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 21:54 | |
| bonsoir cher amis VTP , je me présente Sparrow51 fondateur des templiers , cdrp et venu nous parler sur notre forum suite a la demande de recrutement de mrimo60 , au debut je ne comprend pa tout correctement, mais j ai lue quelque page de se topic bon je voulais juste vous dire que vu la maniere de mrimo60 vous parle etc je vous laisse regler se probleme , je pense qu il et venu chez nous dans un but qu on le proteger ceux qui et normale mais bon vu sa conduite je vous laisse le regler seul , je voulais juste rajouter nous somme une alliance neutre et j apprecie le geste de cdrp qui et venu nous prevenir allez a + | |
|
| |
Nombre de messages : 1637 Age : 34 Localisation : a coter de Rennes Date d'inscription : 26/10/2006
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 22:03 | |
| | |
|
| |
preg Dieu du pastaga
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 22:06 | |
| Bon et bien moi j'ai envie de faire partie de la fete aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 22:09 | |
| ok promis dantee qui est votre fondateur mais comme j ai lue vous prenner les decison ensemble je voudrais vous proposer un pacte total car deja vous ete tres sympa , tres ouvert , et puis vous pourriez etre de bon allier , je pense que se pacte pourra servir des 2 coter car nous avons pas mal de raideur j attend vos reponse | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 22:14 | |
| lol moi non le fondateur non dsl ses pas moi sinon pour le pact total je vois pas se que sa pourait nous apportez ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS Mar 9 Oct - 22:17 | |
| ben entre autre de nouveau amis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS | |
| |
|
| |