VTP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
VTP

Alliance VTP univers 26
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS

Aller en bas 
+13
loik51 (templier)
Gaspard
Drizzt_55
preg
neo69
Sv3n
suntre AO
polluxx
xilus
dantee
cdrp
Admin
75
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:12

Je supporte vraiment pas les insultes
Revenir en haut Aller en bas
spartan 666
Roi du champomix
spartan 666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:53

salut tout le monde

je viens peut être comme une louche sur le potage, mais je suis membre de Templier. Et je ne peux pas dire que mrimo m'a convaincu par sa stratégie de faire ch*** son monde. Je vous propose donc mes services. Je dois malheureusement vous avouer que pour qu'il soit efficace, il doivent ce limiter aux galaxies 5 à 8.
Revenir en haut Aller en bas
cdrp
Admin
cdrp


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 47
Localisation : 72- Sougé le Ganelon
Date d'inscription : 29/11/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:56

ben pour l'instant il y est pas en G5 ni en g6 ni en G7 et pas plus en g8 d'ailleurs.


Mais s'il y va je te tiens au courant sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:57

coucou spartan..

galaxie 5 a 8??

zai pas tout suivis??suis fatigué moi
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
loik51 (templier)
Roi du champomix



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:58

il vien de changer de nom mais j arriverais sa le retrouver normalement au moin que vous avait tj c est coordonee
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 21:59

oui oui on est organisé a la VTP hein..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
spartan 666
Roi du champomix
spartan 666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:02

en fait je peux agir en G2 ou G1 (c'est pat l'intermédiaire d'un pote donc ce je vais évité de l'embarqué dans ces problèmes).
Merci de me tenir au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:12

c'est gentil spartan ..

dis voir peule sers nous y une bonne ch'tite biere pour tous ces templiers la..zont soif d'avoir tant parler j'pense..
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
spartan 666
Roi du champomix
spartan 666


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:15

enfin quelqu'un qui me comprend ^^

je vais me coucher mais je viens prendre ma bière demain

gute nachte
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:18

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 C_10ch1 MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 C_10ch1 MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 C_10ch1
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 22:30

alala je viens de lire un truc sur le forum du 51.A pisser de rire mrimo c'est un apprenti informaticien.Faut trop faire lire ce truc a themog et a magic ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:23

Attention se doit etre un pur Hacker lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:32

je tremble..^^
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyJeu 11 Oct - 23:37

On sait jamais il est capable de t'envoyer un trojen avec son modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
polluxx
Admin
polluxx


Masculin
Nombre de messages : 1640
Age : 38
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/04/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 9:43

oui mais en prog c'est comme sur notre forum...
si tu fais des fautes d'ortaugraphe, ca marche pas ^^

au fait mrimo , convaincu ?
je t'avais prevenu que je viendrais pas pour rien ...
Revenir en haut Aller en bas
loik51 (templier)
Roi du champomix



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:14

mess de mrimop sur msn

mrimo82 dans la vie on peut étre mi ange com mi démon mais moi ces mon ka je suis un neutrale et je suis tré dur a stoper xD dit :

je conai 2 a 3 personne ki trafique le serveur d'ogame alors un truc fair me la

mrimo82 dans la vie on peut étre mi ange com mi démon mais moi ces mon ka je suis un neutrale et je suis tré dur a stoper xD dit :

tu sera gentil

mrimo82 dans la vie on peut étre mi ange com mi démon mais moi ces mon ka je suis un neutrale et je suis tré dur a stoper xD dit :
aller @ ++
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:18

ouai il connait aussi des hacker qui pirate plein de systeme avec leur modem ^^
Revenir en haut Aller en bas
dantee
Alcoolique confirmé
dantee


Masculin
Nombre de messages : 1637
Age : 34
Localisation : a coter de Rennes
Date d'inscription : 26/10/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 19:54

Attention il va hacker ogame trés fort le gars c'est sur que ogame n'est pas du tous sécursé c'est bien connu
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 5981
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/03/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:01

j'pense qu'il parlait de hacker des comptes..

il a vraiment tous les defauts c'garçon..

j'crois que lui comme aurait dit Koxie..il a pas la cedille
Revenir en haut Aller en bas
https://allyvtp.1fr1.net
sylvain890
Roi du chivas-coca
sylvain890


Masculin
Nombre de messages : 1314
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 28/07/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:15

Putin mais j'comprends rien oups :s
Quelqu'un peut me faire un petit topo ou pas ?
Parce que je suis à la Fac toute la semaine sans possibilité d'aller sur Internet je suis pas au courant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gaspard
Alcoolique confirmé
Gaspard


Masculin
Nombre de messages : 1862
Age : 33
Localisation : Rueil
Date d'inscription : 10/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 20:39

Bon on va simplifier :
NOUS GENTILS MIRMO MECHANT GENTIL ATTAQUENT MECHANT
NOUS ATTAQUONS MECHANT
CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://cpbrigade.free.fr/
Phoenix69
Vidangeur de fut
Phoenix69


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:14

Bon alors me revoila
je n ai pas pu venir beaucoup depuis la reprise des cours et vu que je suis principalement sur le 51 (fofo et ig)
j ai entendu parler du probleme mrimo donc je suis venu je me suis taper les 11 pages de ce topic et voyant que le cassage de mrimo etait devenu un sport vtpien tres prisé j ai decider d essayer un peu aussi

en comparant le temps que l on passe respectivement sur le forum j en deduit que tu n est plus a l ecole et vu la facon dont tu ecrit sa ne m'étonne pas

mrimo60 a écrit:
parce je savait pas ou le mettre et ke j'ai pas les droit pout la partie privée xD

seigneur mais qu il est béte
quoique a la limite tu ne t est pas tromper de bcp vu que la guerre on est dedant maintenant ^^

mrimo60 a écrit:
modérateur ki abuse de son pouvoir ^^
pour ton information un moderateur qui abuse de son pouvoir c'est un pleonasme ^^(je dit pas sa pour toi fiston hein ?! le prend pas mal ) (si tu comprend pas des mots fait moi signe) study

mrimo60 a écrit:
quand on et con on et con et boucher avec sa en plus ces tro triste snif
ca au moin je suis content que tu l ai compris et je suis aussi triste pour toi

mrimo60 a écrit:
pollux tu radote le passer ces grave moi je m'enfiche de mon coter la hache de guerre et entérée sous terre donc ya ke vous ki me semble rester sur le point mort xD
sa aussi c'est un pleonasme

mrimo60 a écrit:
il s'en tape de mais excuse ces un tiran cdrp et moi les tiran je leur dis ouste ou on vous chasse a coup chevrotine xD ^^
on est dans ogame la et chez nous la chevrotine sa s'appelle des edlm

mrimo60 a écrit:
ter béte l'univers 51 et remplie depuis septembre et ces bien ke tu m'explique commen tu joue je vait pouvoir des aujourd'hui chercher les grosse faille de ton systéme de jeux et comme je le disais sur le forum de mon alliance je n'ai jouet que mes premiére carte donc tu a la langue tro bien pendu tu le sais sa ne jamais dire se ke l'on s'appréte affaire contre un joueur sur tout dans un fofo public ces laureen ki ma appris sa cyril n'importe quelle joueur ki joue depuis des année le sais tré bien tu fait le noob la tu le sais sa au moin

ps: dsl d'étre aussi rude mais la ces tro grave pour ke je me retienne la xD ^^ aller bon jeu sur ogame

c'est toi qui est bete va voir avant de dire des conneries pareilles (ps j ai commencer le 51 a la fin des vacs)
et il t explique comment il va jouer parce qu il a comme beaucoups de monde ici analyser la situation et vu que la partie etait deja gagnée (depuis le debut d ailleur)
de plus tes carte je croi que c'est les premieres et les dernieres
si tu veux rentrer dans le hackage et tout et tout sache que on a aussi des gens qui si connaissent dans lally et que la plupart des personne connaissent au moin une personnes qui s'y connait dans son entourage (c'est compliquer cette phrase reli la bien ^^)
de plus si on est arriver aussi loin dans le jeu c'est que lon sait se proteger un peu contre les hackeurs


mrimo60 a écrit:
croix se ke tu veut fistonju54 je suis au courant pour les flote de se soir je peut déja te dire ke ma flote va te glisser une fois de plus entre ter doigt de toute façon tu vient de rentrée dans une spiral infernal ki ne finira pas avant tré tré longtemp donc si j'étais toi je retirée mes flote kar kelle intéré de raide pour détruir la défence alors ke tu a toujour pas attraper ma flote je croit ke tu et toi aussi incurable comme cyril bon ces mon derniér msg je vait arréter de perdre mon temp avec des mec ki réflichisse comme corbeau a vide de chair fraiche @ +++

une petite lecon de strategie pour finir (la aussi je te le dit parce que tu ne peux rien y faire
les bon raideur on des technique asser compliquer pour pieger totalement un joueur a coup de phalange et de volante
image maintenant a l echelle d'une alliance qui comporte 2 wing (sa fait tres mal )
sa veux dire plus de flotte et des raids permanents dans la limite des 6 raid par jours (et par planete ^^)autorisés donc plus de def non plus

ps: si tu ten prend aux juniors sa va chier mais tu n a meme pas idee

voila donc reflechi bien apprend a ecrire et a parler et revien apres (et meme si tu revien pas c'est pas grave)
pour le prob avec cdrp tu regle sa en une fois sur msn et tu arrete de poluer le fofo

voili voilou j ai fini
desolé pour le roman jai dit se que j en pensai maintenant je ne sait pas si je repasserai sur ce topic

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
peule
Chimay's guy
peule


Féminin
Nombre de messages : 425
Age : 43
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/05/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:23

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 C2c134703a0489f4419f3fff203d4a75

de quoi se rafraichir un peu...Santé a tous[/u]
Revenir en haut Aller en bas
preg
Dieu du pastaga
preg


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2006

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:25

a merci peule ca fait du bien surtout qu'après la lecture du roman de phoenix on a soif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix69
Vidangeur de fut
Phoenix69


Masculin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 21/04/2007

MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 EmptyVen 12 Oct - 21:31

ahh merci pearl
toujours au bon endroit au bon moment

bon comme l autre sujet a eter locker je fait une parenthese ici
sven a ecrit:
Citation :
En tout cas ta photo elle fais MOUILLER ma copine Mrimo !!
je tient a preciser que quand il dit"mouiller" il parle de larme
certaine personnes a l esprit mal tourné aurai pu s imaginer des choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS   MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MRIMO, DOLEANCES ET SUPPLICATIONS
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» candidature mrimo 60
» Flotte à Mrimo repéré à quai !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VTP :: Tout public :: Guerre-
Sauter vers: